les bases du poker


Randy Lew a apprécié un long sponsoring avec PokerStars . Mais cette relation est terminée, les deux côtés acceptant de faire partie des façons.
Lew ne semble pas amer sa fin de parrainage. Mais il a mentionné via Twitter qu'il n'était pas content de PokerStars se débarrasser du niveau VIP de Supernova Elite en 2016.
Autre que la supernova Elite mention, Nanonoko avait beaucoup de bonnes choses à dire sur PokerStars . Il a été signé peu de temps avant le vendredi Black (15 avril 2011) et a été avec eux jusqu'à présent.
Voici les tweets complets de Nanonoko sur la question:
Nanonoko a d'abord gagné la renommée comme l'un des meilleurs multiples multiples du monde. Il a joué un volume insensé de mains et a gagné le statut d'élite de Supernova dans cinq années consécutives.
Au cours des dernières années, Lew a créé une plus grande partie de son jeu. L'ajout de streaming a fabriqué LEW un gardien pour PokerStars à une époque où ils finissaient de parrainages avec de nombreux autres avantages.
Malheureusement, Nanonoko a commencé à perdre sa passion pour le streaming et le jeu en général. Lew est devenu fatigué d'être obligé de ranger et de vivre en dehors des États-Unis lorsque cela le faisait. Après tout, les étoiles sont actuellement disponibles uniquement dans le New Jersey.
"Je hoche la tête ma tête à toutes les personnes capables de mettre dans les heures de streaming quotidien", a expliqué Lew. «C'est vraiment une mouture unique en soi. Ce n'est tout simplement pas pour moi. "
Les étoiles ont commencé à valoriser les banderoles au milieu des années 2010, à la fois où Twitch se levait comme une plate-forme de visualisation de poker. Ce service est toujours très populaire pour les joueurs qui souhaitent apprendre en regardant les avantages. Mais cela ne semble pas que PokerStars soit aussi amoureux de streaming ces jours-ci.
Depuis, ils ont dit au revoir à Bertrand "Elky" Grospellier, Jaime Staples et Jeff Gross - qui avaient toutes des présences de contraction remarquables. Il semble que Lew aurait pu rester éventuellement s'il le voulait. Mais peut-être perdre sa passion pour le match avec de nouvelles circonstances contractuelles l'a convaincu de partir.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=W7I9t4iRlTE&t=1127