https://android.high-phone.info/comment-ajouter-vos-propres-tuiles-de-reglages-rapides-dans-android-nougat-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Marché de la bande dessinée, Aka COMIKET est un événement bi-annuel de manga indépendant de 3 jours. Mais il ne s'agit pas seulement de manga. En tant que plus grand et le plus célèbre manga indie au Japon, les cosplayers sortent dans des moustiquaires. Et le comité d'hiver de cette année 85 n'était pas différent.
Soyez-lui étouffant de la chaleur ou du froid frigorifique, s'il y a des foules de ventilateurs rassemblés, il y aura des cosplayers. Le blog de Cosplay Asiagawo Blog était chez Comiket pendant les trois jours prenant des photos. Du wacky à la création, du cool au fou, jetez un coup d'œil à un échantillon de la folie costumée de cette hiver. (Lotta Kan Colle cette fois ...)
Ce week-end, marché de la bande dessinée (aka «Comiket») a traversé Tokyo. Comment était-ce brûlant? Temps de faillite
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à cogitoergonihilatgmail.com ou trouvez-le sur Twitter @ Tnakamura8 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE