maman coraline


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La main-d'œuvre des tiges (science, technologie, ingénierie et mathématiques) a connu une croissance rapide au cours des dernières décennies. Une analyse mise à jour par le Bureau des statistiques du travail depuis l'épidémie de coronavirus a commencé à mettre en place une forte croissance de nombreuses professions des tiges aux États-Unis, en particulier des épidémiologistes, des médecins médicaux, des biochimistes et des biophysiciens et des techniciens biologiques, entre autres.
Mais les travailleurs noirs et hispaniques restent sous-représentés dans des emplois de tige par rapport à leur part de la main-d'œuvre américaine, selon une nouvelle analyse du Centre de recherche sur les pew des données du gouvernement américain. La représentation des femmes varie considérablement des grappes d'emploi qui composent la main-d'œuvre des tiges: dans des emplois liés à la santé, les femmes sont trop représentées par rapport à leur part de 47% de la main-d'œuvre globale, alors qu'elles restent sans faille sous-représenté dans les emplois informatiques et ingénieurs.
Les perspectives d'augmentation de la diversité dans la main-d'œuvre des tiges sont étroitement liées au système éducatif. Même avec une croissance spectaculaire du nombre de diplômés des tiges provenant des collèges et universités américains de tous les niveaux depuis 2010, il incombe peu à ce que la diversité des emplois connexes se déplacerait considérablement à court terme.
Voici six faits sur la main-d'œuvre des tiges et la formation de la tige.
Les travailleurs noirs et hispaniques sont sous-représentés dans les emplois STEM par rapport à leurs actions de la main-d'œuvre américaine dans son ensemble. Les travailleurs noirs représentent 9% de la main-d'œuvre des tiges, plus petite que leur part de tous les adultes américains employés (11%). Ils ne représentent que 5% de ceux de l'ingénierie et de l'architecture et de 6% des emplois de vie et de sciences physiques.
Globalement, 11% de ceux des emplois liés à la santé sont noirs. La part des travailleurs noirs dans des professions spécifiques liées à la santé varie de 26% des infirmières professionnelles pratiques et autorisées sous licence à seulement 2% des optométristes, des vétérinaires et des chiropraticiens. Les travailleurs noirs représentent 5% des médecins et chirurgiens et 4% des dentistes.
Les travailleurs hispaniques représentent 8% de la main-d'œuvre des tiges, sensiblement inférieure à leur part de 17% de tous employés. La part des Hispaniques est de la même manière (8% à 9%) à travers des grappes d'emploi STEM.
Les Américains asiatiques sont surreprésentés dans la main-d'œuvre de la tige (13%) par rapport à leur part de tous employés (6%). Ils expliquent une plus grande part des travailleurs informatiques (20%), des scientifiques de la vie (19%) et des scientifiques physiques (18%) et 10% de ceux des emplois liés à la santé. Il peut y avoir une grande variation dans les professions qui composent chaque groupe de travaux de tige. Dans les professions d'ingénierie et d'architecture, la part des travailleurs asiatiques varie de 31% des ingénieurs matériels informatiques à 1% des techniciens d'arpentage et de cartographie.
Amérindiens, hawaïens indigènes, insulaires du Pacifique et personnes qui s'identifient à deux ou plusieurs groupes raciaux représentent 3% des travailleurs souches.
Les travailleurs blancs sont surreprésentés dans des emplois STEM (67%) par rapport à leur part de 63% des travailleurs de toutes les professions. Ils représentent 71% des ingénieurs et 62% des ordinateurs.
Les diplômés noirs et hispaniques sont sous-représentés entre les destinataires de diplômes dans des champs de tige par rapport à leur part de tous les degrés. Comme pour les modèles de la main-d'œuvre des tiges, la part des étudiants noirs et hispaniques gagnant des degrés de tige est généralement inférieure à celle de tous les bénéficiaires de diplômes.
Les étudiants noirs ont gagné 7% des diplômes de Bachelor de la tige pour l'année académique 2017-2018, la dernière année disponible, plus petite que leur part de tous les diplômes de Bachelor (10%). La part des étudiants hispaniques a décerné un baccalauréat dans un champ de tige (12%) est inférieur à leur partage degré de baccalauréat dans n'importe quel domaine (15%).
Les adultes hispaniques ont gagné 9% des degrés de maîtrise des tiges décernés aux citoyens américains et aux résidents permanents de l'année scolaire 2017-2018, plus petites que leur part de 11% de tous les diplômes de la maîtrise. Les étudiants hispaniques gagnaient seulement 6% des doctorats de recherche et 7% des doctorats professionnels de la tige.
Les étudiants noirs ont gagné 9% des diplômes de la maîtrise, 6% des doctorats de recherche et 6% des doctorats professionnels dans les domaines de la tige.
Les étudiants asiatiques sont surreprésentés parmi les diplômes de tige récompensés à tous les niveaux par rapport à leur part de diplômes de gain de part dans tous les domaines. Par exemple, les étudiants asiatiques ont reçu 11% des diplômes de Master dans des champs de tige, alors qu'ils ont gagné 7% de tous les diplômes de la maîtrise en 2018.
