https://gaming.journaldegeek.com/la-bande-annonce-du-dlc-de-mortal-kombat-11-confirme-la-presence-de-spawn-et-evoque-ash-from-evil-dead


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le fond jaune était un choix. Image: Twitch
Alors que le coût de 4,99 USD par mois d'un abonnement à Twitch de niveau 1 fonctionne bien ici dans les états, cinq dollars peuvent être un coup beaucoup plus grand sur son portefeuille dans d'autres pays. À partir de cette semaine avec le Mexique et la Turquie, Twitch commencera à ajuster les coûts de souscription pour mieux s'aligner sur le coût de la vie local.
Selon la publication du blog dans lequel Twitch détaille le nouveau programme, les pourcentages des téléspectateurs qui soutiennent leurs streamers préférés avec des abonnements payants sont beaucoup plus bas à l'extérieur de l'Amérique du Nord. Le taux d'Europe est de 50% inférieur. Le taux d'Amérique latine est de près de 80% plus bas. Twitch attribue ces taux plus bas à la différence entre le dollar américain et d'autres devises, il va donc commencer à ajuster les taux de sous-revêt pour rendre les prix plus attrayants pour des pays spécifiques.
À partir du 20 mai, le prix d'un abonnement au Mexique sera de 48 pesos, qui est d'environ 2,42 USD. En Turquie, un substitut coûtera 9,90 lires turques, ou 1,19 USD. Ces prix abaissés devraient faire l'idée des téléspectateurs de ces pays à soutenir des créateurs beaucoup plus attrayants.
L'inconvénient évident du programme est que les créateurs présentant des bases d'abonnement importants dans les pays touchés prendront un résultat de résultat des coûts abonnés abaissés. Twitch espère lisser la transition en offrant trois mois de paiements d'incitation calculés pour compenser la perte potentielle. L'idée est que, finalement, les prix réduits signifieront plus d'abonnés et tout le monde sera même sorti. Nous verrons comment ça va.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le Mexique et la Turquie seront rejoints par la plupart des pays d'Europe, d'Amérique latine, du Moyen-Orient, de l'Afrique et de l'Asie à compter du troisième trimestre de 2021. Une liste complète des pays touchées peut être trouvée sur la page d'aide à la Twitch.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0