https://nobrand.journaldegeek.com/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-les-dernieres-mises-a-jour-de-facebook


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le ciel de personne n'a pas besoin d'être "le jeu vidéo ultime"
Si vous ne pouviez pas dire maintenant, aucun homme de l'homme n'est pas le jeu, beaucoup de gens voulaient que ce soit. Mais quel est ce jeu, exactement?

Je pense que nous avons tous, à un moment donné, souhaité pour le jeu vidéo ultime. L'idée d'un jeu qui répond à tout le monde avec un mélange de dégompte d'une largeur sans fin, d'innombrables styles de jeu et d'une colle immatérielle qui lie tout ensemble est irrésistible. Même avant que les matchs soient suffisamment sophistiqués sur le plan technologique pour atteindre l'idée, la science-fiction fonctionne comme une crash de neige imaginait un tel jeu, un tel monde.
Il n'est pas étonnant qu'une poignée de développeurs essaie de faire ce jeu. Ils ont toujours été. Avant la récolte moderne des citoyens stars, c'était tout, de la spore à la forteresse du nain. Avant cela, c'était le début des mmos comme Ultima Online ou des jeux à joueurs célibataires tels que les Scrolls Elder II. Avant cela, c'était les plus gros donjons multi-utilisateurs (boue). Comment serait-il excitant si quelqu'un l'a tiré?
Cela devient toutefois un problème lorsque ce jeu hypothétique, toujours impossible devient la norme par laquelle de nombreux jeux existants sont jugés.
Faisons cela hors de la route. Je n'ai aucun problème avec des personnes déçues par le ciel de No Homme. Bien que toutes leurs attentes ne soient pas raisonnables, les jeux Hello ont absolument affirmé que certaines fonctionnalités majeures seraient dans le jeu et ils n'ont pas réussi à livrer. Je l'apprécie personnellement comme une sorte de jeu de tourisme psychédélique de l'espace extérieure - plus sur la recherche que de toucher - mais il y a des trous de faction, de multijoueur et de monstre de serpent dans son tissu procédural. Il n'est naturel que de sentir que ça.
Mais certaines des plus grandes des gens rêvent du ciel parfait de l'homme - l'idéal platonique; Aucun président de l'homme, si vous ne serez pas vraiment fidèle à ce que le match était à jamais. J'ai vu des gobs de gens assembler collectivement un ciel imaginaire de No Homme qui est plus citoyen étoile rencontre Minecraft 2 que le rêve de la fièvre de la barbe de Sean Murray. Multijoueur à grande échelle, destructibilité complète, bâtiment de base, agriculture, élevage, guerre, paix, romance, économies axées sur les joueurs, œuf vierge au centre de l'univers contenant un nombre infini de monstres de serpent, chacun mangeant leur propre queues. Ils voulaient le jeu vidéo ultime. Bonjour les jeux ont promis quelque chose de gros, mais je ne suis pas sûr qu'ils ont jamais promis cela.

Il n'est pas difficile de retracer la lignée de cette idée par rapport au ciel de No Homme. Des jeux spatiaux comme Star Citoyen et Elite: dangereux naturellement gravitement vers le ciel grandiose, et aucun homme de l'homme ne glissa dans une paire de pyjama spatiaux similaire. Cela visait les étoiles. Toutes les étoiles. Mais où des jeux comme Star Citizen and Elite ont promis que les expériences de type mmo-smoparing qui répondaient à tout type de joueur (qu'ils, elles-mêmes, n'ont pas réussi à livrer de différentes manières), aucun homme de l'homme n'a toujours été davantage sur l'exploration et la découverte, Depuis que Sean Murray et Co, la remontant de la presse dans les chambres d'hôtel. À aucun moment, ils ont dit: "Nous faisons un successeur spirituel à Eve Online."
Juste parce qu'un jeu d'espace est ambitieux, cela ne veut pas dire que ça va être le même jeu d'espace que les autres jeux spatiaux, sauf plus grand et plus ultime. Je pense cependant que certaines personnes ont enflé ces idées. Étant donné que le ciel de personne n'a pas de fonctionnalités que d'autres, des jeux d'espace nettement différents, ces fonctionnalités sont en quelque sorte "manquantes". Il manque de pièces de base du jeu vidéo ultime. C'est une pente glissante, une pente qui confine plusieurs jeux avec des objectifs différents dans une cage emballée.
Les jeux de survie à la vapeur sont peut-être une influence encore plus grande sur le feu de pneus Sky Ire de l'homme que l'explosion récente de jeux d'espace hyper ambitieux. Encore une fois, dans des coups plus vastes, le ciel de personne ne ressemble pas assez à eux. Génération de procédure? Vérifier. Mécanique de survie? Vérifier. Une forme de multijoueur? Vérifier. J'ai vu d'innombrables discussions qui soutiennent que, parce que le ciel d'homme n'a pas utilisé ces jeux extrêmement particuliers comme point de lancement, il a baisé grand temps. "Pourquoi le ciel d'homme n'est-il pas un fantasme de puissance de terrain de jeu de base? Il doit être une évolution de la Dayz, de la rouille et de l'arche: la survie a évolué, sinon ce n'est pas un bon jeu. " Ce genre de chose.

Et je reçois pourquoi certains joueurs ont vu le ciel de No Homme comme une extension de ces jeux. Le genre de survie moderne est plus modulaire que sur tout ce que je peux penser. Il est né de la modularité, des développeurs qui constatent des jeux comme Minecraft et Dayz et d'aller, "Ok, je vais faire ça, sauf avec des caractéristiques x, y et z." Plus plus plus. Chaque jeu visant à être plus grand que le dernier. Encore une fois, nous trouvons un genre que beaucoup d'espoir évoluera dans le jeu vidéo ultime, un espoir renforcé par le fait que la mécanique de la survie a commencé à ramper dans d'innombrables autres genres.
De nombreux marques de survie multijoueur de la technologie de survie, cependant, seraient directement au courant de l'accent sur le Sky de l'homme sur l'exploration placide et l'admiration de votre environnement. Bien sûr, construire des bases et aller à la guerre avec vos amis signifierait plus de choses à faire, mais ce serait les mêmes choses que vous pouvez déjà faire dans d'innombrables autres jeux. Quel est le point de cette immense toile de fond si tout le monde est heurté sur les mêmes rabais, creusant des trous et souffle les cerveaux des autres? Le ciel de No Homme est sur l'exploration, il est donc juste d'obtenir que cela cherche à explorer au-delà de ces limites de genres.

En imaginant le ciel de No Homme en tant que tentative ayant échoué au jeu vidéo ultime, les gens manquent les moyens intéressants qu'il subvertis et posent des questions d'espace et de formules de survie bien usées. Je suis le plus pris par la critique (et mon ami) Analyse de Brendan Keogh du jeu, dans laquelle il souligne:
"De nombreux titres de jeux vidéo vous donnent un sens de la principale chose que vous puissiez faire dans ce jeu (" mine-artisanat "par exemple). "No Man's Sky" est plus un avertissement qui vous dit ce que vous ne pouvez pas faire dans ce jeu: vous ne pouvez pas posséder ces endroits. Ce n'est pas le ciel de personne. Vous pouvez les visiter et les vérifier et rassembler la fraction la plus infime des ressources qu'ils fournissent, mais vous ne plantez aucun drapeau ou ne construisez aucune maison. Vous passez toujours sur et vous revenez rarement. Tout ce que vous laissez derrière vous est les empreintes numériques qui notent que vous avez «découvert» cette planète avant tout autre joueur. La vaste détente de l'univers généré par la procédure de Sky de No Man's Sky n'extillent pas un sentiment de solitude et de petitesse face à un univers beaucoup plus vaste (trop grand). La transiance du jeu, quant à lui, vous garantit que vous confrontez la solitude et cette petite taille en passant à jamais à quelque part qui ne sera toujours jamais votre maison. "
Il ajoute que, par conséquent, le ciel d'homme ne s'oppose pas aux jeux de fantaisie de la puissance de survie traditionnels, où vous êtes essentiellement colonisants lieux et les déshabille de leurs ressources:
"Ce n'est pas un jeu de fantaisie de pouvoir où vous" revendiquer "un monde et construire votre base géante et former des allégeances pour prendre des parties différentes de la galaxie. Tout comme le colonialiste dit que l'Australie était "vide" avant que les colons blancs ne soient arrivés ici et l'ont rempli de «choses» familières, la plupart des joueurs des jeux ouverts conventionnels ne regardent pas le ciel de l'homme et de voir une expérience vide. "Mais que faites-vous dans le ciel de personne?" le refrain va. Tu vas faire une promenade. Vous allez pour un vol. Vous regardez les jolis sites que vous connaissez personne, pas même un développeur-Dieu n'a vu auparavant, puis vous passez à autre chose et regardez autre chose. Comme une connexion dans un parc national: vous ne prenez que des photos (et quelles sont relativement peu de ressources que vous devez survivre) et que vous ne laissez que des empreintes. "
À bien des égards, aucun homme de l'homme n'est pas une évolution des espaces d'échelle massive et des jeux de survie. C'est une réaction pour eux, une critique. Ce n'est pas aussi complètement exaspéré que possible, mais cela reste seul. Il graphique de nouveau territoire. C'est unique et mérite d'être apprécié sur ces mérites, d'autant plus que cela nous demande de remettre en question la signification de la mécanique des autres jeux apparemment similaires que nous jouons.
À certains égards, le ciel de No Homme sert également une critique de notre envoi actuel du jeu vidéo ultime. Est-ce que cet intention de jeux Bonjour? Qui sait. Mais en existant simplement comme quelque chose de nettement différent, cela nous oblige à poser des questions. Le jeu vidéo ultime doit-il être sur la recherche et l'obtention de pouvoir, même dans des poursuites pacifiques (domination économique, etc.)? A-t-il besoin d'être quelque chose que nous pouvons entièrement conquérir ou qui détruirait-il notre sentiment de crainte et saper le but de créer un jeu que tout le monde peut jouer indéfiniment?
Plus important encore, peut-il même être un jeu vidéo ultime singulier, étant donné que, surtout dans le cas de non-homme, l'envoi de tout le jeu vidéo ultime semble être légèrement différent? La poursuite dudit jeu a-t-elle des éléments d'eau de ce qui pourrait être une expérience unique et plus ciblée?

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En fin de compte, cependant, tout est un peu paradoxal. Comme je l'ai dit plus tôt, juste parce qu'un jeu est grand et ambitieux, cela ne signifie pas nécessairement qu'il doit être le jeu vidéo ultime ou suivre dans d'autres pas de jeux vidéo Sorta-Ultimate '. Les jeux les plus intéressants émergent en défiant les attentes, qui ne leur sont pas conformes. Le ciel de personne n'est pas pour tout le monde. Cela me convient.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=17