Les plantes chrysanthèmes peuvent-elles être à l’intérieur ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
En cinq ans seulement, le pourcentage de républicains avec au moins une certaine confiance aux organisations de presse nationales a été réduite de 70% de 70% en 2016 à 35% cette année. Cette baisse alimente la poursuite de l'élargissement de l'écart partisan de la confiance des médias.
Près de huit démocrates et indépendants démocratiques (78%) ont déclaré avoir «beaucoup» ou «certaines» confiance dans les informations provenant des organisations de presse nationales - 43 points de pourcentage plus élevés que les républicains et les maïs républicains (35% ) - Selon une nouvelle enquête du Centre de recherche sur Pew menée au 14 au 27 juin 2021. Ce fossé partisan est le plus important de chaque question que cette question a été posée depuis 2016. Elle pousse encore à 53 points - entre les libéraux démocrates ( 83%) et des républicains conservateurs (30%).
Les 35% des républicains qui ont au moins une certaine confiance dans les organisations de nouvelles nationales en 2021 sont la moitié de celui de 2016 (70%) - et ont chuté de 14 points depuis la fin de 2019 (49%). En comparaison, les démocrates sont restés beaucoup plus cohérents au cours des cinq dernières années, allant quelque part entre 78% et 86%.
Globalement, environ six ans, des adultes américains de dix ans (58%) déclarent avoir au moins une certaine confiance dans les informations provenant des organisations de presse nationales. Bien que toujours une majorité, c'est la plus petite action au cours des cinq dernières années, cette question a été posée. Quand il a été demandé fin 2019 à la fin de 2019, 65% ont exprimé au moins une certaine confiance. Et bien moins de 12% (12%) expriment leur «beaucoup» de confiance dans les informations provenant des organisations de presse nationales.
Les Américains ont tendance à avoir une plus grande confiance dans les organisations de presse locales - bien que le déclin ait quelque peu de baisse ici. Une grande majorité d'Américains (75%) disent encore avoir au moins une certaine confiance dans les informations provenant d'organisations de presse locales, modestement inférieures aux actions qui ont déclaré la même chose en 2016 (82%) et à la fin de 2019 (79%) . Et encore une fois, beaucoup moins expriment le plus haut niveau de confiance (18%).
Une fracture similaire partisane émerge en ce qui concerne les nouvelles locales, mais dans une moindre mesure. À compter du 2021 juin 2021, les démocrates représentent 18 points de pourcentage plus susceptibles que les républicains d'avoir au moins une certaine confiance dans les informations provenant des organisations de presse locales (84% contre 66%, respectivement) - une lacune à nouveau plus grande qu'à tout moment au cours des dernières années. Il y a cinq ans, 85% des démocrates avaient au moins une certaine confiance dans les organisations de presse locales, tandis que 79% des républicains l'ont fait.
Les médias sociaux continue d'engendrer un niveau de confiance beaucoup plus faible. Environ un quart des Américains (27%) déclarent avoir au moins une certaine confiance dans les informations provenant de sites de réseautage social, avec seulement 4% d'avoir exprimé leur confiance en elle. Cela concerne à la fin de la fin de 2019, lorsque 26% ont déclaré avoir eu au moins une certaine confiance, mais quelque peu moins que les 34% qui ont dit la même chose en 2016. (En 2016, cette question a été posée à l'aide d'Internet en utilisant des adultes américains.)
Les médias sociaux font confiance à une minorité des deux parties, bien qu'un écart partisan existe toujours. Environ un tiers des démocrates et des indépendants pensifs (34%) et 19% des républicains et des maïs républicains ont déclaré avoir au moins une certaine confiance dans les informations provenant de médias sociaux - une lacune de 15 points. Cet écart est plus grand que les lacunes de tout autre moment de ces dernières années et ont presque doublé depuis la fin de 2019.
Remarque: Voici les questions utilisées pour cette analyse, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Jeffrey Gottfried est un chercheur principal se concentrant sur la recherche sur le journalisme au Centre de recherche sur Pew.
Jacob Liedke est un assistant de recherche se concentre sur le journalisme et les médias au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM