https://nobrand.journaldegeek.com/instagram-post-planner-kostenloses-instagram-post-time-planning-tool


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il est devenu clair, une semaine après le lancement de Sky No Man, que le jeu de l'espace très hype n'a pas été à la hauteur des attentes élevées de nombreux joueurs. Mais à qui la faute? Est-ce que ça importe? Et comment le jeu aurait pu être évité?

Évaluation critique des réalisations du jeu de côté-aller lire une excellente revue de Kirk si vous voulez un de ceux-il est évident que Sky No Man n'a pas livré sur au moins quelques-unes des promesses faites par le réalisateur Sean Murray et son équipe à Hello Games. Pendant des années, Murray a déclaré que dans le scénario peu probable que deux joueurs ont couru dans l'autre sur une planète, les joueurs verraient avatars de chacun. Le jour du lancement, les joueurs Sky No Man immédiatement trouvé que n'a pas été le cas. Murray n'a pas abordé ce sujet. Il n'a pas répondu à une demande de commentaires sur cette histoire, et la société n'a pas répondu à plusieurs demandes d'éclaircissements sur cette question.
Plus tôt cette semaine, un Redditor a attiré beaucoup d'attention avec un grand, après détaillé qui a compilé une variété de citations Murray qui ont précédé le lancement du jeu. « Nous avons été vendus sur Sky Où est le No Man? » le Redditor a demandé, en montrant des caractéristiques différentes qui n'a jamais vraiment fait dans le jeu, de mineur (bavardage radio) à grande (la possibilité de jouer le jeu sans collecte de ressources). Le poste de Reddit est dispersé et pinailler inutilement, mais le point qu'il fait est difficile d'ignorer. Qu'est-ce qui est arrivé à toutes les allégations de Murray?
Il n'y a pas que des citations de la presse-séquences vidéo conçu pour nous vendre sur Sky No Man raconte une histoire tout aussi rude. remorques pour début comme celui que nous avons vu à l'E3 2014, Sky No Man, semblent montrer un jeu tout à fait différent. Quel est le problème?
Murray et son entreprise ont répondu à aucun de ces questions, mais si je devais deviner, la réponse est assez simple: Les choses ont changé. Les choses ont été coupées. Hello Games est une équipe remarquablement faible. Il y a à peu près 15 d'entre eux. Même après des mois de nuits sans sommeil et des journées de travail de 16 heures, ils ne toujours pas eu le temps de tout fin ils voulaient entrer dans le jeu, de sorte que ces promesses ont été perdus le long du chemin.
Pour les développeurs de jeux, il est facile de sympathiser avec cela. Beaucoup ont pris à Twitter pour se moquer du fil de Reddit. Certains l'appelaient « le droit ». Un tweet, par le concepteur de jeu Forrest Dowling, a attiré une quantité juste d'attention de la foule de développement de jeux. « Leçon Dev: éviter de parler de tout ce qui est pas verrouillé dans votre jeu », a déclaré Dowling. « Aspirations deviennent des promesses une fois déclaré. » D'autres développeurs renchérit de souligner que les cas comme Sky No Man sont pourquoi les entreprises de jeu gros budget ont tendance à avoir de tels messages PR contrôlés. Si PR est tout fonctionne, il y a moins de risque d'un jeu dev faire des revendications ambitieuses qui reflètent ce qu'ils espèrent accomplir plutôt que ce qu'ils ont accompli.
La perspective de Dowling est intéressant. Il a été dans le développement AAA, en tant que concepteur de niveau de plomb sur BioShock beaucoup hype infini, et il est maintenant un développeur indépendant, ayant vient de sortir la flamme dans le déluge. Donc, je tendis et a demandé plus de ses réflexions sur le sujet.
« Ma réaction au poste de reddit était un sentiment que d'une certaine façon, il était un résultat prévisible, et qu'il ya une leçon à apprendre là-bas pour les développeurs qui n'ont pas eu l'avantage de l'apprentissage de relations publiques et marketing de professionnels expérimentés dans le domaine , » Dowling a déclaré dans un e-mail. « Je sentais qu'il valait la peine appeler dans ce contexte, car ce sont des zones où indies sont souvent moins expérimentés et je me sentais comme si c'était une bonne leçon d'objet à pourquoi les développeurs plus grands sont souvent contrôlés par leurs déclarations dans les entretiens et la presse. Je me sentais vraiment mal aussi pour Sean et les gens Games Bonjour ... Je ne peux pas imaginer à quel point le drainage de voir ce genre de poste serait de voir quelque chose que vous venez de passer les 5 dernières années à travailler sur « .
