https://maison.journaldegeek.com/guide-dachat-des-supports-de-television-tout-ce-que-vous-devez-savoir


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Avez-vous déjà été aussi énervé dans un jeu vidéo pour perdre votre temps que vous avez éteint la télévision? Jeté votre contrôleur? Coupé tous vos disques en deux?
Voici une anecdote rapide: hier soir, après une dernière semaine de rédaction et d'édition, j'ai terminé le premier brouillon de mon premier livre. (Plus de nouvelles à ce sujet à venir bientôt.) Soulagé et épuisé, je me suis couché et j'ai commencé à jouer à la quête du dragon VIII Remake sur 3DS - le premier jeu vidéo J'ai vraiment eu le temps de jouer depuis des mois.
J'ai toujours eu une relation amour-haine avec Dragon Quest Games. J'apprécie presque tout à leur sujet - l'atmosphère, l'humour, le combat, mais je suis toujours frustré par le rythme lent et l'insistance de la série sur des caractéristiques obsolètes telles que le meulage de niveau. De ce que je me suis souvenu, le Dragon Quest VIII était toujours le meilleur des tas. Je m'attendais donc à ce que ce soit une belle expérience relaxante. C'est pourquoi j'ai failli enflammé mes 3Ds lorsque mon personnage principal est mort à un coup critique malchanceux que je me trouvais au troisième étage du premier donjon, me forçant à trek jusqu'à la ville, car, inexplicablement, Dragon Quest VIII ne fait pas Donnez-vous un moyen de faire revivre les membres de la partie mort jusqu'à ce que plus tard dans le match. Au lieu de cela, je viens de l'éteindre et j'ai joué trois.
C'est une histoire relativement apprivoisée, cependant, et il fait une comparaison par rapport à tous les temps où mes cartes mémoire PS1 échouaient et gonflaient toutes mes fichiers de sauvegarde. Donc, je veux entendre vos histoires. Un jeu a-t-il déjà vraiment perdu votre temps? Vous énervez jusqu'au point où vous ne pouviez pas vous amener à la jouer?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Partagez vos histoires ci-dessous. S'il y en a assez de bonnes, je peux les arrondir pour un autre article.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=56