https://movies.journaldegeek.com/lego-a-cree-le-special-vacances-star-wars-dont-nous-avons-besoin-en-ce-moment


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Smite Resultat démissionne après des commentaires suicides insensibles
Pro Smite Streamer et Commentatator Brandon "DM Brandon" Nance résignent de sa position avec Developer Hi-Rez Studios après avoir réagi au message de don d'un spectateur avec un rant d'acerbic sur le suicide et la dépression.
Brandon Nance est une roulette de tournoi pour Hi-Rez Studios depuis mars 2013, en streaming régulièrement le jeu via Twitch. Il a construit une force forte dans la communauté SMITE, avec près de 80 000 adeptes sur Twitch.
Nance a également une réputation d'être franc et émoussé. Répondre à un incident de l'année dernière dans laquelle il s'est mis sur un joueur pour une mauvaise performance, Nance a écrit: "J'ai toujours été bruyant, abrasif, et je ne sais pas comment le changer. Je ne sais pas que je le ferais. "
Pendant une séance de streaming le lundi 18 avril, Nance a reçu un don de 5 $ de charité d'un spectateur, accompagné du message: «J'ai essayé de me tuer en août dernier, a découvert vos vidéos une fois que j'ai été libéré et que Smite est devenu un point de vente positif pour moi. . Merci."
Nance n'a pas bien répondu au message de donation.
"Il y a beaucoup de streamers là-bas qui apprécieraient ce message", a commencé Nance. «Je vais juste vous appeler un abruti. C'est une chose égoïste et stupide à faire. "
Dans le clip ci-dessous (via Euroogamer), l'enregistrement de flux passe ensuite à Nance répondant aux commentaires critiques dans le chat.
«Le suicide n'est pas égoïste. Vous êtes une personne terrible », lisez Nance des commentaires de Twitch. «Eh bien, vous pouvez trouver un autre streamer à regarder, le suicide est très égoïste.
«Tout le monde a des êtres chers. Famille. Parents. Si vous vous tuez avec une autre personne sur la planète qui se soucie de vous, vous êtes une piqûre égoïste, simple et simple. Si vous n'aimez pas mon opinion à ce sujet, vous pouvez trouver ailleurs à regarder qui va vous dire que vous tuer vous-même, c'est d'accord. Allez baiser toi-même, gamin. "
Le rant de Nance s'est ensuite déplacé au sujet de la dépression.
"J'en ai tellement malade de ces conneries constantes de soi-même ridicule comme" J'ai une dépression je ne peux rien faire dans la vie. "Tout le monde a putain de dépression et d'anxiété. Tout le monde a du mal à se réveiller et beaucoup de nous le faire sans mettre le fardeau sur beaucoup d'autres personnes. Il y a une thérapie, il y a des amis et il y a des gens pour vous aider.
"Et si vous décidez que vous allez mettre fin à votre vie ou que vous laissez ces putain de maladies débilitantes ridicules gâcher votre vie parce que vous ne savez pas comment y faire face, bien puis putain de bien."
Ça va comme ça depuis un moment. Ensuite, il y a un peu de liberté d'expression. Ensuite, Nance retourne à la personne qui a écrit le message initial.
«Et à la personne qui a fait le message, j'espère que vous réalisez que je n'essaye pas de vous attaquer personnellement. J'essaie de te réveiller un peu. "
La déclaration a attiré la critique de tous les coins de la communauté SMITE et au-delà. Bien que la plupart des commentaires que j'ai lus (surtout sur la vidéo YouTube ) condamnent Nance BehaIvior , bon nombre des commentaires trouvés sur Reddit ou dans les forums officiels Smite sont d'accord avec son message, mais pas comme il l'a eu à travers.
Mardi Brandon Nance a démissionné de Hi-Rez Studios. Dans un long message affiché via Twitter, il a dit que, même s'il pouvait nuire à la haine de ses commentaires, il pensait que son employeur devrait avoir à s'en occuper.
Quant à hier: Je ne pouvais pas croire ce que j'ai dit. Parce que je ne le pensais pas et je ne voulais certainement pas dire que cela sortait comme ça. Je ne pouvais pas comprendre comment je me suis baisé si mal. Les niveaux de stress d'essayer de jongler dans ce style de vie tout en gardant des apparences à des événements, et tout sur le dessus arrivé au point où je marchais réellement ce que je voulais dire dire. Mais s'il vous plaît, ne soulignez pas votre haine chez d'autres pour mon erreur.
Dans le message, Nance a déclaré qu'il continuera de se concentrer sur le streaming et le travail de charité, planifiant l'émission d'Atlanta où Hi-Rez Studios est situé à New Jersey.
Dans un message de suivi aujourd'hui, Brandon Nance a déclaré qu'il souffrait lui-même de la dépression. Le message inclut des détails personnels concernant une tragédie familiale connu en 2009, une histoire destinée à donner des antécédents à donner des antécédents pourquoi il est la façon dont il est et pourquoi il a réagi au suicide commençant la façon dont il l'a fait.
Quand tu me dis que tu penses te faire mal, je vais aveugle. Je dis des choses que je ne veux pas dire. Je fais des choses que je ne veux pas dire. Parce que je suis irrationnel. Je me fâche et je perds le contrôle. Merde, c'est pourquoi je suis tellement en colère contre les jeux. Perdre, à moi, est une échec et je ne peux pas échouer. J'ai trop de choses à cheval sur tout cela.
La première chose que j'ai faite après avoir vu mon erreur était envoyée par courrier électronique à la personne qui souhaitait célébrer leur vie à travers ce don et je me suis excusé.
Le message s'est conclu avec un plaidoyer pour le pardon.
Maintenant, autant que je veux me cacher dans un trou et que je ne sors jamais, je dois continuer à travailler. Pas pour moi-même, mais pour les personnes que je vis. J'avais tort dans mon approche et j'espère que tu me pardonneras.
A s'approché pour commenter cette histoire, le président de Hi-Rez Studios Stew Chisam a donné à Kotaku la déclaration suivante:
«À Hi-Rez, nous nous soucions de notre communauté profondément et nous prenons des sujets comme le suicide, la dépression et la maladie mentale, pas légèrement. Tous nos employés sont libres dans leurs opinions, mais lorsque les gens ne respectent pas les valeurs que nous défendons en tant qu'entreprise, nous le traitons sérieusement.
«Si de bon vient de cet épisode, nous espérons qu'il brille une lumière sur les problèmes de maladie mentale et la nécessité d'une éducation plus large, d'un soutien et d'une conversation ouverte sur la manière dont ces maladies dévastatrices sont perçues et discutées dans notre société. Nous avons tous des personnes importantes dans nos vies qui ont été touchées par la maladie mentale. Comment nous parlons de ces maladies est important. "

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En réponse à l'incident, Hi-Rez Studios a apporté une contribution à la Fondation américaine pour la prévention du suicide, encourageant d'autres à faire de même.

https://www.youtube.com/watch?v=7oG6NMdpCzE&t=388