Clé CD Forza Motorsport 7 pour Xbox One / Windows 10 (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
[Photo Illustration de Elena Scotti / Kotaku / GMG, Photos via Shutterstock]
Peut-être que vous avez été au Japon ou de planifier. Peut-être que vous avez récemment déménagé ici, sinon vous pourriez être simplement intéressé par le pays. Les manières japonaises peuvent être complexes et remplies de toutes sortes de subtilités qui sont difficiles à naviguer. Les conseils suivants peuvent aider.

Ce qui rend les mœurs au Japon un champ de mines aussi potentiel pour même les Japonais est qu'il existe des attentes élevées sur la manière dont on devrait agir. Ce n'est pas qu'il y a simplement une solution correcte, mais il y a une manière attendue.
La bonne nouvelle pour les étrangers est que les Japonais n'attendent pas vraiment trop! Les attentes sont si faibles que les Japonais complètent parfois les étrangers s'ils peuvent utiliser des baguettes ou dire quelques phrases simples. Toutefois, si vous montrez un niveau de compétence dans la langue et la culture, vous serez évidemment classé moins sur une courbe et plus sera attendu de vous. Cela peut être à la fois difficile et exaltant, ainsi que stressant.
Tant que vous n'êtes pas un trou du cul, marchez sur des tapis tatami avec vos chaussures, dérangez d'autres personnes, ou enfreignez la loi, la grande majorité des Japonais sera obligé. Fondamentalement, si vous agissez comme vous le faites à la maison (je suppose que vous êtes une personne gentille et responsable!), Alors tu devrais aller bien.
Au Japon, il y a une règle qui, plus que tout, fera probablement des gens contrarié lorsqu'ils sont cassés. ...
Mais disons que vous aimeriez plonger votre orteil dans le monde des manières japonaises et faire un effort pour approfondir la culture. Génial! Voici quelques conseils utiles et des manières relativement faciles de vous guider sur votre chemin.
[Photo Illustration de Elena Scotti / Kotaku / GMG, Photos via Shutterstock]
- Si vous êtes arrivé au bain public ou à des sources chaudes, ne portez pas de maillot de bain. Dans certains pays, vous portez des vêtements de bain dans les sources chaudes, mais au Japon, vous êtes nu avec des étrangers.

- Lavez votre corps avant d'entrer dans le bain. Ne te causez pas la tête sous l'eau dans le bain ou sur les éclaboussures. Une fois que vous êtes sorti de la baignoire, si l'eau a des qualités thérapeutiques, il n'est pas recommandé de frapper à nouveau les douches.
- Au Japon, les gens s'inclinent quand ils saluent d'autres ou disent au revoir. Ils s'inclinent pendant les cérémonies ou lorsque la classe commence ou se termine à l'école. Ils s'inclinent aux sanctuaires shinto. Si vous ne vivez pas dans une culture avec Bowing, vous pourriez être surpris de la quantité d'entre elles survient au Japon.

- Il y a plusieurs angles différents au cours de laquelle les gens sont censés arc. À moins que vous ne travaillez dans un bureau ou dans le secteur des services, vous pouvez probablement vous procurer avec un arc de 15 à 30 degrés.
[Photo Illustration de Elena Scotti / Kotaku / GMG, Photos via Shutterstock]
- Si vous n'êtes pas sûr ou à l'aise avec cela, un léger arc de tête devrait suffire dans des situations informelles qui, si vous êtes en vacances, aurez la plupart de vos interactions.
- Lorsqu'il s'incline, gardez vos mains à vos côtés (ou à vos environs) et gardez le dos droit. Pour un regard plus détaillé à Bowing, ToFugu a un guide pratique.
- Quand quelqu'un vous donne une carte de visite, recevez-la à deux mains. De même, si vous donnez à quelqu'un votre carte, faites-le avec deux mains.
[Photo Illustration de Elena Scotti / Kotaku / GMG, Photos via Shutterstock]
- Après avoir obtenu la carte de visite, regardez-la momentanément, car c'est plus respectueux que tout simplement la farcir dans votre poche. Si vous rencontrez une personne à une table, gardez la carte de visite sur la table à côté de vous où vous pouvez le voir. Ne l'oubliez pas quand vous partez.
- N'écrivez pas les cartes de visite des gens. C'est considéré comme impoli.
[Photo Illustration de Elena Scotti / Kotaku / GMG, Photos via Shutterstock]
- Ne tirez pas à part les baguettes jetables avec vos dents. Il est considéré comme une frontière.
- Ne les gettez pas comme Rick Deckard.
C'est quelque chose que j'ai remarqué. Je l'ai remarqué aux États-Unis et je l'ai remarqué chez les Occidentaux qui ...
- Ne les colle pas au milieu d'un bol de riz. Cela ressemble à un rituel funéraire bouddhiste dans lequel des baguettes sont laissées debout dans un bol de riz. Comme vous pouvez le voir sur ces photos de Yahoo! Japon, le riz est étroitement emballé et parfaitement sphérique, expliquant pourquoi au Japon, le riz n'est pas servi à vivre des gens comme celui-ci.
- Ne lèche pas tes baguettes. Ceci s'appelle "Neburibashi" (ねぶり), ce qui signifie "lécher des baguettes".
- Ne poignardez pas votre nourriture ou virgule avec vos baguettes.
- Ne passez pas de nourriture directement à partir d'un ensemble de baguettes à une autre. La raison est liée à un autre rituel funéraire bouddhiste: une fois qu'un corps est incinéré, la famille reprend les os avec des baguettes et les transmet directement à un autre membre de la famille, de la baguette à la baguette. Ces os sont placés dans une urne.
[Photo: Snake d'automne | Creative Commons]
- N'utilisez pas de baguettes incompatibles. La raison est liée au rituel funéraire mentionné précédemment: les membres de la famille ramassent les os avec des baguettes incompatibles.
- Si vous ne pouvez pas utiliser de baguettes, il est normal de demander une fourchette ou une cuillère.
Souvent, les étrangers au Japon sont complétés sur la manière dont ils utilisent des baguettes. Beaucoup, cependant, ne sont pas ...
[Photo Illustration de Elena Scotti / Kotaku / GMG, Photos via Shutterstock]
- Versez les boissons des autres personnes. Si vous mangez ou buvez avec d'autres, restez conscient de leur boisson. Si vous buvez de la bière ou du bien, vous avez proposé de verser leur boisson. Ils verront le vôtre en retour. Cela est également vrai pour les boissons non alcoolisées comme le thé et l'eau. La raison pour laquelle cela est considéré comme des bonnes manières est que cela montre que vous faites attention aux autres.

- Nettoyez votre assiette (même toutes ces petites bits de riz). Dans certaines cultures, ça va de ne pas manger toute votre nourriture. Au Japon, il est fronçalisé.
- Ne mangez pas et ne buvez pas dans le train. Cela ne concerne que des métros ou des trains urbains, qui sont encombrés. Vous pourriez dévoiler votre boisson ou que l'odeur de votre nourriture pourrait déranger les autres. Les gens mangent et boivent sur le train Ballet et pendant de longues promenades en train de ruraux. Les stations vendent ce qu'on appelle "Eki Ben" (弁) ou "Station Bento". Achetez-en un, du thé ou de l'alcool et profitez de votre voyage!
- Avant de manger, mettez vos mains ensemble. Tout le monde dira "Itadakimasu". Vous pouvez également! Il signifie littéralement "je reçois humblement", mais comme le souligne ToFugu , il est également comparé à "Soyons", "Bon appétit" ou "Merci pour la nourriture". Après avoir fini de manger, mettez vos mains ensemble et dites "Gochisou Sama" ou "Gochisou Sama Deshita". Mettez simplement, cela signifie "merci pour le repas" ou "c'était un festin."
[Photo Illustration de Elena Scotti / Kotaku / GMG, Photos via Shutterstock]
- Pour une raison quelconque, si vous finissez par servir de riz japonais, ne l'emballez pas dans le bol, formant un sommet parfaitement sphérique. Comme mentionné ci-dessus, c'est ainsi que le riz est préparé pour le défunt aux funérailles.
- Si vous visitez la maison de quelqu'un, prenez un petit cadeau. Les biscuits ou le gâteau vont généralement bien. Si votre hôte boit, la liqueur est bonne. Les petits souvenirs de votre pays d'origine pourraient aussi être bons. Les Japonais ont tendance à se donner des choses qu'ils peuvent utiliser: savon, serviettes et similaires.
- Chaque fois que vous donnez quelque chose à des gens, assurez-vous que c'est dans un sac ou une boîte. L'emballage La culture est omniprésente au Japon: vous achetez des biscuits emballés individuellement qui sont placés dans une boîte qui est ensuite enveloppée puis dans un sac en papier. Votre emballage ne doit pas être complexe ou ornée; Dans une pincée, le sac que l'article est venu est bien. Obtenir des cadeaux qui ne sont pas emballés ou dans des sacs en papier (ou même en plastique) n'offenseront personne, mais il n'est généralement pas fait.
- Lorsque vous recevez un cadeau, ou lorsque vous recevez quelque chose, utilisez vos deux mains pour prendre l'article.