Les étudiants blancs ont gagné 62% des diplômes de Bachelor dans des champs de tige, contre 60% de tous les diplômes au niveau du collège. Les adultes blancs ont gagné 67% des doctorats de recherche dans les champs de la tige lors de l'année scolaire 2017-2018, plus de leur part de 63% de tous les degrés.
La part des femmes est inégale à travers les types d'emplois STEM. Les femmes représentent la moitié de la main-d'œuvre des tiges, légèrement plus grandes que leur part de la main-d'œuvre globale (47%). Mais la part des femmes varie largement à travers les grappes d'emploi des tiges.
Les femmes comprennent environ les trois quarts de praticiens de la santé et de techniciens (74%), la plus grande grappe professionnelle classée en tant que tige dans cette analyse, avec 9,8 millions de travailleurs - environ 7,3 millions de femmes.
Les actions des femmes dans les sciences de la vie (48%) et les mathématiques (47%) correspondent étroitement aux actions des femmes dans la main-d'œuvre globale.
Les femmes restent sous-représentées dans l'ingénierie (15%), l'ordinateur (25%) et la science physique (40%) occupent des professions.
Les femmes ont rendu des gains importants dans les emplois scientifiques de la vie et de la science physique, mais d'autres domaines ont vu peu d'augmentations. La part des femmes travaillant dans les sciences de la vie (telles que les sciences biologiques ou agricoles) est en hausse de 14 points de pourcentage depuis 1990. Les femmes représentent maintenant 48% de tous les travailleurs de la Sciences de la vie, de 34% en 1990.
La part des femmes dans les sciences physiques (telles que l'astronomie, la physique ou la chimie) a également augmenté de 22% en 1990 à 40% en 2019, les données les plus récentes de l'année sont disponibles.
La part des femmes a été approximativement stable dans d'autres grappes d'emploi de tige. En ingénierie, les actions des femmes ne se limitent que légèrement, passant de 12% en 1990 à 15% aujourd'hui. Et la part des femmes dans les occupations informatiques a diminué au cours de cette période. En 1990, 32% des travailleurs dans des professions informatiques étaient des femmes; Aujourd'hui, les femmes représentent 25%, inchangées depuis 2016.
Les femmes gagnent une part importante de degrés dans les domaines de la santé et des sciences de la vie, beaucoup moins nombreux dans d'autres zones de tige. Les femmes ont gagné une majorité de diplômes de Bachelor de la tige en 2018 (53%), mais c'était plus petit que leur part de tous les diplômes de Bachelor (58%). Les femmes constituaient une grande majorité des bénéficiaires de licence dans des domaines liés à la santé (85%) et une majorité de 61% de diplômés des collèges dans les sciences de la vie en 2018.
Mais les femmes ont gagné une minorité de diplômes de Bachelor dans d'autres champs de tige. Pour l'année académique 2017-2018, les femmes ont gagné 22% de tous les diplômes de Bachelor en ingénierie et 19% de tous les diplômes de Bachelor en informatique. Les femmes ont gagné moins de trois sur dix des diplômes avancés dans ces domaines.
Les travailleurs des tiges gagnent généralement plus que ceux d'autres emplois, avec le salaire médian le plus élevé pour les hommes asiatiques et le plus bas pour les femmes noires et hispaniques. Les travailleurs des tiges bénéficient de revenus médians plus élevés que ceux d'autres occupations non tiges. En 2019, les revenus médians pour les travailleurs à temps plein, de 25 ans et plus dans une tige étaient d'environ 77 400 $. La médiane comparable pour les travailleurs d'autres occupations non tiges était de 46 900 $.
Il existe des lacunes de salaire considérables entre les femmes et les hommes dans des emplois STEM ainsi que sur des groupes raciaux et ethniques.
Les revenus médians des femmes dans les métiers des tiges représentent environ 74% des gains médians masculins de la tige.
Les revenus médians des travailleurs de la tige noire représentent 78% des gains médians des travailleurs des tiges blancs. Un travailleur de tige hispanique typique fait 83% de ce qu'est un travailleur de tige blanc typique. L'ouvrier asiatique typique de la tige gagne 99 100 dollars, 127% d'un travailleur blanc comparable (78 000 $).
L'écart de rémunération entre les sexes parmi les travailleurs des tiges est titulaire de groupes raciaux et ethniques de sorte que les revenus médians des travailleurs des tiges sont les plus élevés pour les hommes asiatiques (103 300 $) et les plus bas pour les femmes noires et hispaniques (57 000 $ chacune).
Remarque: Il s'agit d'une mise à jour de la publication "7 faits sur la main-d'œuvre tige" de Nikki Graf, de Richard Fry et du Cary Funk, publié à l'origine le 9 janvier 2018.
Brian Kennedy est un chercheur principal se concentre sur la recherche sur la science et la société au Centre de recherche sur Pew.
Richard Fry est un chercheur principal se concentre sur l'économie et l'éducation au Centre de recherche sur Pew.
Cary Funk est directeur de la recherche scientifique et de la société au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw