pinochle jeu de carte


L'année 2018 a été une année difficile pour l'Alliance des joueurs de poker (PPA), un groupe qui a passé une décennie à lobbying Washington pour les droits des rondelles. L'organisation était dans Dire Straits après la direction de John Pappas, et ils ont commencé à avoir des problèmes de financement.
Cependant, le Poker Central est entré et a élaboré un accord pour acquérir le PPA. En plus de reprendre le groupe de lobbying, ils changent également le nom de "Poker Alliance" - abandonnant efficacement l'aspect "joueurs".
Le PPA était en danger de clôture, lorsque le président temporaire, Rich Muny ne pouvait pas convaincre la communauté de poker de prélever 25 000 $ pour l'organisation. Muny a été confrontée à une tâche difficile après que de nombreux professionnels ont affirmé que l'APP était devenu trop proche des meilleurs intérêts de Pokerstars.
Poker Central Acquérir le PPA et le rebrandant en tant que Poker Alliance donne au groupe un nouveau départ. Ce nouveau départ comprend l'ajout de nouveaux dirigeants et incluant davantage de financement. Voici une déclaration officielle du Poker Central:
"Poker Alliance sera une voix dédiée aux millions d'Américains qui soutiennent l'élargissement du monde sportif du poker, en particulier des joueurs cherchant à profiter des jeux sûrs, bien réglementés et équitables dans les myriades et les formats.
"L'association réorganisée donnera la priorité aux droits de la protection des consommateurs et des droits des États dans le contexte des jeux de poker et d'Internet."
Muny et Pappas continueront à aider l'Alliance de poker dans des rôles de conseil. Mark Brenner de Poker Central prendra des devoirs de leadership en tant que nouveau président. Il n'a pas été rapporté à ce stade ce qui se produira au conseil d'administration impliqué dans l'organisation.
Brenner a ce qui suit pour dire à propos de son nouveau rôle:
"En tant que culture de jeu et les lois qui l'entourent ont été passées, aussi notre objectif. Les joueurs de poker méritent de pouvoir jouer au poker en toute confiance et à la sécurité, et nous élargirons les efforts incroyables de l'APP en préconisant de manière stratégique pour nos membres. "
Poker Central a été fondée par Cary Katz, un entrepreneur riche et un joueur de poker qui possède la société de prêt universitaire. Katz, qui a fait plus de 14,6 millions de dollars en tournois de poker, a le type de poches de conserver les poches pouvant aider le poker Alliance réussir.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=YRnqRdJ9N6Y