Banques d’investissement et banques d’affaires : Quelle est la différence ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a encore de grands jeux qui viennent à la vita
Sony's Handheld n'est pas mort (encore). Un groupe de nouvelles annonces chronométré autour de l'événement d'expérience de PlayStation de cette année lui a donné un tir temporaire dans le bras.
Romancing Saga 2, RPG 90S par Square Soft (Maintenant Square Enix) qui l'a rendue à l'Occident pour la première fois l'année dernière avec un port de smartphone arrive à la vita le 15 décembre, ainsi réaffirmé par son créateur hier. Ensuite, le développeur de Stadew Valley a révélé qu'un port Vita de ce match était toujours venu aussi bien, devraient arriver quelque temps en 2018 avec des acheteurs croisés afin que les personnes qui possèdent déjà la PS4 ne devront pas l'acheter une seconde fois. Même des papiers, veuillez enfin être disponible sur la main de poche de Sony à compter du 12 décembre. Comme beaucoup de ports Vita qui se font discuter mais jamais matérialisés, le jeu de gestion orwellien de Lucas Pope semblait être destiné à ne jamais faire le saut. Quatre ans après la sortie de PC et que le port Vita a été annoncé, bien que cela se produise vraiment.
La vita a eu du mal depuis sa publication. Les tentatives pour porter la série de blockbuster AAA comme Borderlands et Uncharted ne sont pas panées. En conséquence, les plus grands studios ont rapidement abandonné la main de poche la laissant surtout aux créateurs indépendants et aux éditeurs japonais de RPGS et de romans visuels pour continuer à construire la bibliothèque. Ensuite, en 2015, Sony a déclaré une plate-forme héritée en repliant dans les côtés de la PSP et du PS3. Plus tôt cette année, la tête de Sony Interactive Entertainment Amérique Shawn Layden a déclaré que la vita était toujours une plate-forme viable et son portable préféré. "Il voyage avec moi tout le temps, et je joue de manière systématique de coups chauds de golf", a-t-il déclaré à la surge, sans dire que le jeu le plus récent de la série avait quitté la plate-forme entièrement en faveur d'une version sans PS4. Au fur et à mesure que les Indides affluent vers le commutateur Nintendo, une plate-forme qui est en fait tout ce que la vita est autrefois aspiré, la main de poche a vu des rejets de nouveaux jeux ralentissés à un très petit filet.
Malgré tout cela, je ne peux pas m'empêcher d'aimer la fichue chose. J'ai le modèle original plus épais, OLED, et tandis que le commutateur est clairement supérieur, il y a quelque chose à propos du poids et du facteur de forme de la vita qui se sent toujours juste pour moi chaque fois que je le prends pour diffuser des jeux PS4 sur elle ou à travers Quel que soit le jeu PS1 que j'ai décidé de revenir (il n'y a actuellement aucun endroit d'autre pour jouer à la mission frontale 3, peut-être la meilleure combinaison de mechs et de combats de stratégie de virage jamais créés). En fait, je pense que c'est toujours idéal pour les petits jeux ainsi que les anciens. L'écran humble mais vibrant et les contrôles étroitement aménagés se sentent limiter pour des expériences plus vastes, mais juste à mon avis, au moins à mon avis, pour les jeux qui sont eux-mêmes étroitement blessés dans la portée et l'ambition.

Cela fait partie de la raison pour laquelle j'étais tellement excité lorsqu'un autre jeu s'est enfin fait passer à la Vita: le roman Visual Visual Va-11 de 2016. Vous jouez en tant que barman mélangeant des boissons pour des étrangers et écoutant leurs histoires tout en essayant de garder l'établissement que vous travaillez de sortir des affaires. C'est simple et simple mais plein de beaux pixels et une belle-son belle et doublée. Il est plus difficile d'imaginer un meilleur ajustement pour la vita, et c'est l'un des rares jeux de grands jeux qu'il peut prétendre que cela ne soit pas déjà apparu sur le commutateur.
2064: Lire que seuls les souvenirs sont une autre merveilleuse petite plume dans le capuchon de Vita. Le jeu cyberpunk basé sur la narration est coupé du même moule que la VA-11 avec les deux même dans le même univers malgré son développement par différents studios. Il est même livré avec des scènes nouvellement exprimées et sera libre pour les personnes qui possèdent la version PS4. Le Kickstarter original du jeu a été financé il y a plus de quatre ans, à quel moment le port VITA était naturellement une priorité.

Cependant, en raison des problèmes liés au matériel et de la manière dont le jeu a été conçu, ses créateurs ont eu du mal à faire fonctionner le jeu. C'est un exemple parfait de ce qui se décharge de nombreux petits développeurs qui finissent par se demander si le problème en vaut même la base de l'installation de maigre de Vita. Hyper Light Drifter a été planifié pour la main de poche et a finalement été annulé pour des raisons similaires. Les personnes portant la lecture ne sont appelées que cela quitte-t-elle aussi bien en octobre de cette année, ce qui rend la sortie du jeu aujourd'hui autant plus doux.
Un couple de grands jeux indépendants par mois paisons en comparaison de ce qui se passe actuellement avec le commutateur. Seize jeux de libération en une seule journée la semaine dernière seulement. Mais c'est une bonne façon de voir le système sortir au pâturage tel qu'il était. Plutôt que de s'effacer dans l'oubli comme son complètement éclipsé, les dévots de Vita hardcore auront encore quelques pierres précieuses pour attendre avec impatience les mois à venir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Iel73rl8VQg