Les meilleurs trancheurs d'avocat pour votre cuisine


La qualité d'image 4K ultra haute définition pourrait être la force motrice du CES de cette année, mais la façon dont vous interagirez avec les derniers téléviseurs intelligents est tout aussi intéressante.
Les principaux fabricants de téléviseurs – Sony, Samsung, LG et Panasonic – ont tous dévoilé de nouveaux systèmes d'exploitation conçus pour permettre aux utilisateurs de canaliser, de diffuser du contenu et de naviguer sur le Web plus facilement que jamais. Lisez la suite en comparant les dernières interfaces.
Best Buy TVs - les téléviseurs qui valent la peine d'être éclaboussés
Apporter Android aux téléviseurs a beaucoup de sens étant donné la popularité du système d'exploitation sur les smartphones. Google a fait quelques ajustements pour l'adapter à une utilisation sur de grands écrans, et certaines applications et jeux Android devraient faire la transition vers les téléviseurs Android de Sony.
En plus d'une interface utilisateur simple et colorée, vous pouvez également naviguer dans les applications, les chaînes et les menus TV avec votre voix grâce à l'inclusion du logiciel de reconnaissance vocale de Google.
Samsung a déjà publié une smartwatch et une caméra fonctionnant sous Tizen OS, mais c'est la première fois que le logiciel arrive dans sa gamme TV. Vous pourrez accéder rapidement aux applications, au navigateur Web et à d'autres services via une nouvelle barre d'icônes aux couleurs vives en bas de l'écran. Vous pouvez également connecter vos appareils mobiles au téléviseur via Bluetooth pour diffuser des collections de photos ou de vidéos.
Comme Android de Google, Tizen est open source et devrait éventuellement bénéficier d'applications tierces. Cela dépendra en grande partie de la décision des développeurs d'applications de prendre en charge le système D'exploitation et pourrait ne pas se produire avant la fin du cycle de vie de Tizen TV.
webOS a été introduit l'année dernière et LG a déjà cherché à améliorer son système d'exploitation TV avec le dévoilement de webOS 2.0 au CES 2015.
Dotée d'un design plus simple et plus convivial, la nouvelle interface devrait prendre moins de temps à charger et introduit un "sélecteur d'entrée" qui devrait instantanément basculer vers des périphériques HDMI et USB au fur et à mesure que vous les branchez.
Firefox devrait être familier à la plupart des navigateurs Internet, il n'est donc pas surprenant de constater que la navigation sur le Web est au cœur de Firefox OS pour les téléviseurs.
Attendez-vous à pouvoir utiliser un logiciel de reconnaissance vocale pour afficher rapidement et facilement les résultats de recherche sur le Web. Bien que vous puissiez également "épingler" vos applications préférées sur votre écran d'accueil, vous n'aurez donc pas à chercher les applications que vous utilisez le plus. Il existe également une option pour diffuser du contenu d'un smartphone sur votre téléviseur.
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.