Les effets néfastes de la biphobie sur la santé mentale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Voici une chose qui arrive définitivement dans Nier: Automates
Je joue enfin Nier: automate et peut confirmer que c'est un jeu vidéo très étrange et très intéressant. Prenez, par exemple, cette chose que j'ai rencontrée quand je jouais la nuit dernière.

Alors que vous vous frayez un chemin à travers le monde ouvert du jeu, mais que vous entreprenez, vous entreprenez un groupe de latéraux pour différents personnages que vous rencontrez. La plupart (tous?) De ces personnages sont des robots. Une quête vous a collecté des timbres dans le parc d'attractions local, qui a été repris par des robots excentriques et transformé en ... une célébration de la paix, je suppose? C'est difficile à dire.
Vous passez à la collecte de timbres de robots dans le parc d'attractions et votre chemin finit naturellement au Palace Theatre au milieu du parc. Vous avez combattu une bataille de patron ici plus tôt dans le jeu, mais apparemment, les robots paisibles ont été difficiles au travail récupérant l'espace de performance.
Lorsque vous entrez, eh bien, je vais vous laisser regarder vous-même:

Mike a en fait mentionné brièvement cette scène dans son examen, mais je n'étais toujours pas tout à fait préparé pour cela. Je pense que "je n'étais toujours pas tout à fait préparé" est généralement la façon dont je me sens à propos de Nier: Automates, en fait.
Après le spectacle, vous pouvez demander aux robots de l'auditoire ce qu'ils pensaient. La plupart d'entre eux sont assez positifs dessus.
Même dans l'avenir du robot post-apocalyptique, il faut que ce soit comme critique.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=zOMwMi4Vw_w