Comment personnaliser le volet de lecture de Microsoft Outlook ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce mois-ci marque le 15e anniversaire de la publication de World of Warcraft, un jeu de rôle de rôle multijoueur massivement réussi. Pour célébrer l'occasion, Blizzard a mis en place un coup d'anniversaire dans les cavernations d'Azeroth, avec des animaux domestiques spéciaux, des patrons du monde rétro, des champs de bataille de joueurs de la vieille école et un raid en trois parties qui récompense les joueurs avec une mort gaible. .
Eh bien, un mortalité raisonnable. Le montage d'anniversaire s'appelle l'Obsidienne Westbreaker, de stylé après la bête massive qui a déchiré le monde dans l'expansion de Cataclysm et est actuellement terrorisante des héros des pleurs. C'est très bien; Même une copie plus petite de la mort est assez impressionnante.
Afin d'acquérir cette monture épique, les joueurs doivent participer à une série de trois raids présentant des rencontres de patrons de la croisade brûlante, de la colère du roi de Lich et des expansions de cataclysme. Ces "souvenirs d'Azeroth" RAIDS nécessitent un niveau d'article de 380 pour participer, ils ne sont donc définitivement pas à accord sur les difficultés de ces plus anciennes expansions plus faciles. Cela dit, j'ai déjà vu plusieurs joueurs survolant sur les obstriciens Westbreakers, de sorte qu'ils ne peuvent pas être trop difficiles.
Ceux qui préfèrent ne pas faire de raid ne peuvent toujours pas obtenir de choses fraîches et faire des choses amusantes. Tous ceux qui se connectent entre maintenant et la date de fin de janvier de l'événement reçoivent un néfarian gratuit de Lil, une version miniature adorable du fils aîné de Deathwing. Si Deathwing est World of Warcraft's Bowser, le néfarian est son Larry Koopa.
Mon activité d'anniversaire préférée est la vengeance de Korrak, un champ de bataille de lecteur-joueur versus qui recrée la vallée classique d'Alterac. De retour dans la journée, je passerais des journées à courir à travers Autterac Valley encore et encore afin de gagner un montage spécial Frostwolf Howler.
Maintenant, je peux tout recommencer, cette fois-ci pour gagner une nouvelle mont de rupture de Frostwolf, tandis que les joueurs d'Alliance tenteront de marquer une bélier de bataille Stormpike.
Sinon, je traînerai dans les cavernes du temps, chez moi du monde de la vieille école de la vieille école torsadée de World of Warcraft. Pendant la soirée, il a été transformé en une soirée sans escale, avec des ballons, des danses, des jeux et plus encore. Il y a même un kiosque où Leeroy Jenkins vend du poulet frit. Miam?

Si ce n'est pas assez de nostalgie pour vous, il y a toujours du monde de Warcraft classique, où personne ne célébre actuellement quoi que ce soit parce que c'est méchant. Joyeux 15 ans, monde de Warcraft.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE