https://luxe-digital.journaldegeek.com/irene-ho-redefinit-le-marketing-par-affinite-avec-le-reseau-du-luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le plus récent héros de Waldwatch fait soutenir l'amusement de première ligne
Le plus récent héros de Overwatch, libéré sur le serveur de test hier, est un personnage hybride bien équilibré dont l'ensemble de compétences étendues est un délice de jouer et de jouer avec.

Elle est la fille de Turret-Maker Torbjörn Lindholm, un mécanicien né qui, plus tard dans la vie, s'est rendu aux côtés du Shield-Knight Reinhardt. Brigitte prend un bouclier ressemblant à Reinhardt, une armure semblable à celle de Torbjörn et une fusée de fléau de fusée, sa propre touche dans le champ pour se protéger et ses coéquipiers. Elle a beaucoup continué, mais elle gagne de faire un soutien tactique héros qui peut coller une composition d'équipe traditionnelle et, dans certaines circonstances, le réservoir.
Joue à elle sur le domaine de test public d'Overwatch, Brigitte était remarquablement facile à ramasser. Ce qui rend sa spéciale est sa capacité à renforcer les concessionnaires de dommages en faisant des dommages. Sa fusée de fusée, qui contient un coup de poing, stimule la santé des alliés à proximité lorsqu'elle attaque avec elle. C'est une arme de mêlée à moyenne portée pouvant frapper à la fois un tas d'ennemis à la fois. Quand elle veut se distancer des ennemis, elle peut lancer son coup de fouet, une longue attaque de fléau qui élimine les ennemis.
Quand elle n'attaque-elle pas avec son fléau, Brigitte peut se protéger directement et quiconque directement derrière elle avec une barrière de 600 soins de santé, ainsi que des ennemis de bouclier-bish, momentanément les étourdissant. Elle a également eu une capacité de guérison à distance qui jette une bonne santé à un allié - et s'ils sont déjà à pleine santé, ils reçoivent 75 armures en plus de cela.
La capacité ultime de Brigitte, le rassemblement, ressemble beaucoup aux héros Lucio: les coéquipiers proximatifs reçoivent une armure et une augmentation de la vitesse. C'est génial d'empiler avec une autre capacité ultime lorsque votre équipe pousse dans un objectif.
Il y a un cyclisme de mouvements qui se passe lorsque vous jouez à Brigitte. J'aimais des héros de DPS ennemis avec mon fléau de fusée avant de les étourdir avec un bouclier-bash et les éloignez-les. Après cela, un coéquipier pourrait les terminer, avec Bridget les guérir si elles ont pris des dommages. En stratégisant autour des combos svvy et des jeux d'équipe, la boîte à outils tentaculaire de Brigitte se sent davantage entreprenante que peu utilisée.
Brigitte prospère comme le centre d'une équipe qui attaque et défendue ensemble. Donc, un peu judicieusement, elle est idéale de jouer aux côtés d'un Reinhardt, dont l'arme de mêlée peut également frapper de nombreux ennemis à la fois quand il ne bloque pas de coéquipiers. Se battre par derrière un bouclier de Reinhardt, Brigitte peut guérir les alliés regroupés, soutenant les attaques de héros dps squishy avec des boostes de guérison. Une fois, quand une Ana Nano-Boosted Me, j'ai sorti quatre adversaires tout en guérissant un hahog, qui tondait les ennemis avec sa capacité ultime.
Et pourtant, je vois de la place à Brigitte comme un allié aux flancers aussi. Elle est également idéale à soutenir un ou deux héros comme ils se faufilent aux côtés de lignes ennemies ou préparent une grosse attaque ultime changeante au jeu. Jouer à Reaper, j'ai suivi Brigitte autour de la carte et a sorti une poignée d'ennemis de derrière son bouclier.
Overwatch conserve son soutien aux héros de soutien. Nous n'avons pas vu un guérisseur pur et droit depuis que le jeu a été libéré. C'est vraiment génial. Ajout de ces héros de support hybride comme Brigitte, forçant les joueurs à coordonner de grandes pièces de théâtre et contribue à la gel ensemble des pousses serrées dans le territoire ennemi. Ils sont munisamment amusants et un moyen intelligent d'amener les joueurs à travailler ensemble.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4