- Merci, les notes ne sont pas nécessairement attendues, mais elles sont appréciées, en particulier dans le Japon d'aujourd'hui où il y a de moins en moins de la Parole écrite. Si quelqu'un est particulièrement gentil pendant votre séjour au Japon, un petit cadeau pourrait être un moyen approprié de dire merci. Ne vous inquiétez pas de l'écrire en japonais. Le geste est de gratitude est universel et si vous vivez à l'étranger, la plupart des Japonais ont toujours un coup de pied à sortir d'obtenir des cartes postales internationales ou des cartes postales.
- Enlevez-les à l'intérieur. Droit comme vous entrez dans des maisons ou des bâtiments, il y a des espaces d'entrée appelés «Genkan» (玄関). Ici vous allez enlever vos chaussures. Assurez-vous que vos chaussures sont alignées côte à côte. S'il y a de petits casiers, mettez vos chaussures en eux.
[Photo Illustration de Elena Scotti / Kotaku / GMG, Photos via Shutterstock]
- Après avoir enlevé vos chaussures, il y aura parfois (mais pas toujours) être des pantoufles. Mettre sur. Si vous entrez dans une pièce avec des tapis tatami et que vous avez des pantoufles, enlevez vos pantoufles avant d'entrer. Vous ne pouvez marcher que sur Tatami avec des pieds nus ou des pieds, car des pantoufles et des chaussures peuvent détruire les tapis.
- Lorsque vous allez dans les toilettes, il y aura presque toujours des pantoufles de toilette. Enlevez les autres pantoufles et mettez les pantoufles de la toilette. Ne partez pas dans les toilettes avec les pantoufles de la pièce et ne laissez pas les toilettes dans les pantoufles de la toilette.
- Ne portez pas de chaussettes avec des trous en Japon. Les gens remarqueront. S'il y a de petits enfants à proximité, ils le signalent. À plusieurs reprises.
- Les recouvrez, si possible, par politesse. Les étés sont brutaux au Japon, de sorte que cela ne serait peut-être pas faisable ou réaliste pendant cette saison. Si vous rencontrez une personne dans une entreprise ou un cadre plutôt conservateur, cependant, gardez-les couverts. Ceux qui travaillent dans l'industrie du divertissement, les sports ou les arts obtiendront une passe. De manière générale, les étrangers obtiennent une couchette plus large concernant les tatouages ​​que les Japonais, mais les préjugés existent toujours. (Plus d'informations sur les tatouages ​​japonais ici et ici.)
L'année dernière, 15 millions de personnes ont visité le Japon, établissant un nouveau record. Des millions d'autres sont attendus. De nombreux…
- C'est "Arigatou" ou "Arigatou Gozaimasu". Si ceux-ci sont trop difficiles à dire, disons simplement, "merci." Les gens vont comprendre parce que "San Kyuu" (サンキュ) est une phrase de prêt anglaise signifiant "merci.".
Ah, le Japon! De manière régulière, je reçois des courriels de lecteurs voulant savoir où ils devraient aller
- Vous ne vous engagez pas au Japon, et ce n'est pas prévu.
- Les sanctuaires sont shinto. Les règles sont plus complexes dans des sanctuaires que chez les temples bouddhistes. Par exemple, dans les sanctuaires, vous frappez lorsque vous saluez la divinité, mais aux temples, il n'y a pas d'applaudissement. Pour plus de quoi faire dans les sanctuaires, l'organisation nationale du tourisme japonais a un guide utile.
[Photo Illustration de Elena Scotti / Kotaku / GMG, Photos via Shutterstock]
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk