Les dividendes en actions et les fractionnements d’actions sont-ils imposés ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Crossing animal: camp de poche, la nouvelle suite de la série de quartiers mignons de Nintendo pour les téléphones portables, est une traversée animale mais un peu plus stressante. Je l'aime et déteste-le en même temps.

Le camp de poche prend des éléments de quelques jeux de croisement d'animaux différents et les pousse dans une application mobile étonnamment robuste. Il possède des éléments de décoration d'intérieur similaires à ceux de Happy Home Designer, un système de quête de la dernière mise à jour de la nouvelle feuille, et il fait de son mieux pour recréer les villes tentacules et générées au hasard et les villageois de tous les autres jeu de la franchise. Le but pour le joueur est plus ou moins le même, aussi. Vous voulez tirer d'amitié des villageois en leur donnant les articles qu'ils demandent et décorent votre camping-au lieu d'une maison, cette fois-ci, en utilisant les cloches que vous gagnez à partir de cela.
Quand j'ai commencé à jouer il y a environ une semaine, j'ai été impressionné par combien cela ressemblait à un jeu de traversée d'animaux de taille complète. Vous ne pouvez pas errer librement dans le monde et que les designers du jeu ont limité le nombre de collectionnables, mais vous pouvez toujours passer de la pêche à la recherche de bugs pour choisir des fruits pour mes amis animaux. Je me suis connecté tous les jours et j'ai essayé de faire mon camp le meilleur camp de tous les temps.
Je me méfiais immédiatement des tentatives du jeu d'obtenir de l'argent de moi. Nintendo vous permet de télécharger gratuitement le camp de poche, mais il y a de fréquentes pop ups vous permettant de savoir que vous pouvez acheter des choses. Vous pouvez obtenir un paquet d'articles de démarrage, le jeu continue à me dire quand je l'ouvre. Cela varie de 4 $ pour un échantillonneur d'articles ou 21 $ pour encore plus de choses. Vous pouvez également acheter des billets de feuilles, une devise que vous pouvez utiliser dans le jeu pour obtenir des fruits à repousser plus rapidement ou accélérer le temps nécessaire pour acheter des meubles. Ce sentiment de harcèlement constant que vous êtes manipulé pour dépenser de l'argent fait mal au jeu. Ce n'est pas seulement un problème de la façon dont le jeu veut que vous dépensiez votre argent, mais aussi comment il veut que vous passiez votre temps.
J'ai découvert les jeux de croisement des animaux avec la libération Gamecube en 2002. J'avais 12 ans quand j'ai joué mon premier. J'ai à peine compris comment jouer, mais c'était enchanteur d'écrire et de poster une lettre à un beau chat dans le jeu et de l'écrire. J'ai joué presque tous les jeux depuis. Ils sont juste un endroit agréable pour un peu de temps chaque jour. Même si vous avez été absent longtemps, tout le monde est heureux de vous voir quand vous revenez. Après plus d'une semaine de camping, cependant, la gentillesse du jeu s'est fanée et elle ne se sent certainement pas relaxante. Même quand je parle à mes villageois préférés, comme Beau et Goldie, j'ai l'impression d'être manipulé et que le jeu veut une quantité excessive de mon temps.
La traversée des animaux a toujours été sur l'attente des choses, et c'est toujours vrai du camp de poche. Dans les deux jeux, vous serrez les arbres et je dois attendre que les fruits reproduisent ou élargissent votre maison d'une certaine manière et doivent attendre la construction de la construction. Dans les autres jeux, la plupart de ces choses prennent environ une journée. Vous devez vraiment revenir tous les jours, dites bonjour à tous les villageois pour peut-être une heure, faites des faveurs, puis de partir. Le jeu veut que vous reveniez une fois par jour, mais pas beaucoup plus que cela. Dans le camp de poche, le temps que vous devez attendre est toujours à la pointe et ces fois sont beaucoup plus courts. Toutes les trois heures, vous aurez plus de quêtes de villageois et si vous ouvrez la carte que le temps sera mis en évidence en rouge, contrastant durement avec les pastels que le reste du jeu est peint. Chaque fois que vous ouvrez la carte que vous saurez Combien de temps comporte le temps, et cela commence à se sentir comme un défi. Vous pouvez attendre ... ou vous pouvez utiliser un article afin que vous n'ayez pas à faire.
