#MeToo éduque, crée l’action et le changement sociétal


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a plus à la gâchette fantôme que d'un autre bel bagarreur de pixels
Le déclencheur fantôme est, dans les mots de son équipe de développement, un "néon slasher", et il est prévu d'arriver sur le commutateur Nintendo plus tard cette année. Mais ne laissez pas le pixel de pixel rose et sarcelle vous tromper, c'est plus que l'hyper light Drifter-Lite.

Révérés il y a deux mois, le jeu d'aventure d'action PC avec Roguelike Elements a semblé beaucoup plus tard dans une série de jeux similaires essayant de combiner des éléments d'arcade twitchy avec un style artistique rétro-futuriste. À ce stade, les mots "néon" "" cyberpunk "et surtout" Indie Roguelike "sont plus qu'un peu joué. Bien que l'esthétique et la mécanique impliquées par ces phrases soient admirables à leur droit, les aspirations envers eux et la réalité éventuelle ne s'additionnent pas toujours.
Pour toutes ses similitudes visuelles, cependant, la gâchette fantôme clous l'apparence et la sensation d'un robot de techno-donjon suffisamment pour le faire sentir distinct; Moins d'un frère plus jeune pour hyper Light Drifter qu'un deuxième cousin. J'ai passé quelques heures avec l'alpha qui a été publié hier (gratuitement à télécharger ici) et a été agréablement surpris par la sensation polie du combat et la structure narrative qui brise les années 80 Fantasia avec l'histoire d'un couple hipster de col blanc traitant de la Maladie du cerveau L'un d'entre eux a récemment été diagnostiqué avec.
Les idiosyncrasies particulières du jeu sont sous-estimées mais efficaces. Les lignes de balayage colorées qui brouillent les visuels et la Segue entre le combat et les battements de l'histoire correspondent parfaitement au reste de l'ambiance du jeu et j'ai adoré les ennemis errant avec des têtes de télévision CRT. Même les brèves conversations avec des PNJ incompréhensibles sont mémorables, trouvant juste le bon équilibre entre les motifs bizarres, absurdités aléatoires et classique.

Le combat est flashy mais simple. Vous pouvez vous précipiter avec un bouton tout en libérant différentes attaques élémentaires avec les autres. Un fouet vert tire des ennemis à proximité, tandis qu'une épée bleue déclenchent des dégâts de glace ou une paire de jointures rouges fournit des combos de mêlée rapide. Certains des ennemis que vous vous battez ont des attaques de zone à proximité tandis que d'autres pourraient tirer des faisceaux de l'écran, en encourageant un bon mélange de distinction, de fouetter et de sautrant pendant les combats.
Les niveaux eux-mêmes ont de généreux check-pointage et différents pièges jonchés tout au long de celui que vous pouvez activer pour aider à couper à travers certains des monstres les plus mortels. Lorsque mon timing était bon et que les choses ont commencé à synchroniser correctement-tire-tire là-bas, tirez-vous ici, livrez une rafale de coups avant d'éviter l'attaque suivante - le jeu se sentait comme un repaire de transistor de jeux supergiant. Il était moins complexe, mais a également couru un peu plus lisse, au moins pendant les niveaux limités actuellement disponibles pour essayer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le travail de Victor Solodilov et Denis Novikov, Phantom Trigger est un départ frappant du jeu précédent du duo, divisez par des moutons, un jeu de puzzle coloré et léger sur, bien, divisant les moutons. Les deux à ce nouveau projet ont une histoire ramifiée avec plusieurs terminaisons et un système de combat qui tourne autour de la déverrouillage des combos et de moderniser les armes lorsque tout est dit et fait.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg