https://luxe-digital.journaldegeek.com/chaussons-confortables-et-elegants-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La Belgique dit que les boîtes de butin dans des jeux comme Overwatch sont illégales
Boîtes de butin dans la FIFA 18, Overwatch et Counter-Strike: L'offensive mondiale est maintenant illégale en Belgique, les législateurs du pays déclarant aujourd'hui que si les éditeurs de jeux ne suppriment pas les microtransactions incriminées, les personnes derrière les jeux pourraient faire face à des amendes et même temps derrière les barres.

Comme indiqué par Euroogamer, le ministre de la Justice de Belgique, Koen Greens, a déclaré dans une déclaration que les cases de butin de ces Jeux étaient violées de la législation de jeu du pays et que les entreprises qui les vendent sont soumises à des punitions pénales, y compris des amendes allant jusqu'à 800 000 euros ( 974 605 $) et des peines de prison. Cette détermination a été faite après que la Commission des jeux de Belgique a passé plusieurs mois à examiner la manière dont les boîtes de butin fonctionnaient dans ces jeux et d'autres suivant la controverse entourant Star Wars: les microtransactions de Battlefront 2. Depuis lors, de nombreuses histoires sont venues à la lumière de combien d'argent certaines personnes ont dépensé sur des boîtes à butin et d'autres achats de jeu, et la pratique dans son ensemble est passée sous beaucoup d'examen minutieux.
Les critères La Commission décidait de déterminer si des boîtes de butin constituaient des jeux d'argent étaient de savoir s'il y avait un élément de jeu impliqué, si un pari pourrait entraîner des bénéfices ou une perte, et s'il était basé sur une chance plutôt que sur la compétence. En conséquence, la Commission a décidé la FIFA 18, Overwatch et CS: Allez impliquée des jeux de hasard et devraient faire l'objet d'une loi belge de jeu. Star Wars: Battlefront 2 a fini par ne pas faire partie de la décision, puisque au moment de l'enquête, EA avait temporairement supprimé les microtransactions du jeu. La société a récemment réapproché les microtransactions, mais vous ne pouvez plus dépenser de l'argent réel sur des boîtes à butin dans le jeu - vous ne pouvez acheter que des articles cosmétiques directement.
"La Commission belge des jeux n'a pas contacté son rapport et partagé son rapport", a déclaré à Kotaku dans un courrier électronique. «Nous croyons fermement que nos jeux sont développés et mis en œuvre de manière éthique et légale dans le monde entier et prennent ces responsabilités très au sérieux. Nous nous soucions profondément que nos joueurs possèdent une expérience amusante et juste dans tous nos jeux et nous prenons un bon avis pour que chaque match soit commercialisé de manière responsable, y compris conformément aux normes de notations régionales. Nous accueillerions le dialogue avec le ministre Geens sur ces sujets, car nous ne convenons pas que nos jeux peuvent être considérés comme une forme de jeu. "
Ni Overwatch Publisher BLIZZARD NOR CS: GO Publisher Vanve a immédiatement répondu aux demandes de commentaires.

L'annonce de Belgique vient d'une semaine plus d'une semaine après que l'Autorité des jeux néerlandaises a découvert quatre des 10 boîtes de butin qu'il enquêtait sur la loi néerlandaise violée et devait être révisée avant le 20 juin. Comme indiqué par Euroogamer, les matchs en question étaient de la FIFA 18, DOTA 2 , Les champs de bataille de Playerunknown et la Rocket League, avec l'autorité de jeu néerlandaise la plus préoccupée par l'élément addictif des boîtes à butin dans ces jeux, en particulier en ce qui concerne la manière dont ils affectent les mineurs.

Il n'est pas surprenant que les pays européens aient été les premiers à se déplacer avec force contre les microtransactions dans des jeux perçus comme étant de jeu. En 2015, la Loi sur les droits des consommateurs du Royaume-Uni forcentait des sociétés telles que Sony, Microsoft et Valve d'offrir des remboursements pour les jeux jugés défectueux d'une manière ou d'une autre. Plus récemment, le Conseil des consommateurs de la Norvège a appuyé Nintendo pour permettre aux gens de faire des remboursements pour des matchs pré-commandés qui n'avaient pas encore été libérés.
Les législateurs des États-Unis ont été plus lents d'agir sur la question des microtransactions. Hawaii House of Représentants Membre Chris Lee a appelé des boîtes à butin Gambling en novembre dernier et l'État envisage actuellement deux factures différentes qui les réglementeraient. Au niveau fédéral, le nouveau sénateur démocrate de Hampshire Maggie Hassan a demandé à la Commission de notation du logiciel de divertissement (ESRB) de réexaminer la question des boîtes à butin en février dernier, mais n'a pas appuyé pour une action plus concrète. L'ESRB a répondu en ajoutant un label «achats de jeu» à des jeux en boîte vous permettant de dépenser de l'argent sur le contenu en jeu.
Certaines entreprises se sont prises sur elles-mêmes d'être au moins plus transparentes sur les chances associées à leurs microtransactions. En décembre dernier, Apple a révisé les lignes directrices pour son App Store pour obliger les entreprises à révéler les chances de tout butin dans leurs jeux. Plus récemment en février, RIOT, les fabricants de la PC incroyablement populaire League de légendes de PC, ont révélé les probabilités d'obtenir certains articles de ses boîtes à butin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le ministre de la Belgique de Justice n'a annoncé aucune chronologie spécifique pour le moment où les Jeux jugés violeraient ses lois de jeu auraient besoin de révision de leurs babillards révisés ou supprimés. Au lieu de cela, la déclaration de Geens appelle à un dialogue supplémentaire entre les différentes parties impliquées.

https://www.youtube.com/watch?v=BJyZXCvXQKs