Watch Dogs 2 - Clé CD du Season Pass pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La démonstration ouverte d'Anthème, qui a lancé le week-end dernier, a eu son premier "mini-événement" hier soir. Un vortex ardent formé dans le ciel et de grands monstres rocheux sont apparus sur le sol ci-dessous. Il a fait un bon changement de visuel et quelque chose de nouveau pour chasser, mais comme beaucoup de ce que la démo a montré que quelque chose semblait manquant.

Le tireur multijoueur de BioWare entre dans le paysage en croissance des jeux de service en direct qui reçoivent de petites mises à jour toutes les quelques semaines ou mois afin que les joueurs se sentent comme une raison de continuer à y retourner. Par exemple, Fortnite a démarré cette année avec une mystérieuse Sphère glacée et un événement Crimson Demis de la Saint-Valentin de Destiny 2 Ça commence la semaine prochaine. Le mini-événement d'anthème s'est déroulé de manière familière.
Dimanche matin, le compte Twitter du jeu a commencé à tweeter sur une nouvelle anomalie étrange dans le ciel du mode FreePlay du jeu. Alors que les joueurs se sont conscients, ils ont commencé à prendre des instantanés et à les partager en ligne. Après avoir vu ces réactions, j'ai décidé de sauter dans la démonstration et de voir ce qui se passait pour moi-même. Les images ont l'air cool. La première partie du mini-événement a fonctionné.
Une fois mon javelot chargé dans le monde, j'ai commencé à regarder autour de la grande bague rouge dans le ciel. Je pensais que cela pourrait apparaître comme une icône sur ma mini-carte, comme les zones de souffle de Fallout 76, ou qu'il y aurait un décalage dramatique dans l'éclairage dans la direction où le vortex pouvait être trouvé. Au lieu de cela, je l'ai repéré juste en balayant l'horizon. Il avait l'air magnifique, brillait de morceaux de météores brûlant alors qu'ils l'ont tombé dans l'atmosphère ci-dessous. Il avait également l'air super lointain, auquel point je me suis rendu compte que ce n'était probablement pas quelque chose que je pouvais réellement aller à l'intérieur et plutôt était purement décoratif.
J'ai donc lancé mon javelot dans les airs et j'ai volé à la recherche de ce qui pourrait être différent dans le monde. Je suis tombé sur un marqueur de mission et j'ai commencé à participer à un groupe d'ennemis, mais je me suis bientôt compris que c'était un ancien type de mission que j'avais déjà fait auparavant et que cela n'avait rien à voir avec le vortex. Je me suis tourné autour d'un peu plus, essayant si possible d'aller dans la direction du feuestorm mais ne semblant jamais trop se rapprocher de celui-ci. Je finis par tomber dans une altercation avec un Titan de Ash, un monstre de roche fondu de géant qui jette des boules de feu à vous et n'était pas auparavant sur le mode FreePlay . Mystère résolu.
J'avais déjà combattu quelques titans de Ash pendant la brève ligne narrative de l'anthème Démo, et bien que c'était agréable de voir quelque chose de nouveau pendant ma patrouille, ce n'était pas le gain que je voulais. La démo d'anthème a souffert d'un manque de rencontres intéressantes et de types de mission; Surtout, ils impliquent voler dans une pièce, tuant tout ce que vous voyez, puis voler sur le suivant. Cette séquence pourrait être utilisée pour décrire beaucoup de ce que vous faites dans la plupart des tireurs, mais la combinaison des espaces espagnols et de la plupart des bouches d'arrêt des ennemis ont rendu la simplicité particulièrement évidente dans l'hymne.
Les titans des cendres sont plus faciles à décoller en groupe. Ils sont de grandes balles d'éponges tout en jouant à Solo, surtout si vous jouez comme la classe interceptacée orientée de la mêlée comme si je l'ai été. Cela ressentait une sorte de solo-ing d'un volcan. Les titans des cendres pourraient être lents et jolis stationnaires, mais vous ne voulez pas vous faire attraper pour essayer de les poignarder avec une épée laser. Malheureusement, aucun autre étranger en ligne n'est apparu pendant la lutte.

J'ai vu un joueur avait tweeté à Casey Hudson, le directeur général de Bioware, de demander si l'existence d'une autre chose à l'événement ou si elle était en sécurité pour leur déconnecter. Hudson a répondu: "Oui, si vous êtes sorti dans la tempête qui s'est formé aujourd'hui et a combattu des titans, alors vous avez vécu le mini-événement que nous avons ajouté à la démo de ce week-end. Juste une petite taquine de certaines des choses que nous allons faire quand @anthemgame va vivre. "
Comme pour tout le reste de l'hymne, il est trop tôt pour savoir comment toutes ses parties individuelles vont s'amuser. BioWare a toujours gardé tout ce qui concerne l'histoire globale du jeu, quelle que soit sa forme existante, sous les enveloppements. Compte tenu du monde de l'hymne regorge d'artefacts anciens et de technologies mystérieuses avec le pouvoir de faire du terrasse à grande échelle, il y a beaucoup de place à des événements intéressants à l'avenir. Espérons que les événements futurs impliqueront plus d'une jolie image et de vieux patrons.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk