logiciel de poker


Un tribunal d'appel du Kentucky a voté pour éliminer un jugement de 870 millions de dollars contre PokerStars . Un groupe spécial à trois juges a inversé un jugement de 2014 qui a octroyé 870,7 millions de dollars au Commonwealth de Kentucky.
L'amende tienne de PokerStars (appartenant au groupe des étoiles) enfreignant la loi anti-jeu de l'État de 2006 à 2010. C'était le plus grand qui a été nivelé contre une entreprise de l'histoire du Kentucky.
Le secrétaire du Cabinet d'État de Kentucky, John Tilly, a déposé la poursuite de 870,7 millions de dollars contre PokerStars en 2010. La somme était choquante lorsqu'on envisageait que les stations ont seulement estimé que des résidents de Kentucky ont estimé de 18 millions de dollars de 2006 à 10.
Cependant, l'État a fait valoir que leurs citoyens ont perdu environ 290 millions de dollars au cours de la période de cinq ans. Le juge du circuit Franklin, Thomas Wingate, a accepté l'évaluation de l'État et ordonna que PokerStars paie triple le montant pour briser la loi.
Wingate a ajouté 12% d'intérêts supplémentaires jusqu'à ce que les étoiles ont remboursé la totalité du montant. Toute l'argent était censé aller au gouvernement du Kentucky, plutôt que les joueurs qui ont perdu.
Le groupe rationnel, qui possédait PokerStars à l'époque, a lancé un appel. Ce processus a été porté par le nouveau propriétaire, le groupe Stars.
Le 21 décembre, un groupe spécial de trois juges a rejeté la décision initiale du tribunal de première instance. Le juge Allison Jones a estimé que permettre au jugement de rester debout ne ferait rien pour ceux qui ont perdu de l'argent chez PokerStars .
"Le Commonwealth n'apporte pas cette action pour collecter l'argent, puis retourner les pertes aux" perdants "," écrit Jones. "Il apporte cette action pour collecter des dommages-intérêts dans les aigus pour son propre avantage."
Le porte-parole de l'armoire d'État Mike Wynn est déçu par la décision. Il a écrit "[la décision] ne semble même pas s'attaquer aux problèmes de fond dans l'affaire, mais repose entièrement sur des questions de procédure."
Kentucky a la possibilité de réappeler l'affaire. Ils pourraient même aller jusqu'à la Cour suprême du Kentucky. Mais comme il se trouve, l'état Bluegrass est actuellement un perdant dans ce cas.
Cette perte met fin à une série de succès par Kentucky contre le jeu en ligne. PartyPoker a payé 15 millions de dollars pour régler un procès nivelé par Kentucky. Le poker complet Tilt a payé 6 millions de dollars pour mettre fin aux litiges.
Cette entrée a été postée sous ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=Yepfn6stI5I