Pourquoi maman est la meilleure


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Une clientèle pour une arme de poing dans un magasin d'armes à feu en Floride. (Joe Ramedle / Getty Images)
Les armes à feu sont profondément enracinées dans la société américaine et les débats politiques de la nation.
Le deuxième amendement à la Constitution américaine donne aux Américains le droit de porter des armes, et environ un tiers des adultes américains disent qu'ils possèdent personnellement une arme à feu. Dans le même temps, le président Joe Biden et d'autres décideurs politiques plus tôt cette année ont proposé de nouvelles restrictions à l'accès des armes à feu dans le but de lutter contre la violence des armes à feu allant des taux de meurtre à la hausse des villes majeures aux fusillades de masse.
Voici quelques conclusions essentielles sur les attitudes des Américains sur la violence des armes à feu, la politique des armes à feu et d'autres sujets, tirées des enquêtes récentes de Centre de recherche sur Pew et de Gallup.
Les adultes américains de quatre sur dix disent qu'ils vivent dans un ménage avec une arme à feu, dont 30% qui disent qu'ils possèdent personnellement un seul, selon une enquête sur le centre de recherche de PEW, menée en juin 2021.
Il existe des différences dans les taux de propriété des armes à feu par l'affiliation du parti politique, le sexe, la géographie et d'autres facteurs. Par exemple, 44% des républicains et des indépendants pensifs, disent qu'ils possèdent personnellement une arme à feu, contre 20% des démocrates et des maïs démocratiques.
Les hommes sont plus susceptibles que les femmes de dire qu'ils possèdent une arme à feu (39% contre 22%). Et 41% des adultes vivant dans les zones rurales déclarent posséder une arme à feu, contre environ 29% des personnes vivant dans la banlieue et une vie de deux sur dix dans les villes.
Les données fédérales suggèrent que les ventes des armes à feu ont augmenté ces dernières années, en particulier lors de la pandémie coronavirus. En 2020, le nombre de vérifications mensuelles des antécédents fédéraux pour les achats d'armes à feu était toujours d'au moins 20% plus élevé que le même mois en 2019, selon le système de vérification des antécédents instantanés nationaux du FBI. La plus grande différence de point de pourcentage comparative s'est produite en juillet 2020 - une fois environ 3,6 millions de chèques de fond ont été achevés, 44% de plus que ceux de juillet 2019.
Protection personnelle Haut la liste des raisons pour lesquelles les propriétaires d'armes à feu disent qu'ils possèdent une arme à feu. Dans une enquête Gallup menée en août 2019, les propriétaires d'armes à feu étaient très susceptibles de citer la sécurité ou la protection personnelle comme la raison pour laquelle ils possèdent une arme à feu. Environ six sur dix (63%) l'ont dit dans une question ouverte. Des actions considérablement plus petites donnaient d'autres raisons, notamment la chasse (40%), les loisirs ou le sport non spécifiques (11%), que leur arme était un héritage antique ou un héritage familial (6%) ou que le pistolet était lié à leur travail (5 %).
Une enquête sur le centre de recherche de PEW menée en 2017 a découvert des motifs similaires dans les principaux motifs similaires des principaux motifs d'armes à feu pour posséder une arme à feu.
Dans une demi-moitié des Américains (48%), voir la violence des armes à feu comme un très gros problème dans le pays aujourd'hui, selon une enquête sur le Centre de recherche de la PEW menée en avril 2021. C'est comparable à la part qui affirme la même chose du déficit budgétaire fédéral (49% ), criminalité violente (48%), immigration clandestine (48%) et épidémie de coronavirus (47%). Un seul problème est considéré comme un très gros problème par la majorité des Américains: l'abordabilité des soins de santé (56%).
Un autre 24% des adultes disent que la violence des armes à feu est un problème modérément gros. Environ trois en dix disent que c'est un petit problème (22%) ou non un problème du tout (6%).
Les attitudes sur la violence des armes à feu diffèrent largement par la race, l'appartenance ethnique, la partie et le type de communauté. Environ huit noirs noirs (82%) disent que la violence des armes à feu est un très gros problème - de loin la plus grande part de tout groupe racial ou ethnique. En comparaison, environ des adultes hispaniques de six sur dix (58%) et 39% des adultes blancs visualisent la violence des armes à feu de cette façon. (En raison de limitations de taille des échantillons, les données des Américains asiatiques ne sont pas disponibles.)
Les démocrates et les indépendants pensifs de la démocratie sont beaucoup plus susceptibles que les républicains et les maigres du GOP de voir la violence des armes à feu comme un problème majeur (73% contre 18%). Et près des deux tiers des Américains qui décrivent leur communauté comme étant urbain (65%) disent la même chose, contre 47% des banlieues et 35% de ceux qui vivent dans des zones rurales.
Environ la moitié des Américains (53%) favorisent des lois plus strictes des armes à feu, une baisse depuis 2019, selon l'enquête du Centre 2021. Les plus petites actions disent que ces lois concernent la droite (32%) ou devraient être moins strictes (14%). La part des Américains qui disent que les lois des armes à feu devraient être plus strictes ont diminué de 60% en septembre 2019. Les avis actuels sont conformes à ce qu'ils étaient en mars 2017.
Parmi les républicains et les indépendants pensifs, des points de vue ont changé. Les républicains sont actuellement plus susceptibles de dire que les lois des armes à feu devraient être moins strictes (27%) que plus strictes (20%). En 2019, en comparaison, une plus grande part des républicains a favorisé des lois plus strictes des armes à feu que des lois moins strictes (31% contre 20%). Les deux années, environ la moitié des républicains ont déclaré que les lois actuelles des armes à feu étaient à peu près bien.
