Qu’est-ce qu’un transfert externe ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les rêves pour PS4 sont difficiles à expliquer, mais il a l'air brillant
Les rêves sont l'une des prochaines versions les plus intéressantes pour la Playstation 4 l'année prochaine. Il est également très difficile d'expliquer ce que c'est.
Il repose sur l'éthique "Play, Créer, partager, créer, partager, partager, partager" de développeurs, mais contrairement aux travaux précédents de Studio de la série Littlebigplanet, ce n'est pas un plateforme co-op mignon qui vous permet de créer vos propres niveaux. Son ambition est beaucoup plus grande. Au lieu de rassembler de petits niveaux fabriqués à partir de charmants blocs et formes à la main à la main et autocollants fournis par le développeur, il vous permet de créer ... Eh bien, n'importe quoi. Rien du tout. Une ville neon, une friche déserte, un squelette en T-Rex en mouvement, un système solaire où toutes les planètes sont des faces de chat. Vous pouvez faire quelque chose de plus petit qu'un tableau 3D d'un vase de fleurs, ou aussi grand que d'un jeu d'aventure entier avec ses propres personnages, dialogue et score musical. Ensuite, vous pouvez le télécharger pour d'autres personnes pour jouer ou utiliser dans leurs propres créations de rêves.
Après avoir passé une journée avec des rêves et des personnes qui l'ont fait à Guildford, dans l'Angleterre, je suis venu à y penser comme un jeu de Dieu, mais pas dans le sens de la microgestion traditionnel: il s'agit de créer des choses, puis de la libérer de la vie et les envoyer dans le monde.
Comme LittleBigPlanet , les rêves disposent d'un mode mono-joueur, une série de niveaux créés par la molécule de média qui servent le double objectif de vous divertir et de vous montrer ce qui est possible avec ses outils créatifs. Il y a trois histoires à raconter ici: un plateforme 3D fantaisiste dans lequel un renard et un ours essaient de sauver leur dragon pour animaux de compagnie; une aventure de point noir et de clic; et un plate-forme de puzzle de science-fiction mettant en vedette un joli petit robot qui ressemble un peu à l'une des robots de salle de jeux de la pièce de théâtre de la marque.

Ces trois histoires n'ont pas pu être plus toniques ou plus esthétiquement différentes. Dans une scène, vous jouez à travers une fée avec des personnages à tête énorme et des voix aiguës, sautant à travers les plates-formes et les monstres non menaçants de Walloping avec un marteau. Le prochain, vous aidez un musicien gangly de jazz sortir d'un étui de violoncelle et de se frayer un chemin à travers une gare déserte, sous la voix de gravier. Dans la troisième, vous vous tenez sur des plates-formes pour activer des circuits qui aident un petit robot échapper à une grotte de science-fiction. Ces trois histoires alternant la longueur du mode solo-joueur et bien impressionnant, il est difficile d'analyser les premières impressions. Vous pouvez dire que ces threads se réuniront en quelque sorte, mais à partir des trois premiers niveaux, il est impossible de voir comment. Je suppose que c'est qu'il y a du plain-de-jarret de style de création-dans-un-dream.
Les rêves n'ont pas vraiment de sens avant de voir les outils créatifs utilisés pour le faire. Ces outils sont donnés à chaque joueur. Contrairement à Littlebigplanet, ou en effet de tout autre jeu qui vous invite à créer vos propres niveaux, les rêves ne vous limitent pas à collaborer des textures, des articles, de la musique, des personnages et de cetera créé pour vous par le développeur. Cela vous permet de créer chacune de ces choses vous-même, si vous voulez. Une fois que j'ai réalisé que chaque minuscule détail dans les niveaux à un joueur a été effectué avec ces outils, des valises sur une plate-forme de train vers le dragon volant avec ses expressions faciales emphatiques, puis j'ai réalisé que je pouvais faire quelque chose comme ça, aussi J'ai commencé à comprendre la portée complète des rêves et de quoi il essaie de rendre possible.