"Un jeu qui ferait fier de Tom Nook."
Beaux amis animaux, musique mignonne, décoration intérieure
Plus d'une semaine de cueillir des fruits, attrapant des punaises et de la pêche
Même si l'attente est toujours l'élément principal du camp de poche en attendant de nouvelles quêtes, pour que vos meubles se terminent ou que les bâtiments soient construits, ce n'est plus nécessaire. Vous n'aurez pas à atteindre un moment lorsque vous réalisez que vous ne pouvez que fermer le jeu et partir. Si vous êtes hors de quêtes, vous pouvez utiliser une carte de demande. Si le villageois que vous voulez n'est pas autour, vous pouvez utiliser une carte d'appel plutôt que d'attendre trois heures. Si vous ne voulez pas attendre que le fruit repousse, vous pouvez utiliser des engrais. La plupart de ces articles peuvent être gagnés en effectuant des demandes de villageois ou en terminant certaines quêtes quotidiennes. Ils peuvent également être achetés avec des billets de feuilles, que vous pouvez acheter avec de l'argent réel.

Le matériel de l'argent fait un impact. Je n'ai acheté aucun billets de feuilles, mais la pression pour les utiliser est toujours là. Le jeu passerait juste plus vite si j'ai jeté de l'argent là-dessus, et il est impossible de ne pas avoir ce pop dans votre esprit constamment pendant que vous jouez. Bien sûr, dans les jeux de croisement des animaux, vous pensez toujours à la façon dont vous avez besoin de quelques cloches supplémentaires, mais de souligner de vrais dollars américains tout en jouant à une traversée d'animaux? Cela me rend un peu triste.
Je reçois des billets de feuilles gratuitement en nivelant, ce qui vous obtiendra 10 billets et en complétant les objectifs. J'ai réussi à économiser assez quelques-uns juste en essayant de ne pas y dépenser, jamais. J'ai mes moments de faiblesse cependant. Parfois, je me connecterai dans le jeu, voir que j'avais encore une heure ou deux sur le morceau de meubles que je veux et paye les billets de feuilles au lieu d'attendre. Plus je passe du temps avec ça, ces minuteries rongent à ma patience. Plutôt que d'être un répit de la vie moderne, caché dans le pays, le camp de poche a l'impression de vous faire des exigences. Voulez-vous que le lapin mignon vient de rencontrer pour visiter votre camp? C'est dommage qu'un meuble qu'elle veuille prend huit heures à compléter, hein? Vous savez si vous avez utilisé des tickets de feuilles, cela n'aurait pas besoin.
Je continue à me connecter dans le camp de poche. Même s'il y a tellement de choses que je trouve stressant du jeu, c'est toujours la traversée des animaux. Il y a encore des animaux originaires que je veux faire plaisir, il y a toujours un endroit pour décorer et faire la mienne, et il y a encore des vêtements pour collecter et se transformer en tenues. Je ne peux pas me faire ignorer toute la notification, les minuteries et les annonces pour les tickets de feuilles tout le temps. Il y a des moments quand je les oublie et que ces moments me font aimer le jeu. Parfois, lorsque vous avez terminé une quête, Pocket Camp vous montrera une animation rapide de vous et ce villageois faisant quelque chose avec l'article que vous leur avez donné. Vous pourriez faire un collier de coquillage avec Apollo, un aigle grognon. Ou vous pourriez avoir une frie de poisson avec Rosie, un mignon chat. Beau, un cerf à la mode, pourrait installer des chevalets pour que vous puissiez faire des lifes encore. Je ressens une réelle affection pour ces animaux. Chaque fois que je reçois une de ces animations, je prends une capture d'écran.
Le camp de poche n'a pas l'impression que c'était à propos de ces moments tranquilles et simples. C'est à propos de mon temps et de mon argent, et la façon dont le jeu continue de me demander de dépenser plus de chacun. C'est la manipulation et le matérialisme. Je suis tiré de ce juste pour accumuler des choses et optimiser les moyens de gagner de l'argent dans le jeu pour payer plus de choses. Peut-être que c'est au cœur, la traversée des animaux était toujours à ce sujet, et dans cet état dépouillé, je le vois clairement pour la première fois. J'ai aimé prétendre que ce n'était pas.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE