les ruines de tulum


Les ruines de Tulum sont un lieu qui a longtemps été un mystère. Que représentent les ruines? Qui l'a construit? Qu'est - il arrivé aux gens qui y vivaient? Ces questions ont tourmenté les archéologues pendant des siècles et maintenant, grâce aux nouvelles technologies et à la recherche, nous pouvons enfin répondre à certaines d'entre elles. Dans cet article, nous allons explorer les origines de Tulum et comment il a changé au fil du temps.

2.1 histoire du site et sa place dans l'histoire espagnole

Le site de Tulum a été découvert pour la première fois en 1519 par l'explorateur et soldat Gastón de cámpora, alors qu'il cherchait une nouvelle route vers l'Inde. Après sa découverte, la ville est rapidement devenue un centre d'aventure et de culture espagnole en raison de son emplacement stratégique dans le détroit d'holmigueros et de ses routes commerciales avec l'Asie. À mesure que le commerce augmentait, la demande de fortifications autour de la ville augmentait.

2.2 situation actuelle du site

Aujourd'hui, Tulum est une ruine d'antan. Cependant, il a encore quelques caractéristiques remarquables qui en font aujourd'hui une destination touristique précieuse: son architecture bien préservée, son importance historique et ses vestiges archéologiques méritent tous d'être explorés par vous - même. En outre, il existe de nombreuses activités dans et autour de Tulum auxquelles les visiteurs peuvent participer sans avoir à visiter les ruines; Ceux - ci comprennent la randonnée, l'observation des oiseaux, la natation, la plongée en apnée et les visites de rêve vénitien, qui offrent des excursions d'une journée dans les sites historiques de Tulum, y compris les églises et les palais, ainsi que les antiquités préservées.

Le site de Tulum a été découvert pour la première fois en 1519 par l'explorateur et soldat Gastón de cámpora, alors qu'il cherchait une nouvelle route vers l'Inde. Après sa découverte, la ville est rapidement devenue un centre d'aventure et de culture espagnole en raison de son emplacement stratégique dans le détroit d'holmigueros et de ses routes commerciales avec l'Asie. À mesure que le commerce augmentait, la demande de fortifications autour de la ville augmentait. Aujourd'hui, Toulouse est déjà une coquille dévastatrice qui était autrefois.. Cependant, il a encore quelques caractéristiques remarquables qui en font aujourd'hui une destination touristique précieuse: son architecture bien préservée. En outre Parmi eux, la randonnée. Observation des oiseaux. Natation Snorkeling,. Venetian Dreams tours propose des excursions d'une journée à travers les sites historiques de Tulum, y compris les églises et les palais, ainsi que des artefacts anciens préservés.

Le site de Tulum est un bâtiment long et complexe construit au début du 15ème siècle après JC le complexe comprend une série de tours majestueuses, une ancienne pyramide, quelques églises et autres bâtiments religieux. Le site abrite également d'excellents spécimens archéologiques, dont certains des premiers spécimens écrits d'Amérique centrale.

Section 3. Site de Tulum: histoire et fouilles section 3. Site de Tulum: histoire et fouilles

Le site de Tulum a été fouillé pendant plus de 100 ans et offre un aperçu important de l'histoire et de l'archéologie de l'Amérique centrale. En particulier, le site a été utilisé pour étudier les cultures précolombiennes qui vivaient dans le Centre du Mexique pendant la période préclassique (environ 1000 - 900 av. J. - C.). Les chercheurs ont également trouvé des preuves de l'occupation humaine à Tulum au cours de cette période, ainsi que du commerce avec le reste de l'Amérique centrale et des Caraïbes.

Tulum est un site historique et archéologique situé sur la côte est de... Les ruines de Tulum datent de la période préclassique et commencent vers 900 av. J. - C. Pendant cette période, Tulum était l'un des centres commerciaux les plus importants d'Amérique centrale. La ville est également connue pour son art, qui était très respecté pendant cette période.

La ville a subi plusieurs catastrophes au cours de son histoire. L'un des événements les plus importants qui se sont produits à l'intérieur des murs de Tulum a été la bataille de Teotihuacan, qui a eu lieu en 1521 après JC. Les combats ont fait plus de 50 000 morts et une grande partie de Tulum est en ruines.

Depuis l'effondrement du communisme en Russie, le tourisme a repris à Tulum et les visiteurs peuvent désormais visiter les sites sans craindre la censure ou l'instabilité politique. En outre, il existe maintenant de nombreux musées et attractions dédiés à la restauration du passé de Tulum.

Tulum est un site historique et archéologique important qui a été témoin de nombreux événements dans la région. Construit depuis plus de trois siècles, le site de Tulum est l'une des sources d'information historique les plus importantes de la région.

Le site de Tulum comprend de nombreux niveaux et structures différents, ainsi que de nombreuses sépultures et bâtiments. Il y en a à tous les niveaux, du petit village au pied de la montagne au Palais à plusieurs étages au Sommet. De nombreux bâtiments datent de l'époque préhispanique et sont importants pour leur architecture et leurs inscriptions, qui témoignent de l'histoire locale et des traditions culturelles.

Le site offre également aux visiteurs une excellente occasion de voir le développement de la culture paléohispanique. Les visiteurs peuvent explorer les traditions



https://www.youtube.com/watch?v=E7BDNbAjhfk