Le projet de FEI est plutôt ambitieux.

image projet.png (14.9kB)

FEI se propose de redonner goût à la bonne lecture pour les milliers d'internautes à travers le monde. Il s'agit donc d'abord d'un apprentissage passif qui passe par la rédaction de contenus courts, informatifs, attractifs dans un langage simple mais chatié.
FEI se propose d'informer et de former les internautes à un usage utile et responsable des publications en ligne. Simplement, elle répondra à des questions simple: que lire? comment vérifier le contenu informatif d'une publication? comment reconnaître des fake news? comment discuter avec respect dans des échanges d'idées? ...
FEI se propose d'assurer que ses lecteurs soient "à la page" des évolutions dans leur domaine (nouvelles publications, nouveaux logiciels, nouvelles commandes dans un logiciel, ...).
FEI se propose de donner de la visibilité aux travaux scientifiques afin que désormais l'on ne trouve plus que des chercheurs qui cherchent comme le disait le Général De Gaulle en son temps, mais que l'on voit aussi des chercheurs qui trouvent.
FEI se propose de promouvoir le dialogue constructif autour des thèmes d'intérêt pour les économies africaines.