https://smartphone.high-phone.info/comment-audrey-spencer-creatrice-de-lobjectif-snapchat-deforme-la-realite-sur-votre-smartphone-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Steam obtient un jeu de sexe non censuré
Les esprits de la visite sur le toit sont un jeu sur deux fantômes qui sont éternellement liés à une école - et la seule façon dont ils peuvent enfin reposer en paix, c'est s'ils se mettent à l'autre. Vraiment.
Steam a obtenu un certain nombre de jeux érotiques comme celle-ci au cours de la dernière année, dont beaucoup ont été modifiés pour ne pas montrer la nudité sur le service de la vanne. La vanne a non seulement tiré des jeux de sexe de la vapeur, ils ont également dit que "Steam n'a jamais été une destination de premier plan pour le matériau érotique". Mais selon les développeurs de jeux menteurs mous, les esprits de la gentillesse auront zéro censure. Ce pourrait être le premier jeu érotique sur la vapeur pouvant réclamer cela.
"Ceci est une nouvelle monumentale pour l'industrie dans son ensemble", Kouryuu, traducteur sur le titre, a écrit sur Manga Gamer. "Tout sera ouvert et en haut avec cette version; pas de correctifs hors site ou de contournement. "
Académie de commerce de Kokonotsuboshi filles, une école construite sur le site d'un ancien château, surnommé "Shirojo". Un jour, le timide Toomi Yuna, qui vivait une vie tranquille dans cette école, rencontra soudain deux fantômes sur le toit pendant le déjeuner:
Enoki Sachi, qui est morte dans un accident avant la guerre et Nagatani Megumi, décédée de maladies il y a 30 ans. Les deux "esprits raies" sont morts avec des sentiments nonités dans leurs cœurs, se sont rencontrés et sont tombés amoureux. Ils souhaitent ardemment faire l'expérience de leur "première fois" ensemble avant leur repos éternel.
Les deux qui sont liés au site de l'école enracinent Yuna pour les aider à créer davantage de couples "Yuri" à l'école afin qu'ils puissent glaner certains aperçus sexuels de les observer et aider les filles aux prises avec leurs sentiments cachés.
"Voir des représentations frances des relations de même sexe, accueillie sur une telle plate-forme de jeu majeure, c'est un véritable témoignage de l'ouverture d'esprit de notre société et du désir croissant de divertissement mature que les gens de tous les horizons puissent profiter", a écrit Kouryuu.

En supprimant la censure, c'est de bonnes nouvelles, il est difficile de savoir si la vanne a effectivement changé de politique sur des jeux érotiques ou si les esprits de la visite sont simplement une exception à la règle. Nous avons atteint la valve à ce sujet et mettons à jour ce post si nous entendons en arrière.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=X3t-uj2ZUQ4