Comment optimiser l’autonomie de la batterie de votre téléphone Android avec Greenify


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Aujourd'hui, dans le cadre de la conférence de XO19 de Microsoft à Londres, développeur de mondes extérieurs Obsidian a annoncé son premier projet sous l'égide Studios Xbox jeu: un jeu d'aventure de survie appelé Grounded.

Mis à la terre, qui publie au début de l'accès sur Xbox One et PC au printemps 2020 (numérique et dans le cadre du jeu Xbox Pass), est un jeu de survie jusqu'à à quatre joueurs en grande partie par jeu à part son cadre minuscule. Vous incarnez un enfant intrépide qui a été rétréci à la taille d'une fourmi dans le cadre d'une expérience scientifique qui me frappe aussi massivement contraire à l'éthique. Le monde entier est très littéralement votre arrière-cour; parce que vous êtes si petite, ce qui rend pour une carte importante sur laquelle fabriquer des objets et des bases de construction utilisant des objets du quotidien, pour vous, sont aussi grands que des maisons. Comme vous la taille d'une fourmi, vous rencontrerez aussi des fourmis et autres créatures qui sont la taille (relative) de vous.
Il est un départ pour Obsidian, un studio plus connu pour les jeux de rôle scénarisées comme les mondes extérieurs mentionnés ci-dessus, piliers de l'éternité, et Fallout: New Vegas. Là encore, Obsidian a également passé deux ans à travailler sur le réservoir multijoueur bataille hootenanny Armored Warfare, il est donc pas comme il n'a pas ajouté un peu jalapeno son pain et le beurre avant.
Mise à jour 16:30 ET: Il y a deux semaines, j'ai assisté à un événement d'aperçu pour Grounded dans les bureaux de Obsidian à Irvine, en Californie. À l'époque, le jeu n'a pas de nom définitif encore, et Obsidian appelait une survie RPG, plutôt que d'une « aventure de survie », qui est la ligne de commercialisation en cours. Après un hors-mains de 30 minutes démo, je suis parti plus intriguée que je prévu initialement être. Les principaux beats-explorer, matériaux collectons, les utiliser pour travailler à travers un artisanat arbre et la construction d'une base sera de plus en plus complexe connaître à tout le monde qui a joué un jeu de survie avant, mais le dévouement de Obsidian à son Honey I Shrunk Quelqu'un d'autre concept de Kids est ce m'a gagné. Il y a juste quelque chose de charmant un naturellement cadre où les lames de gratte-ciel haut de l'herbe façon à donner des boîtes de jus tout aussi gargantuesque.
Ce qui a vraiment piqué mon intérêt, cependant, était l'écosystème pleinement opérationnel que Obsidian dit tout sous-tend. Créatures plupart d'entre eux des insectes existent dans les hiérarchies et la chasse, collaborer et se battre pour survivre tout comme les joueurs. Les joueurs, qui mangent en tuant et mangeant des créatures comme les pucerons, peut et va probablement frapper cet équilibre délicat désastreusement guingois.
« Vous pouvez passer et éliminer une colonie de fourmis », le réalisateur Adam Brennecke dit Kotaku. « Chaque colonie de fourmis est son propre système d'intelligence artificielle, ce qui est cool. Chaque colonie de fourmi envoyer des fourmis aux sources de nourriture, et ils communiquent entre eux par des phéromones. Mais ils sont chacun sur leur propre faction ou d'une équipe. Ainsi, certaines colonies de fourmis peuvent atteindre la domination et certains vont mourir « .
Obsidian a « parlé » la mise en œuvre pleine, le nouveau système de faction Vegas-style pour les colonies de fourmis, mais il reste à voir si cela fera dans la version.
J'ai demandé si Brennecke il sera possible d'éliminer une espèce entière, arrêt complet. Il a dit oui, et que les répercussions seront sombres.

