https://smartphone.high-phone.info/comment-reorganiser-les-profils-et-reinitialiser-les-correspondances-dans-tinder-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'est l'une des histoires de l'OfT -Viets dans les trois décennies (!) Histoire de Madden NFL: lorsque Trip Hawkins, fondateur des arts électroniques, a approché John Madden, le hall de la renommée et le diffusister, sur la collaboration d'une nouvelle version du football de jeux vidéo, Madden a stipulé que tout match avec son nom comporterait 22 joueurs-11 sur l'infraction et 11 sur la défense - sur le terrain en même temps. Quelque chose de moins n'était pas, à la vue de Madden, du vrai football.
Il est temps d'appeler Bluff de John Madden. Si 11-On-11 est le seul moyen de jouer au football, alors Madden NFL devrait devenir un jeu multijoueur en ligne de 22 joueurs. Jusqu'à ce que cela arrive, ce n'est pas un vrai football.
Jouer à Rocket League Cet été m'a rappelé que les jeux de sport peuvent simuler la perspective - et invoquer la joie d'être un athlète réel sur le terrain, plutôt que le rôle que vous jouez à Madden: un hybride d'entraîneur-bande de Dieu qui peut posséder membre de son alien Borg.
Madden NFL devrait ressentir plus comme la ligue de roquettes et moins comme la gestion de la base mère dans Metal Gear Solid V. Football est un jeu multijoueur basé sur le tour de classe. Aux mains des concepteurs de droite, une version de jeu vidéo pourrait faire la lecture de la garde droite aussi récompensée comme quotidienne, récepteur large ou en marche arrière.
John Madden et les designers de EA Tiburon croient qu'ils sont consacrés à leur jeu de football éponyme aussi réaliste que possible. Quand j'ai voyagé en Californie il y a quelques années pour regarder le football avec Madden et certains des designers du jeu pour une histoire filaire, l'entraîneur de Madden a fait trois plaintes sur l'itération du jeu de cette année: il pensait que les Vikings du Minnesota sont en cours d'exécution Adrian Peterson devant pouvoir recevoir un 99 note (au lieu d'un 98), il pensait que le jeu devait s'améliorer où il a placé les arbitres sur le terrain pendant les pièces de théâtre, et il souhaitait que les concepteurs puissent trouver un moyen de parier dans le jeu pour utiliser la fin de la fin de la fin. Tournez-vous pour atterrir une balle près de la zone d'extrémité (le soi-disant coup de pied de rugby) au lieu de pêcher la balle vers la ligne de touche (coup de pied directionnel, un style de punting qui n'est plus à la mode).
Comme ces suggestions démontrent, il existe deux types de réalisme distincts pour Madden NFL. Un, le jeu veut simuler les règles et la physique du football américain professionnel afin que les fans liés au canapés puissent ressentir ce que c'est que de jouer au sport. Deuxièmement, le jeu veut simuler le sentiment de regarder le football américain professionnel à la télévision. (Déplacement des références à des endroits plus précis augmenterait la vraisemblance du jeu pour les spectateurs sans modifier la façon dont le jeu joue.) Ces objectifs jumels ne sont pas toujours en conflit. Mettre 22 joueurs virtuels sur le terrain, par exemple, satisfait à la fois.
Parfois, ils sont des aspirations concurrentes, cependant, et trop souvent les designers de Madden NFL-poussaient par le gars dont le nom est sur la boîte - a choisi le deuxième type de réalisme sur le premier. Ils ont remis des joueurs un jeu qui vous permet d'expérimenter de nouvelles façons de jouer au football, sous les mêmes règles et la même physique qui contraindront les entraîneurs et les joueurs de la NFL. Pourtant, au lieu de célébrer les stratégies et les styles qui ont émergé en laissant les joueurs simuler des millions de jeux de football, Madden NFL a traditionnellement préféré à gifler ses joueurs sur leurs poignets pour faire des choses différemment. Dans l'exemple le plus remarquable, l'entraîneur de Madden grommela un an que les joueurs ne se sont pas souvent perpétrés et que le jeu a donc fait arbitrairement de convertir des pièces de théâtre à la quatrième place. Le football de Madden NFL commençait à avoir l'air plus amusant plus amusant, et peut-être plus intelligent, selon certaines recherches, que le football de la NFL. Cela ne ferait que ça.
En tournant Madden NFL en un ESPORT basé sur une classe de 22 joueurs serait un mouvement dans la direction opposée. Ce serait une tentative de créer un jeu vidéo simulant le sentiment de protéger le côté aveugle de votre quarterback en tant que secondeur essaie de la vitesse de la vitesse ou de la sensation de bloquer le terrain de descente secondaire afin que votre retour peut briser un grand gain. Comme le football, Madden NFL pourrait être un jeu sur la collaboration avec vos alliés au milieu d'un grand tourbillon de systèmes confus, un jeu sur la planification et l'exécution de vos coéquipiers à gagner.
Le jeu devrait être reconstruit à partir de zéro, fondamentalement, pour créer des incitations aux joueurs de s'entraîner pour des positions moins glamour, en particulier la ligne offensive. Il vaudrait la peine. Le blocage à Madden NFL devrait être au moins aussi amusant que de s'attaquer. Pensez au taquillage de gauche comme guérisseur de Madden NFL, la classe des joueurs qui souhaitent protéger leurs alliés plutôt que de frapper leurs ennemis (bien que sur la ligne offensive de la NFL réelle, vous obtenez de manière commise.
Cela ne serait pas sans précédent. EA Sports a expérimenté les modes multijoueurs en ligne de 11 On1 pour la FIFA, mais comme chaque américain le sait, le football n'est pas non plus vrai.
Oui, cela ferait l'expérience de jouer à Madden NFL beaucoup comme l'expérience de regarder le football du lundi soir. Mais devinez quoi? Si cela a été fait correctement, les gens pourraient en réalité commencer à regarder Madden NFL au lieu du football du lundi soir. Au lieu d'écouter des commentaires en conserve de Jim Nantz et de Phil Simms, nous pourrions écouter des commentaires non scrutés d'analystes de football sur chaque jeu. (Virtue bonus: la radio sportive pourrait se concentrer sur les dangers des blessures au stress répétitif et de l'adderall au lieu de commotions et de stéroïdes.)
Est-ce trop audacieux, trop dangereux pour une série de saisie et stoleusement réussie comme Madden NFL? Probablement, hélas. Mais c'est une idée encore meilleure pour Rocket League 2.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Chris Suellentrop est le critique en général pour Kotaku et une foule de la podcast allons-nous jouer à un jeu? Contactez-le en écrivant chris@chrissuellentrop.com ou trouvez-le sur Twitter à @suellentrop.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