les jeux d’argent affecteront-ils ma cote de crédit ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Parler d'un match dans une revue de vapeur, une émission, une commission, une upvote de Greenlight ou même un poste de forum? S'il s'agit d'une promotion indemnisée de tout type, tous les utilisateurs de Steam inclus - sont maintenant nécessaires pour divulguer publiquement cette information.
Gamasutra rencontré le nouvel accord d'abonné à Steam Ride après une mise à jour récente. Il couvre les promotions payées en espèces ou non monétaires comme des jeux gratuits. Ça lit:
"Si vous utilisez des services de vapeur (par exemple, les listes de curateurs de vapeur ou le service de radiodiffusion de vapeur) pour promouvoir ou endosser un produit, un service ou un événement en échange de tout type de considération d'une tierce partie (y compris des récompenses non monétaires telles que des jeux gratuits ), vous devez clairement indiquer la source d'une telle considération à votre public. "
Le peu de récompenses non monétaires semble couvrir des choses comme des jeux gratuits proposés en échange de Steam Greenlight endossements - une vanne de pratique n'affortait pas, mais elles ne peuvent que faire beaucoup de choses à cesser.
Cela me frappe comme une étape nécessaire étant donné que la vanne est entièrement à bord avec l'idée d'un train à vapeur dont les moteurs sont alimentés par les utilisateurs. Si personne d'autre ne tienne ces personnes responsables, cette responsabilité tombe à la valve. Le problème est que cela prendra beaucoup de temps et d'énergie pour appliquer pleinement cette politique et je doute que la valve ait la main-d'œuvre pour cela. Au cours d'une ère des offres de promotion de la promotion de jeux vidéo parfois discutables, il reste à voir si une version fantaisiste d'un signe qui se lit comme suit: "Hé, ne fais pas la chose ... ou sinon" gardera les gens honnêtes.
Avant la Terre du milieu: Shadow de la libération de Mordor, une chose curieuse s'est produite: critiques sur YouTube (et ...
De plus, une langue comme "Vous devez indiquer clairement la source d'une telle considération de votre public" laisse une zone grise malheureusement grande. Que signifie "clairement" dans ce cas? Comme YouTube nous a montré, les gens peuvent interpréter ce type d'exigence de différentes manières. Je me sens comme une divulgation standardisée - comme une case à cocher qui ajoute un badge avec une brève explication à votre poste - serait mieux. Les gens sauraient où et quoi chercher, au moins.
Encore une fois, comme illustré par le problème de Greenlight susmentionné, certains des systèmes de Steams encouragent les fabricants de gibiers à distribuer essentiellement des récompenses promotionnelles à grande échelle, que la vanne les avait souhaitée ou non. Ce n'est pas, en d'autres termes, un problème qui concerne les réviseurs et les YouTubers . J'espère que la vanne peut comprendre un moyen de faire de cette règle bâton, mais vous me pardonnerez d'être plus qu'un peu sceptique, compte tenu de la quantité de maintien de la police individuelle.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Iel73rl8VQg