Clé CD LEGO Jurassic World pour Xbox One (téléchargement numérique)


Pendant des décennies, les conventions de cosplay ont suivi la même formule de base: tout le monde se rend dans un centre d'hôtel ou de congrès, ils se retrouvent, ils prennent des photos, elles font partie après leur retour à la maison. Comme le cosplay augmente de taille et de portée, certains cosplayers découvrent que les mêmes ol 'même OL' ne suffisent tout simplement plus.
En même temps que le Katsucon de cette année, l'un des spectacles de cosplay les plus importants sur le calendrier - il y avait un autre événement appelé Week-end de Sclass, qui a attiré certains des plus grands cosplayeurs et meilleurs photographes de la scène. Il ne faisait pas partie du calendrier officiel de Katsucon; Cet événement avait été fait pour Cosplayers, par cosplayers.
Sclass est l'encrégule de Sean McCoy , un ancien cosplayer lui-même qui travaille maintenant comme support à son fiancé Natasha "Bini Smalls" Spokish. Si vous vous demandez ce que cela signifie, cela signifie que Sean s'occupe de tout ce que Natasha ne puisse pas pendant qu'elle est en costume, qui va de la planification à la logistique pour attacher / réparer une armure pour aider à l'équipement des pousses photo.
"Quelque chose a commencé à me rendre à moi alors que nous sommes allés à la convention après la convention - ils sont tous les pains de famille", dit-il. "Bien sûr, peut-être que celui-ci a un invité cool, ou peut-être que celui-ci est plus concentré sur le jeu ou l'anime, hey celui-ci a un glissement d'eau! Mais la formule est de 95% la même chose: des chambres chères, des badges coûteux, des longues lignes, des panneaux (de qualité variante), des cabines de fournisseurs coûteuses, des foules et du personnel de lieu qui vous fermerait probablement dans votre sommeil, étant donné la chance . "
"J'avais grandi, mes besoins avaient changé, mais ces conventions étaient principalement des copies carbone d'elles-mêmes année après année."
Pendant que les conventions elles-mêmes marchent de l'eau depuis quelques années, la communauté de Cosplay s'est trouvée amusante dans de nouveaux endroits. Les grandes fêtes pendant et après les spectacles, principalement complètement inhabituelles avec le content, au cours des dernières années deviennent des points saillants pour les cosplayers, un moyen idéal de se détendre après un long week-end de costume.

Et comme nous l'avons vu avec nos caractéristiques de Cosplay Showcase, Cosplayers devient de plus en plus intéressé par la présentation de la scène comme une personne capable de faire plus que de s'habiller. Les cosplayers et les photographes en 2019 poussent constamment l'enveloppe en ce qui concerne la manière dont les tenues sont faites, les thèmes qui les inspirent et la façon dont leur cosplay est capturé.
Inspiré par cela, et en sa qualité de quelqu'un qui était maintenant plus intéressé par la logistique et les horaires de cosplayers que Cosplayers lui-même, Sean a commencé à demander aux inconvénients s'il pouvait les aider à créer des partis officiels et des pousses de photos parascolaires. Il a été rencontré avec un "non" à presque tous les tour, avec des hôtels et des inconvénients qui ont leur propre spectacle de sols, des réservations et des bars à craindre de ne pas intéressé. "J'ai même reçu des lettres cessez-et-desistes des principales chaînes d'hôtel lorsque les organisateurs de la Convention voulaient tailler ce que je travaillais", dit-il.
Convaincu que les conventions n'allaient pas l'aider, Sean a décidé de prendre les choses entre ses mains et que l'endroit idéal pour commencer était Katsucon 2019. Tenue au centre national de la station nationale de Gaylord et du centre de congrès de National Harbour, Maryland, il y a Rien de mal avec le lieu de Katsucon, ou les pousses de photos qui sont sorties.

Mais il est également assez proche de la nouvelle station balnéaire Nationale de MGM, et c'est-à-dire Fancier, alors McCoy tendit la main à la direction de demander la possibilité de gérer certains événements de cosplay premium sur le même week-end que Katsucon.
Le MGM était heureux d'obliger, offrant une utilisation de sa salle de bal et du restaurant Voltaggio Brothers aux cosplayers et photographes. Cela semble ... bizarre, mais le point de vente principal de la VB est qu'il contient un certain nombre de chambres à thème de haute classe, chacune d'elles unique dans l'apparence et la conception, qui a fait un emplacement idéal pour les photoshoots et une bienvenue, de l'highbrow Les arrière-plans habituels des tapis d'hôtel et des mains courantes.

Vous envisagez les résultats de cette pousse dans tout ce poteau, avec des photographes Anna Fischer, Mineralblu, Kayhettin, Martin Wong, Matthew Mutch et Paul Hillier tout ce qu'il y avait des coups de glamour et une vidéo. Il n'y a pas d'échappement de tapis forts et de balustrades de verre dans des photos régulières, mais ce que tout le monde a pu se retirer ici est plus proche d'un magasin de magazine de haute couture que tout ce que vous voyez à partir de grands événements de cosplay.

Bien sûr, les pousses n'étaient que la moitié du point de décapage, l'autre point central étant la partie que les cosplayers pouvaient profiter par la suite. Comme la salle de bal et le restaurant, l'après-partie de Sclass a également eu lieu à la MGM, qui était une expérience beaucoup plus élégante que la plupart des cosplayers sont habitués à partir du centre de conventions ou des bars de l'hôtel.

Il est important de souligner que Sclass n'a pas été conçu pour rivaliser avec Katsucon ou la remplacer d'une manière ou d'une autre, car presque tout le monde impliqué a passé le week-end alternant entre les deux lieux. Au lieu de cela, il a été conçu pour le complimenter, ajoutant un niveau supérieur de luxe au con que le nom de l'événement implique.

Il était également 100% gratuit pour toutes les personnes impliquées et était ouverte à quiconque voulait faire le trek et participer.
Avec la décoration de Katsucon ayant subi un grand succès, Sean et tous les autres impliqués ont l'intention de gérer des événements similaires dans d'autres grands spectacles tout au long de l'année.

«Mon objectif est de travailler avec des sites et des sponsors à l'avenir pour poursuivre des événements comme celui-ci - professionnel, amusant, unique. J'aimerais être capable de trouver un budget pour obtenir ces créateurs étonnants payés pour participer et faire des choses encore plus fraîches », déclare Sean.
Voici une galerie avec plus de photos de la poussée:
Cosplay par: inconnu | Photo de Paul Hillier
Vous pouvez aller à la prochaine diapositive après 1 seconde
Cosplay par hendoart | Photo de Mineralblu
Cosplay par Diananomster | Cosplay de Mineralblu
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Et voici un regard dans les coulisses de la fusillade du week-end:
Vous pouvez aller à la prochaine diapositive après 1 seconde

https://www.youtube.com/watch?v=Ki-xiEhhG_A