Il est facile de voir pourquoi tout développeur de jeu se sentirait pour Murray et son équipage. Il y a une sorte de fraternité entre les gens qui ont travaillé sur des jeux-été dans les tranchées, comme ils aiment à dire et à faire des jeux est un processus itératif, difficile qui peut conduire à des changements drastiques, même dans les derniers mois d'un cycle de dev. Les développeurs de jeux savent ce qu'il est que d'avoir des idées fraîches, parler, et ne parviennent pas à exécuter.
Mais comment tirez-vous la ligne entre l'excitation créative et de fausses promesses? Lorsqu'un développeur fait des réclamations sur les fonctionnalités dans leur jeu, comment les fans de jeux vidéo savoir si elles sont garanties ou tout simplement l'espoir? Beaucoup ont établi des comparaisons entre Sean Murray et Peter Molyneux, qui a promis des caractéristiques tristement célèbre qui n'a jamais abouti, parfois dire les médias au sujet de la mécanique de jeu avant même dit à son personnel. Est-ce juste? Est-ce la publicité mensongère?
Peter Molyneux pleure. Je ne sais pas comment réagir à cela. Les concepteurs de jeux légendaires ne le font pas souvent ...
Plus prise, est-il juste de dire que les développeurs de Sky No Man mentaient aux fans?
« Je pense que l'idée que les gens ont menti implique un niveau d'intention cynique que j'aurais du mal à imaginer tout développeur qui se passionne pour leur travail se livrer à » Dowling m'a dit. « Je suis sûr qu'il ya des gens dans le monde qui se trouveront ouvertement de ce qu'ils vendent à faire de l'argent rapide, mais je pense que ces gens sont rarement trouvés parmi les gens qui ont eux-mêmes déversaient en quelque chose depuis des années. Je pense qu'il est conseillé pour un développeur de préciser si ces caractéristiques coupe caractéristiques ont été présentées publiquement ou annoncés, ce qui est une bonne raison de faire attention à ce que vous partagez « .
Au cours des derniers jours Kotaku a reçu un numéro de foire de courriels nous demandant d'appeler l'attention sur ce grand poste de Reddit, pour la plupart des fans qui se sentent lésés. Ils se sentent comme ils ont menti. Certains se sentent comme ils ont dépensé 60 $ sur un jeu qui n'a pas livré ce que ses développeurs dit qu'il le ferait.
« Je ne visais pas une chasse aux sorcières », a déclaré un lecteur Kotaku qui a demandé que je ne le nommerai pas. « Je ne suis pas à réduire Sean / Hello Games à une ruine sanglotant. Je ne joue moi Sky No Man et voir l'énorme potentiel dont il dispose. Je crois aussi que beaucoup de joueurs seraient en fait (un peu) comprendre si HG est sorti et a dit: « Eh bien, désolé, nous ne pouvions tout simplement pas pu y faire jusqu'à Août. développeur indépendant minuscule et tout cela. crunch 24/7. Honte à nous. Mais tout cela est encore dans les œuvres. Nous ajouterons morceau par morceau. Promettre.'"
Cela a été la constante frustrant. Silence. Depuis Sky No Man livré, Murray et Jeux Bonjour ont été silencieux au sujet de ces plaintes. Ils ont été silencieux sur le manque d'interactions joueur. Ils ont été silencieux sur la liste des fonctionnalités manquantes. Ils ont relevé nombre de bugs et plantages, mais pas beaucoup d'autre.

Il est que le silence qui a provoqué la colère des fans plus que toute autre chose. Je l'espère la leçon pour les développeurs de jeu ici est de ne pas rester tranquille ou appuyer sur des messages stricts contrôlés PR-pour leurs jeux. Si quelque chose, ils devraient avoir les plats à emporter en face. Avez refroidir coupé les fonctionnalités que vous avez parlé dans la presse? Amende! changement de jeux vidéo. Nous avons compris. La solution est de ne pas rester silencieux à ce sujet, mais d'expliquer aux fans pourquoi ils ne peuvent pas, par exemple, voir un autre quand ils sont sur la même planète. Ou pourquoi Sky du No Man décrit en 2014 ressemble tellement différent de celui que nous jouons en 2016.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
« Je trouve cet épisode à être assez triste pour tout le monde », a déclaré Dowling. « Personne n'aime être déçu, personne n'aime pas décevoir les autres, et tout cela semble comme un autre exemple de joueurs et les développeurs se trouvant dans des positions opposées. Je ne pense pas que ce soit une situation qui est en bonne santé ou agréable pour toute personne impliquée, et il incombe à chacun de faire ce qu'ils peuvent pour éviter de se retrouver dans les chaussures similaires. »

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0