À quelle fréquence faut-il se faire dépister pour les maladies sexuellement transmissibles ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Photo: Kevin Dietsch (Getty Images)
Le Wall Street Journal signale que, à la suite de la vente récente de la Société à Microsoft, les efforts visant à poursuivre Activision Blizzard - et son PDG d'embauche, Bobby Kotick-Bobby Kotict-ont tous deux escaladé au niveau de l'État et du gouvernement fédéral.

Le Département de la Californie de l'emploi équitable et du logement, dont l'enquête initiale a lancé l'année dernière l'année dernière, a maintenant «les administrateurs de l'activision assignés liés à la manipulation de la société des problèmes de travail». Ils ont également "les départements de police assemblés de la région de Los Angeles pour tous les documents qu'ils ont concerné le chef de longue durée Bobby Kotick et 18 autres employés actuels et anciens d'Activision".
Fédéral, la Commission des valeurs mobilières et des Exchange a également "envoyé une assignation supplémentaire à l'activation dans le cadre d'une enquête qu'elle a lancée l'année dernière dans le traitement de la société des allégations de harcèlement sexuel". En réponse, un représentant d'activision a déclaré à la WSJ que les sous-chefs étaient une "expédition de pêche extraordinaire".
Bien que les demandes antérieures d'informations à partir de la SEC étaient basées sur des années récentes, ce dernier dépôt demande des "enregistrements et des communications d'une liste beaucoup plus longue de cadres actuels et d'anciens dirigeants", et remonte à 2016.
Si vous souhaitez rencontrer certains des "administrateurs" énumérés ci-dessus, ils sont ici.
Activision Blizzard a eu tout à fait l'année. Suite aux nouvelles initiales de l'enquête du DFEH ont été séquences d'événements qui ont conduit à un certain nombre de départs et de tirs de haut niveau, d'autres enquêtes, de révolte interne, de dérision des pairs de la société, d'un départ de masse des travailleurs, des efforts de syndicalisation et des allégations qui Kotick lui-même avait été impliqué dans des incidents de harcèlement.
Et c'était tout avant que Microsoft ne soit pas inscrit pour acheter la société assiégée pour un peu moins de 70 milliards de dollars. Fait intéressant, le rapport de la WSJ ajoute qu'après avoir parlé à «Gouvernance d'entreprise et experts en matière de fusions et d'acquisitions», c'est le cas que «si les enquêtes gouvernementales sur Activision ne sont pas résolues avant la fermeture de Microsoft Deal, Microsoft devra ensuite les prendre» .
Mise à jour de 19h00 et - Un porte-parole d'activision Blizzard raconte Kotaku:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le DFEH demande des informations sensibles et confidentielles sans aucune limite ni de portée pertinente des départements de police du Sud-Californie. Cela ne sert à aucun but légitime. Cela représente une autre tactique douteuse dans les efforts plus larges de DFEH pour dérailler le règlement de AB avec l'EEOC. Plutôt que de protéger les travailleurs de la Californie, le DFeh empêche les progrès significatifs à Activision Blizzard et retardant la rémunération aux employés affectés.

https://www.youtube.com/watch?v=-TXC2ArSDdE