la variance au poker


Chris MoneyMaker envisage de lancer sa propre série de tournois de poker. Le Champ Main Event WSOP 2003 propose plusieurs arrêts programmés sur sa prochaine série.
La série de pièces de poker MoneyMaker présentera initialement quatre événements aux États-Unis et en Australie.
Les buy-ins et d'autres informations ne sont pas disponibles pour la série de poker MoneyMaker . Il attend de décider des frais d'entrée, bien que tout soit assez faible au prix de la comparaison des principaux événements WSOP et WPT.
Voici un coup d'œil à l'annonce de MoneyMaker sur ses événements de poker:
Le Texas est peut-être l'arrêt le plus intéressant sur le calendrier. L'état Star Star a fait une vision négative vers le poker et le jeu en général.
La police de Houston ferma neuf clubs de poker en mai. Ils ont été fermés sous la bannière d'être un jeu illégal et un crime organisé.
MoneyMaker admet qu'il est préoccupé par la course à pied des tournois de poker au Texas. Cependant, il envisage de tenir l'événement de toute façon.
Le Texas fait la plupart des formes de jeu illégale, y compris le poker. Mais certaines salles de cartes se déplacent autour de ce sujet par ne pas charger le râteau ou la vente d'alcool.
Les joueurs paient plutôt les frais d'adhésion pour entrer dans les clubs et jouer aux tables. Les salles de cartes ne peuvent pas vendre de l'alcool, mais les serveuses peuvent servir des boissons que le client apporte.
Il n'est pas clair combien de ces méthodes monnaie utiliseront lors de l'exécution de sa série de poker. Mais il appelle les Texans à soutenir son événement.
Espérons que les tournois basés sur le Texas descendent sans problème. S'il y a un problème, cependant, il peut au moins compter sur la gestion des événements légaux en Australie. La terre descendante sous est une hotte pour les tournois de poker.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, tournois de poker, quelles sont les nouvelles. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=W7I9t4iRlTE