Aujourd'hui, une grande majorité des démocrates et des maigres démocratiques (81%) disent que les lois des armes à feu devraient être plus strictes, bien que cette action ait légèrement diminué depuis 2019 (en baisse de 86%).
Les Américains sont divisés sur le point de savoir si la limitation de la propriété légale des armes à feu conduirait à moins de fusillements de masse. Les débats sur les lois des armes à feu de la nation ont souvent suivi des fusillades de masse récentes. Mais les Américains sont fragés sur la question de savoir si des changements juridiques conduiraient à moins de fusillements de masse, selon le même sondage de printemps 2021. Environ la moitié des adultes (49%) disent qu'il y aurait moins de fusillades de masse s'il était plus difficile que les gens obtiennent des armes à feu légalement, tandis que de même que cela ne disait que cela ne ferait aucune différence (42%) ou qu'il y aurait plus de fusillades de masse ( 9%).
Le public est encore plus divisé sur les effets de la propriété des armes à feu sur la criminalité dans l'ensemble. Environ un tiers (34%) disent que si plus de personnes possédaient des armes à feu, il y aurait plus de crime. Le même pourcentage (34%) dit qu'il n'y aurait aucune différence de criminalité, tandis que 31% ont déclaré qu'il y aurait moins de crime.
Il existe un large accord partisan sur certaines propositions de politique des armes à feu, mais la plupart sont politiquement divisives, l'enquête du 2021 d'avril. Les majorités des deux coalitions partisanes favorisent deux politiques qui limiteraient l'accès aux armes à feu: empêcher les personnes souffrant de maladies mentales d'acheter des armes à feu (85% des républicains et 90% des démocrates l'appuient) et soumettant des ventes de pistolets privés et des armes à feu Afficher les ventes aux chèques de fond (70% des républicains, 92% des démocrates). Les majorités des deux parties s'opposent également à permettre aux personnes de transporter des armes à feu dissimulées sans permis.
D'autres propositions font ressortir des rifts partisan stark. Tandis que 80% ou plus démocratiques favorisent la création d'une base de données fédérale pour suivre toutes les ventes des armes à feu et interdire à la fois des armes de style assaut et des magazines de munitions à grande capacité qui détiennent plus de 10 rounds, les majorités des républicains s'opposent à ces propositions.
La plupart des républicains, d'autre part, permettent aux gens de transporter des armes à feu dissimulées dans d'autres lieux (72%) et de permettre aux enseignants et aux responsables de l'école de transporter des armes à feu dans les écoles de la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la maternelle à la K-12 (66%). Ces propositions sont soutenues de seulement 20% et 24% des démocrates, respectivement.
La propriété des armes à feu est étroitement liée aux points de vue sur les politiques d'armes à feu. Cela est vrai même parmi les propriétaires d'armes à feu et les non-propriétaires au sein du même parti politique, selon l'enquête du Centre du 2021 d'avril.
Parmi les républicains, les propriétaires d'armes à feu sont généralement moins susceptibles que les non-propriétaires de favoriser les politiques qui limitent l'accès aux armes à feu. Les propriétaires de non-armes démocratiques sont généralement les plus susceptibles de privilégier les restrictions.
Par exemple, une majorité de républicains qui ne possèdent pas une arme à feu (57%) disent qu'ils favorisent la création d'une base de données du gouvernement fédéral pour suivre toutes les ventes des armes à feu, tandis que 30% des propriétaires de pistolets républicains disent la même chose. Il existe des lacunes de taille similaire parmi les républicains qui possèdent des armes à feu et ceux qui n'interdit pas d'armes de style assaut et de magazines à haute capacité.
Parmi les démocrates, il existe des lacunes modestes sur les politiques d'armes à feu par la propriété des armes à feu. Par exemple, tandis que les majorités des propriétaires d'armes à feu démocratiques et des non-propriétaires favorisent tous deux des armes de style d'assaut et interdire des magazines de haute capacité, les propriétaires d'armes à feu démocratiques sont d'environ 20 points de pourcentage moins susceptibles de dire cela.
Les Américains dans les zones rurales privilégient généralement un accès plus vaste des armes à feu, tandis que les Américains en milieu urbain préfèrent des politiques plus restrictives, selon l'enquête du 2021 d'avril. Même si les zones rurales ont tendance à être plus démocratiques plus républicaines et urbaines, ce schéma est vrai même au sein de chaque parti politique. Par exemple, 71% des républicains ruraux favorisent en permettant aux enseignants et aux autres responsables de l'école de porter des armes à feu dans les écoles de la maternelle à la K-12, contre 56% des républicains vivant dans des places urbaines. Inversement, environ la moitié des républicains vivant dans des communautés urbaines (51%) favorisent les interdictions des armes de style assaut, contre 31% des personnes vivant dans des zones rurales.
Les démocrates favorisent plus de restrictions d'armes à feu, quel que soit leur lieu de résidence, mais il existe encore des différences de type communautaire. Un tiers des démocrates ruraux (33%), par exemple, le soutien permettant aux enseignants et aux autres responsables de l'école de transporter des armes à feu dans les écoles de la maternelle à la K-12, contre 21% de ceux des zones urbaines.
Remarque: il s'agit d'une mise à jour d'un poste initialement publié le 5 janvier 2016.
Katherine Schaefer est un analyste de recherche au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=o4V8c2qR2fY