https://movies.journaldegeek.com/un-nouveau-film-star-wars-sera-realise-par-jd-dillard


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans une mise à jour, le destin a obtenu un dos de Mojo
La semaine dernière, Bungie a lancé une mise à jour importante pour Destiny, un jeu vidéo dans lequel les joueurs créent des poupées virtuelles et les habillent dans une variété de costumes colorés.
La mise à jour, qui a été surnommée de manière informelle le printemps pris, ajoute quelques nouveaux bits de contenu à l'hybride Shooter-MMO de Bungie. Il y a une courte quête, une nouvelle grève ennuyeuse et une mission exclusive de PlayStation inutile qui semble exister uniquement si Sony a une munition supplémentaire pour leur canon marketing. Bungie a également rafraîchi la prison d'aînés, la version de la Horde du destin. Il existe maintenant une version de niveau 41 et même un mode de défi pour un équipement spécial.
En tant que paquet, même libre, c'est décevant. La prison d'aînés reste ennuyeuse et répétitive, en partie parce qu'elle est tellement structurée - chaque fois que vous allez dans, vous combattez les mêmes types d'ennemis sur les mêmes types de cartes. La nouvelle grève est juste une autre victonnade à travers une vieille région et la tradition n'a pas beaucoup de sens - le patron, Malok, est censé être un concurrent à la grande mauvaise oryx de l'année dernière, mais en réalité, il n'est qu'une grosse ol ' chevalier avec une tête brillante. Aucun autre nouveau contenu ne sort avant l'expansion de cette chute, cela pourrait se sentir comme des moments difficiles pour le destin.
Pourtant, la nouvelle mise à jour n'a pas simplement ajouté plus de contenu. Le printemps pris a heurté le niveau de la lumière à 335 et a apporté des changements indispensables aux systèmes de base du jeu. Deux de ces changements se sont avérés pour être ce que le destin avait besoin.
Le premier changement est un système de butin réorganisé modifiant les taux de chute aléatoires qui ont des joueurs de destin en peste depuis la première année. Maintenant, des chutes du contenu plus haut de gamme comme les raids et les essais d'Osiris sont beaucoup plus susceptibles de vous donner des récompenses qui signifient quelque chose. Les joueurs à 315 ne doivent plus continuer à courir sur le tapis roulant pendant 300 lumières; Maintenant, ils sont plus susceptibles de trouver des gouttes au niveau de la lumière 315 ou plus. L'algorithme se sent fermement adapté aux joueurs de la manière dont il n'a jamais fait auparavant.
Le deuxième et le plus important changement est celui qui aurait dû être ajouté il y a six mois: la perfusion a du sens. Dans le passé, infuser un élément de bas niveau avec un élément plus élevé entraînerait un morceau d'engin qui s'est assis quelque part entre les deux. Par exemple, si vous avez infusé que le nouveau simulant de 280 dormeur de 280 doux avec un Thunderlord de niveau 300, vous vous retrouveriez avec un simulant de niveau 290 Sleeper. Il faut beaucoup de meuler pour obtenir votre pistolet laser préféré jusqu'à la bouchon.
Maintenant, le système est de manière plus simple: infuser un morceau de vitesse et cela sautera jusqu'au plus haut des deux niveaux. Le changement est simple, mais pivottal. Il permet aux joueurs des destins d'utiliser le matériel qu'ils pensent correspondent au mieux à leur caractère - ou tout ce qui ressemble à la plus jolie-au lieu de les forcer à coller avec les trucs qui maxe leur niveau de lumière. C'est un ajout favorable aux joueurs qui a réinitialisé les fans de destin hardcore lorsqu'ils tirent leur chemin vers le niveau 335 et qu'ils attendent la nouvelle expansion de cette chute.
Il est juste de dire que le destin manque toujours de contenu pour ceux d'entre nous qui ont joué des centaines d'heures, mais hé, nous avons joué des centaines d'heures. N'a rien mal à la pause.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=YdE095rUzCE