justforfans.com


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
La duchesse de Cambridge a officiellement repris ses fonctions royales après avoir pris quelques mois pour passer les vacances d'été avec son mari, le prince William, et leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.
Elle a rendu visite à la RAF Brize Norton dans l'Oxfordshire pour rencontrer et discuter avec le personnel qui aide les réfugiés afghans qui ont fui le régime des talibans en Afghanistan.
Sa tenue puissante indiquait définitivement qu'elle était de retour aux affaires, alors qu'elle enfilait un pantalon tailleur marine, un blazer crème et la pochette la plus mignonne de tous les temps.
BLAZER CROISÉ EN SERGÉ LARSSON, £ 285 chez REISS
La veste Larsson en neutre offre une simplicité sur mesure avec une finition douce. La silhouette à double boutonnage présente de larges revers en pointe et des fermetures à boutons avec des poches avant pour plus de fonctionnalité. Superposez des hauts décontractés colorés pour un look à fort impact, ou associez-les à des chemises pour une esthétique formelle.
Mini Holly, £ 295 chez Tusting
Un succès fulgurant depuis son lancement en 2020, et bénéficiant désormais d'une nouvelle poignée plus raffinée, le Mini Holly est un joli et tout en courbes sac d'inspiration années 1950. Elle se décline dans une sélection de couleurs délicieuses et est un petit sac à main en cuir à poignée supérieure aux lignes épurées et courbées et à rabat rabattable sécurisé par un élégant raccord tournant.
Le blazer est l'une de ses marques emblématiques de la rue, Reiss, et est toujours disponible à l'achat, bien qu'il ait été vendu dans de nombreuses tailles (vous pouvez probablement le trouver en magasin).
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
Son sac à main semble quant à lui être un nouvel ajout à sa garde-robe, et est acheté par la marque britannique familiale Tuting. Il a été lancé pour la première fois en 2020 et s'inspire de la mode des années 1950.
Kate a réduit ses bijoux au minimum, laissant sa tenue parler. Elle s'est simplement accessoirisée de boucles d'oreilles rondes, de ses bagues de fiançailles et de mariage.
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=A8rXhS1ctxg