Dreams vous donne un moyen de dessiner des choses qui sont dans votre tête et de les transformer en ce que vous voulez: niveaux de jeu courts, scènes, morceaux de musique, art 3D. C'est un espace virtuel qui vous permet d'expérimenter de manière créative de quelque manière que ce soit. Un synthétiseur virtuel vous permet de jouer avec de la musique, tandis que un studio d'art 3D vous permet de créer des caractères ou des environnements en tirant et en faisant pivoter et en peignant des formes, et un système logique vous permet de connecter des choses ensemble, de déclencher des événements à un niveau ou de connecter un interrupteur à une porte. Tout cela est transparent et vous pouvez passer de la composition à la peinture pour vous animer à la lecture d'un bouton. C'est plus minecraft que LittleBigplanet , bien que cela va plus loin que de vous donner un pouvoir créatif. Que vous souhaitiez faire de la musique, créer des personnages, une animation, une conception de niveau, une programmation ou un art, des rêves vous donne une façon amusante de le faire sans avoir à mettre des centaines d'heures à apprendre à utiliser un logiciel professionnel comme Maya 3D ou Unité ou bandeau de garage.
La grande idée des rêves est de démocratiser la créativité numérique, de vous permettre, ou de votre huit ans, d'expérimenter la création de jeux aussi facilement qu'un professionnel. Bien sûr, les résultats varieront massivement, mais les rêves sont conçus de telle sorte que tout ce que vous faites ressemblera bien et que vous soyez fonctionnel, même si c'est une poubelle. Vous pouvez passer une demi-heure de doodler ou passer quelques semaines avec des amis qui montent quelque chose de vraiment complexe. Couch Co-op et la coopération en ligne laisseront les équipes de personnes se réuniront pour faire quelque chose; Imaginez faire équipe avec un artiste ou un musicien de l'autre bout du monde pour faire une aventure fantastique.
Si tout cela semble épuisant et intimidant à vous, les rêves peuvent également être appréciés en tant que liste de lecture des créations d'autres personnes (et des molécules de média). En tant que quelqu'un qui griffonne dans des cartouches de croquis, des viols avec des guitares et des objets d'artisanat aimés comme un enfant, mais a longtemps échoué à avoir du temps pour des efforts créatifs - et une personne qui n'a jamais fait de niveau à Littlebigplanet, je trouve l'attrait des outils de création de rêves irrésistibles.
Passez une journée au siège de Media Molecule à Guildford, j'ai regardé plusieurs membres du personnel du studio avec des rêves. Kareem Ettouey, directeur d'art effusif de Studio, a utilisé deux contrôleurs de déplacement sensibles aux mouvements de mouvement pour manipuler et transformer des formes dans un espace virtuel, les mettant ainsi pour esquisser une chaîne de montagnes. Il a fait des esquisses en 3D Look sans effort. Un bouton Appuyez sur un bouton le laisser mêler et jouer avec le look d'eux, affûter ou adoucir les bords, couper des morceaux pour définir une crête. En 10 minutes, il a créé une scène du désert, placé un soleil dans le ciel, a ajouté de la couleur et a changé l'éclairage. Il a ensuite rempli de l'eau et avec un autre coup de commande du contrôleur de déplacement l'eau animée, coule dans une piscine. Il a peint dans une certaine herbe qui s'est ensuite déplacée comme si dans un vent doux. À tout moment, une autre presse d'un bouton a laissé tomber un personnage dans ce monde qu'il a créé de rien et vous permet de vous promener. C'est vraiment quelque chose à voir.

En une demi-heure, Etououney avait construit des bâtiments et créa une énorme ville de néon étrange et angulaire à côté des montagnes. Il est tellement énorme que le petit personnage est totalement perdu, alors il a zoomé dans une vue à volants pour créer des voies et des itinéraires, ce qui le rend plus jouable.
Je n'ai pas compris comment le PS4 n'était pas en feu à ce stade. Je m'attendais à ce qu'un petit drapeau blanc puisse sortir du plateau de disque.
Les outils créatifs sont faciles à utiliser, mais vont également très profonde. La composition de la musique, par exemple, vous permet de désordre avec le contrôleur et de votre voix pour mettre en place quelque chose qui sonne bien ou plonger dans et éditer chaque note individuelle sur un graphique.
Une autre démonstration impressionnante: Un concepteur de niveau de molécule multimédia a commencé à partir de zéro, cette fois-ci avec un contrôleur Dualshock et mettez un simple niveau de plate-forme de l'actif que d'autres personnes ont fait, dans l'espace d'environ vingt minutes. C'était une scène forestière, avec des cascades et des plates-formes mobiles, un mignon petit caractère animal, même un patron à la fin. C'était un diable beaucoup plus impressionnant que tout ce que vous pourriez faire dans l'unité en 20 minutes.
Tout fait dans les rêves a un look impressionniste, même si l'idée est de vous laisser créer quelque chose. Vous n'allez jamais faire quoi que ce soit dans les rêves qui ressemblent aussi bien que non bloqués, évidemment, mais vous pouvez faire quelque chose d'apparence professionnelle et est complètement jouable. Ou, si vous voulez, vous pouvez simplement faire des meubles cools et le télécharger pour les autres personnes à utiliser.
Une fois que les rêves se déchaînent sur des millions de joueurs, cela va aller dans des directions que personne ne s'attendait. Un seul objet bien fait que vous avez travaillé dur pour peut-être finir par apparaître dans des centaines de mondes d'autres personnes. Vous pouvez suivre le même morceau de musique à travers le Web des rêves téléchargés et voir comment différentes personnes l'ont utilisée. Sautant à travers différentes créations téléchargées fonctionne comme une playlist Spotify; Une toile de balises, de thèmes et de classements de joueurs fera la chaîne de différents niveaux, ce qui signifie que vous pourriez passer une heure de rêve-surfer trois fois par semaine et voir des choses complètement nouvelles à chaque fois.
Les rêves n'est pas un jeu conventionnel avec un point de départ et un point final, vraiment. C'est définitivement un jeu, avec des niveaux et un mode substantiel à un seul joueur et une sélection potentiellement infinie de contenu créé sur le joueur à jouer. C'est aussi un moyen de créer et de partager des choses, de vous exprimer. Si vous avez du mal à voir le point de sortir des aquarelles un dimanche après-midi ou de jouer avec de la pâte à modeler avec vos enfants ou vos nièces, des rêves pourraient être une vente difficile. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont une créativité latente dans la recherche d'un point de vente. Et même si vous n'êtes pas conduit pour créer vous-même des rêves vous-même, en regardant ce que les autres personnes font va être fascinante.

Il y aura des choses difficiles à naviguer pour les créateurs de rêves au début de la libération, ce qui n'est actuellement plus spécifique que «parfois en 2018». Manipulation du droit d'auteur et des créations sexuelles de manière inappropriée sera l'une d'entre elles. Bien que la molécule des médias souhaite que les joueurs puissent faire ce qu'ils veulent, Sony n'aura probablement pas voulu que ce contenu téléchargé est chargé de partage; La gating d'âge est une option, mais la modération intensive devra être impliquée quoi que ce soit.
Pouvez-vous faire quelque chose avec vos créations de rêves en dehors du jeu? Pas encore, mais il y a des projets. Molecle Molecule a l'intention de laisser les gens 3D-imprimer leurs créations, bien que ce n'était pas encore clair comment. La mise en œuvre de la VR est prévue, mais il n'y a pas de détail sur le moment ou dans quelle capacité pouvant arriver. Il est théoriquement possible que la création de rêves existe comme un jeu séparé en soi. Directeur créatif Mark Heelley, l'une des fondatrices de Molécule de Media m'a dit que son rêve personnel est destiné à un enfant de faire quelque chose dans les rêves que Sony quitte alors un jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je peux dire sans hyperbole que je n'ai jamais rien vu à distance comme des rêves dans les 12 années où je visitant les studios de jeu. Il a le potentiel d'inspirer des millions de personnes dans l'art de la création de gibier, d'une manière qui va beaucoup plus loin que la petitebigplanet ou même Minecraft. Sur un niveau moins grandiose, mais peut-être tout aussi important, c'est un moyen pour n'importe quel joueur de se reconnecter avec leur créativité, d'une grande ou d'une petite échelle à leur choix.

https://www.youtube.com/watch?v=0plU367pk9Y&t=431