Les escortes ont-elles vraiment besoin de beaux vêtements ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tommy Lee Jones est plâtré sur un panneau d'affichage de Suntorory à Tokyo.Photo: Luke Plunkett (Kotaku)
Vous pourriez aimer le Japon. Mais si vous êtes Tommy Lee Jones, vous êtes totalement * coeur * ça. Qui aime le Japon? Pourquoi, Tommy Lee Jones, c'est qui!

Avec Jones apparaissant dans un Super Bowl Annonce ce dimanche pour vendre des camions, jetons un coup d'œil à sa longue carrière en tant que pilet de café en conserve au Japon.
Depuis 2006, Tommy Lee Jones est apparu dans une série d'annonces de café Boss. Boss est une marque de bronzage de café chaud qui est vendue en conserve (chaude ou froide). Dans les publicités, Jones est un étranger visitant le Japon. Il a toujours un travail différent, tel que l'employé de la gare, le chauffeur de taxi ou un hôte bronzé - comme il vit dans ses nouveaux environs. Certaines des publicités sont même touchantes!
Un étranger mettant en vedette dans des publicités japonaises n'est rien de nouveau. Et peut-être beaucoup de nombreux étrangers qui viennent au Japon pour faire des publicités comme le pays très bien. Mais, Tommy Lee Jones ne stagimine pas seulement dans les annonces japonaises pour la chèque de paie: après le tremblement de terre japonais et le tsunami, Jones a chanté dans une publicité avec une multitude de célébrités japonaises. Toutes les Jones, incluses - sont apparues dans la publicité gratuitement pour élever les esprits du pays. Jones, cependant, était le seul étranger.
Un thread sur le site Web Naver présente une collection de citations Jones a donné la presse japonaise au fil des ans. Selon Jones, le Japon est le seul pays qu'il visite toujours lors de la promotion de ses films. Ce n'est pas seulement pour Work-Jones, c'est même cité comme indiquant qu'il se rendit au Japon dans son temps privé (il aime surtout Kyoto).
Les annonces boss sont assez élaborées.Screenshot: サントリ 公式 チャンネル (Suntorory)
Quelques années de retour, le site Web Kirai a repéré Jones à Nara alimentant le cerf.
D'autres montrent la vie quotidienne au Japon contemporain. Capture d'écran: サントリ 公式 チャンネル (Suntorory)
Lorsque les célébrités hollywoodiennes visitent le Japon, ils parlent de la nourriture japonaise - et Jones, qui croise particulièrement les poissons japonais Ayu. En interviews, cependant, il parle également de son appréciation de l'art japonais (tel que Hokusai et Yoshitoshi) et de Kabuki. Vous avez le sentiment que le gars sait plus sur le Japon que simplement comment commander de bons sushis.

Les effets spéciaux sont souvent stupides d'une manière humoristique. Capture d'écran: サントリ 公式 チャンネル (Suntorory)
Les annonces de café à long terme ont fait une partie de Jones une partie de la culture pop japonaise. Il n'est plus simplement une certaine étoile hollywoodienne à mettre en place sur un piédestal. Plutôt, il est un visage familier.
Ce qui fait que les annonces de café fonctionnent si bien, c'est que Jones, Deadpan, semble toujours profiter de leur faire - il aime s'habituer dans les différents uniformes, visiter les différentes parties de la société japonaise et expérimenter les tranches variées de la vie au Japon. Il est prêt à faire des visages goofy et à faire des choses que certaines pourraient trouver comme juste "trop ​​stupide" ou embarrassant, même. Il se joint à.
Jones est également un grand acteur de bande dessinée. Capture d'écran: サントリ 公式 チャンネル (Suntorory)
Et à cause de ces publicités, le visage de Jones est plâtré partout dans tout le pays - un pays qu'il aime tellement et un pays qui l'apprécie aussi.
Ces taches de télévision peuvent être très touchantes, vraiment. Capture d'écran: サントリ 公式 チャンネル (Suntorory)
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cet article a été publié à l'origine le 21 août 2012. Il a depuis été mis à jour.

https://www.youtube.com/watch?v=bSPcSSVMaeA