Comment fonctionnent les cartes de crédit ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une fois qu'un moyen de transmettre le temps pendant que des marins se sont engagés dans un travail rétro-éclairé sur un navire, les chansons maritimes ont vu la scène du centre de l'assassin de l'Assassin d'Ubisoft, où ils ont rapidement volé le spectacle.

Il y a eu beaucoup de jeux de credo d'assassin depuis sa publication, mais n'oubliez jamais: Black ...
En raison de la façon dont nous avons enseigné l'histoire, les gens ont tendance à associer le terrain avec des éléments visuels immédiats ou des informations cataloguées. Les dates des batailles, des rois d'Angleterre, des vêtements portaient, etc.

Mais c'est juste gratter la surface de notre passé. Une grande partie de l'expérience humaine ne trouve jamais son chemin dans un livre de texte. Comme ils savaient comment ils ont ressenti, comment ils ont goûté, comment les choses sonnaient.
Donc, lorsque nous pensons aux pirates, nous pensons à ces caractéristiques visuelles: navires, chapeaux tricorniens, hommes sans dents criant Yyaarrgghh. Nous ne pensons pas aux parties plus banales de la vie, comme chanter tout en faisant une journée difficile.
Pourtant, sans ce genre de choses, nous obtenons une image entièrement incomplète de la façon dont la vie était utilisée.
Cette histoire a été publiée à l'origine en 2013.
Assassin's Creed IV fait les grandes choses comme des chapeaux et de Yyaarrgghh, mais il a également pris le temps de rechercher, d'enregistrer et de mettre en œuvre des chansons marins dans le jeu et de leur faire une partie essentielle de l'expérience. Ils deviennent rapidement un favori culte, un singalong traiter pour passer le temps sur de longs voyages, une collection à être gagnée à travers des exploits d'athlétisme dans les villes du jeu.
La plupart des jeux seraient satisfaits de simplement vous laisser naviguer entre les îles. Peut-être jouer un morceau de musique. Mais tel est la dévotion d'Assassin IV de Creed IV de vous avoir vraiment mené à travers une période de temps que vous recevez toute l'expérience.
Ou, au moins, vous obtenez une expérience plus complète du mythe. Voir, autant que nous puissions dire que les chansons maritimes n'étaient pas aussi communs pendant l'âge de la piraterie dans les Caraïbes que la culture populaire aurait nous croire. La plupart des chansons marins que vous reconnaissez du drapeau noir, y compris le célèbre "marin ivre", étaient en réalité des premières décennies chantées, parfois même des siècles plus tard.

Peut-être que l'exemple le plus étrange de cette divergence est le pire chandeux du jeu, le «Johnny Boker» de la foule. Ce n'était pas du tout une chanson pirate. En fait, cela date du 20ème siècle et a des racines dans des spectacles de ménestrel afro-américains et des chansons folkloriques. En effet, une ligne du shanty actuel - Évidemment omis du jeu - est "O Jonny Boker, aidez dat n r faire, faire" Booker Johnny ".
Bien que cela soit quelque chose que Ubisoft pourrait et devrait être critiqué pour, en particulier, étant donné l'insistance de l'Assassin de la précision historique dans d'autres régions, je pense qu'ils obtiennent un laissez-passer gratuit ici.
Compte tenu du contexte de Crédième IV de Assassin, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a une touche de pertinence au fait que beaucoup des chantiers marins du jeu sont plus proches de la reine Victoria que de Blackbeard sur la timeline. Après tout, dans les sections de jour moderne de Black Drapeau, vous jouez à quelqu'un qui n'essaye pas de cataloguer l'histoire, mais commeprise de faire des divertissements. Vous êtes toujours informé par vos supérieurs, oh, nous allons simplement couper cela, ou modifier cela ou changer cela pour le rendre plus excitant.
Tout comme Ubisoft a fait ici. Je veux dire, bien sûr, dans la réalité, les pirates n'ont jamais chanté le plus ou même l'une de ces chansons de mer. Ils ont juste chanté sur les ponts de leurs navires, ou peut-être des chansons chantées qui ont été perdues de temps. Ennuyeux. Mais tout comme le personnel de Abstergo Entertainment, le principal travail d'Ubisoft n'est pas de vous éduquer. C'est de te divertir. Et s'ils doivent échapper à l'expérience d'être un pirate des Caraïbes en empruntant des chansons de travail d'une autre époque et jouant à un stéréotype, alors le divertissement est meilleur pour cela.
Quoi qu'il en soit, inexact ou non, les chansons sont toujours géniales, réalisées avec Gusto et ajoutant une tonne à l'atmosphère des sections de voile du jeu. Alors voici les meilleurs d'entre eux! (Avec merci à Kosappi Uni pour les vidéos!)

Cette harmonie des basses terres ... ça me donne à chaque fois. Même dans une vidéo YouTube . Si cela joue une nuit calme et que vous naviguez avec le clair de lune dans votre dos, eh bien ... Si vous n'êtes pas couvert de chair de poule, il y a quelque chose qui ne va pas avec vous. Demander de l'aide immédiatement.
Ce shanty, d'origine britannique, datant des alentours des années 1860 et concerne la dame d'un marin qui lui rendit la visite dans ses rêves.
Il est aussi célèbre que les chapeaux tricorniens et les boucles englouti, ainsi que l'une des plus anciens chansons maritimes sur record, datant au moins les années 1830. Utilisé principalement sur les plus grands navires, c'était la seule chanson de travail autorisée par la Navy Royal.
N'est-ce pas le meilleur? C'est exactement le genre de chose que vous imaginez des pirates chantant, ivre du rhum et se balançant sur les cordes. Bien sûr, ils ne l'ont jamais fait depuis que cette chanson remonte au début du XIXe siècle, mais c'est une mélodie impressionnante, peu importe. Je veux dire, à quelle fréquence apprenez-vous à entendre une chanson sur un bélier géant terrorisant la campagne, tuant tout dans son chemin?
Homme joyeux est en fait un bêcheur américain, l'un des plus populaires du 19ème siècle. Les paroles que vous entendez dans le jeu sont la "modification radio"; L'auteur du XXe siècle Joanna Colcord a une fois écrit que les paroles les plus communes de la période "sont trop racées à reproduire sans édition considérable".
Démarrer la vie en tant que chanson de pêcheur écossaise, il se dirigea rapidement sur l'Atlantique et est devenu populaire aux États-Unis et au Canada. Vous remarquerez que chaque verset implique une créature de la mer; Les marins continueraient à ajouter à la chanson tant qu'ils pouvaient continuer à penser à de nouveaux poissons avec des mots accrocheurs.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sdfkqri08nY