Bingo Live Good Afternoon comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les jeux de voyage sur la route deviennent une chose, et c'est génial
Les voyages de la route sont rad. Vous êtes en train de faire une voiture avec vos meilleurs copains et explorez le grand inconnu. Ou une série de routes de la circulation en route vers un festival de musique. Néanmoins, c'est le voyage, pas la destination, qui compte. Je suis content des jeux comme final Fantasy XV, sur les terres terrestres et la flamme dans l'inondation l'obtiennent enfin.
C'est un peu d'étonnant de moi que cela a pris ce long pour que les jeux de voyage sur la route puissent attraper, étant donné que d'autres médiums-films et littérature, en particulier - ont eu la formule down Pat depuis des siècles. Obtenez les gens ensemble, envoyez-les sur une grande aventure brisée en plus petites aventures basées sur une large gamme d'emplacements loufoques / intéressants, les personnages de surveillance grandissent, changent, apprennent des leçons précieuses et arrêtent généralement de vous détester. C'est une formule confortable, sûre, mais un polyvalent illuminant un.
C'est aussi extrêmement relativable. La plupart d'entre nous ont été sur au moins un voyage sur la route, même si ce n'était pas terriblement long. Mais vous obtenez tellement d'aventurations avec des gens comme ça. Par exemple, je savais que je n'oublierais jamais mes meilleurs amis du collège après nous sommes arrêtés dans un atelier de piège à tourisme étrange et acheté des bœufs à bœufs. Se perdre dans une forêt et craignant que nos vies soient un peu utiles à cet égard.
Comme vous le savez probablement, FFXV concerne un gang de Bros gonflés glorieusement qui se traduisent autour des monstres de chasse mondiale. Ils auront une voiture, des feux de camp, des moments de frère copieux, et ils pourraient même vous tresser les cheveux. J'espère certainement. Vous pouvez lire des impressions de Jason sur IT-Sans Voiture, malheureusement ici. En bref, cependant, il semble sur la bonne voie de clouer les battements de base d'une tradition démarré par des films et des livres comme un cavalier facile, sur la route de Jack Kerouac, et Heck, aventures de Huckleberry Finn par Mark Twain (je pense qu'il compte) Pris un voyage sinueux dans des œuvres modernes comme Petite Miss Sunshine et Zombieland.
Heureusement, FFXV n'est plus le seul jeu de voyage sur la route sur le bloc - non plus, de toute façon. Pendant le GDC, j'ai rencontré deux autres espoirs sur la route, qui me faisait tous les deux l'aspirant à la route ouverte, quelques playlistes de musique de musique méticuleusement composés et deux ou trois grands shenanigans pour rompre des heures de silence relativement inévents.
Tout d'abord, il y avait des termes de terrain, un jeu Luke a brièvement touché récemment. Décrit comme un «jeu de voyage de la route de survie tactique», c'est bien, essentiellement. Pensez que la piste d'Oregon rencontre XCOM. J'ai joué un peu, et j'aime vraiment comment ça se développe. Fondamentalement, chaque action que vous prenez en crée un bruit, qui peut alerter des créatures de bogues extraterresques extraterresques à votre emplacement. Vous ne voulez pas les combattre. Ils vont baiser votre merde tout en émettant des bruits de ce monde qui feront crawler votre peau. L'idée, alors, est de prendre un arrêt de fosse, de collecter des fournitures et / ou des survivants de sauvetage le plus rapidement possible, puis la pédale dans votre voiture comme votre vie en dépend. Parce que ça fait.
Je suis le plus intéressé, cependant, dans la façon dont les termes de la terre vont se dérouler sur de longues périodes. Comparey est l'une des choses qui rend les voyages de la route si génibles / mémorables, et il sera cool de voir quelle forme qui prend lorsqu'il est attaché à des personnages en fonction de leurs actions dans le jeu plutôt que sur un bref scripté. Histoire et b) Vous pouvez les perdre de manière permanente.
J'imagine que ce sera comme si vous allez aller sur un voyage régulier, seulement à un moment donné, lorsque vous conduisez dans une photo, un coucher de soleil parfait, l'un de vos amis se retourne pour faire face au reste du groupe et dit: «Les gars , Je ne sais pas comment dire ça, mais ... Josh ne l'a pas fait de 7-onze. Son sacrifice-nay, snackrifice, ne sera pas oublié. " Et puis tout le monde regarde rapidement vers l'avant, les yeux piquant d'un mélange de larmes et de la lumière continue.
L'autre jeu d'inspiration routière que j'ai joué au GDC était la flamme dans l'inondation. Vaut la peine de noter: malgré essentiellement un long voyage de route généré au hasard, la flamme de l'inondation n'a pas de routes. Au lieu de cela, les développeurs de jeux créés par Ex-Bioshock à Molasses Flood-ont lieu sur une rivière massive et les mini-îles qui le remplissent.
Le monde inondé et post-sociétal est inspiré par «les Everglades, le delta de Mississippi, la Louisiana Bayou et d'autres endroits des Quintessentiellement américains», qui touche un autre aspect amusant du trébuchement de la route: reliques aléatoires d'Americana. Le plus grand fauteuil à bascule au monde, un dépanneur où vous êtes presque positif, le «boeuf», le «boeuf» est en fait fabriqué à partir de chair humaine, d'une grande boule de fil ou de quelque chose de ce genre de bizarre, d'attractions familiales.
Au cours de mon bref temps avec la flamme dans l'inondation, mon chien fidèle et moi avons rencontré quelques sites intéressants, y compris une barre fantasmagorique, une barre de course et son propriétaire à emporter sans connerie. Nous nous sommes également perdus dans les bois tout en affamé lors d'une tempête de pluie et ont finalement été dévorés par des loups. J'ai appris que je suis un chevron décent, cependant, même dans des averses torrentielles qui transforment la rivière en une glissière d'eau de passage de certaines décès.
Dans l'ensemble, je suis heureux de voir des jeux de voyage de route devenant une tendance, en particulier avec la génération de procédure impliquée. Si vous avez bien fait, ces jeux formeront un sol fertile pour des mini-aventures sans fin avec des "amis" intestines dont la vie peut ne pas être coupée brusquement dans les accidents de la ligne de paiement tragique de dépanneur. Je pense que c'est quelque chose que nous pouvons tous obtenir derrière.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .

https://www.youtube.com/watch?v=WHOTZPC1iPs