« Il sera possible, » at-il dit, en utilisant les pucerons comme exemple. « Et puis, par exemple, les coccinelles pucerons de chasse, ils vont commencer à mourir aussi. »
autre élément distinctif dans un champ de survie bondé de Grounded est une histoire avec des personnages et, fidèle à l'héritage de Obsidian, un récit de branchement qui est impacté par le choix du joueur. L'histoire se concentrera sur le fait que la machine que vous utilisez pour rétrécir est en panne, et vous devez trouver un moyen d'obtenir de nouveau grand. Bien qu'il n'y aura pas de compagnons de style RPG traditionnel, Brennecke dit vous interagissez avec des personnages « mémorables » et apprendre la trame de fond de votre arrière-cour et qui a inventé les machines par le biais de rétrécissement narration de l'environnement et les journaux audio.
«C'est quelque chose que je pense que ce sera de nouveau au genre de survie », at-il dit de ramification de Grounded, récit centré sur les personnages.
Exploration, aussi, sera un produit de l'environnement vous habite. Au cours de la démonstration, Brennecke et d'autres membres de l'équipe de développement spelunked une partie d'une fourmilière, qui contenait des fourmis hostiles soldat et, en son cœur, une reine. Ils ont également passé camouflés une araignée géante, qui était heureusement endormi pendant la journée, mais qui aurait certainement fait naufrage la merde d'un nouveau personnage si elle était et skittering au sujet. Au lieu de la progression basée sur le niveau, les zones sont Gated basées sur les éléments que vous avez compris comment métier. Par exemple, à un moment donné au cours de la démonstration, un joueur est tombé sur une boîte géante Tic Tac qui contenait des ressources précieuses, mentholé, mais ils ne pouvaient pas se fissurer ouvrir sans mettre en œuvre plus mystérieux, peut-être aussi fait d'un élément de ménage. Il y a plusieurs biomes avec des ressources différentes, mais au début, il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez regarder, plutôt que le toucher, avec votre hache délabrée de bâtons et vos murs de base en herbe. Dans un moment particulièrement charmant, Brennecke et compagnie Crafted armure de glands, se préparer pour un voyage plus sévère à venir.
Beaucoup des habitants de Grounded sont sympathiques. Les fourmis ouvrières, par exemple, les joueurs payés pas l'esprit, alors que les grandes créatures comme les coccinelles et les araignées étaient (au moins temporairement) plus intéressé par la chasse l'autre que les humains bouchées. Ainsi, j'ai été requis par la loi à demander: Pourrons-nous caresser les insectes utiles? Scandaleusement, il est actuellement possible, même si Brennecke a avoué après la « Pouvez-vous Pet Dog » compte Twitter, mais c'est quelque chose les espoirs de l'équipe avant d'ajouter Grounded entre dans l'accès en début d'année prochaine.

«C'est une caractéristique que nous voulons certainement avoir », a déclaré Brennecke. « Nous verrons si elle peut le faire dans notre première version. Mais il y a beaucoup de fonctionnalités sur la table que nous voulons vraiment faire: avoir les animaux et les créatures que vous pouvez dompter et des trucs comme ça. »
Il reste à voir si oui ou non Grounded peut se transformer en une expérience vraiment unique, ou si elle finirai par devenir un jeu de survie avec un insectoïde gimmick-un jeu Obsidian qui est boguée d'une autre façon, moins notable que nous sommes habitué. Brennecke et l'équipe de 13 personnes du jeu avaient l'air vraiment enthousiasmé par le projet, et ils disent qu'ils sont heureux que Microsoft qui est entré dans l'image après le travail sur le projet a commencé, l'achat d'Obsidian à l'automne 2018, a donné le jeu sa bénédiction . Grounded est un départ, pour être sûr, mais il est le jeu qui Brennecke, ancien chef de file sur les piliers de l'équipe Eternity, veut être faire en ce moment.
« Piliers est un hardcore, RPG très profond », at-il dit. « Au cours de cette période [que je travaillais là-dessus], les jeux de survie juste un peu donné naissance à de nulle part. J'ai vraiment apprécié les jouer, et ainsi fait les gens de l'équipe. De rouille Subnautica à la forêt, il y a beaucoup de façons différentes d'aborder le genre de survie. Nous sommes vraiment excités à ce sujet et a joué beaucoup de ces jeux pendant notre pause déjeuner ou après le travail « .
Le but est donc de faire un autre peuple de jeu comme propre équipe de développement de Grounded ne seront pas en mesure d'arrêter de penser. Et si cela signifie que les joueurs apportent des idées pendant la phrase d'accès au début du jeu, tant mieux.

« Le jeu est tellement accessible, et tout le monde a un bon sens de ce qu'il faut attendre », a déclaré Brennecke. « Je pense que tout le monde peut être un concepteur de jeu d'une certaine façon et penser à des idées fraîches de ce qui pourrait être dans ce monde. En tant que développeur de jeu, c'est super excitant. Tout le monde peut se genre de voir dans ce fantasme « .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg