jeux de hasard gay cambridgeshire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Faux jeu d'espionnage nsa est amusant, et c'est effrayant
Nous existons à une époque où nous devons vivre avec le fait que nos courriels, les tweets et les mises à jour de statut sont probablement examinés par de grandes entités sans visage et des personnes qui ne sont pas destinées, tout aussi bien sûr. Ça craint. Dans ce jeu, vous êtes celui qui fait le snooping. Ça craint toujours.
Touchtone est un jeu vidéo délibérément politique, sur IOS maintenant. Il faut viser à l'invasion rampante de la vie privée - escalade depuis le centre commercial mondial de la bombardement il y a quatorze ans - c'est métastaser dans l'État de surveillance actuel. C'est également un ensemble de puzzles conçu diaboliquement conçu, l'une des joueurs qui incarnent le rôle d'un nouveau stagiaire de l'agence de sécurité nationale, d'apprendre les INSTR et d'intercepter les communications privées.
Depuis le 11 septembre, le gouvernement américain construit activement le plus complet des ...
Avertissement: Spoilers ci-dessous pour les premiers niveaux de Touchtone.
Je ne peux pas arrêter de jouer à la touche Touchtone, malgré le fait que cela me rend véritablement raisonnable. Une partie de celui-ci provient du design ingénieux de puzzle du jeu que je vais entrer dans un peu. Mais le match principal de Mike Boxleitner et Greg Wohlwend's Game est sa transgressivité justifiée de manière séduisante et discutable. Vous savez que vous n'êtes pas censé faire cela. Si vous êtes comme moi, vous détestez l'idée que quelqu'un pourrait jeter un coup d'œil sur vos communications en ligne. Mais la fiction de pouvoir écouter les conversations secrètes des autres personnes est une construction juteuse qui est difficile à éloigner. De plus, vous gardez l'Amérique en sécurité, non? Droit?
En tant que nouvelle location sans nom, vous n'avez vraiment aucune agence dans TouchTone . Vous êtes silencieux, forcé de bien aller avec les préjugés et les priorités asymétriques. "La liberté n'est pas gratuite et le prix est un élément qui ne sont pas tous disposés à payer. Nous devons effacer notre propre doute pour le bien de tous." C'est le genre de messagerie qui apparaît dans les niveaux d'introduction de Touchtone.
Le gameplay consiste à déplacer des carreaux spéciaux qui redirigent des flux de données le long d'une grille jusqu'à ce que vous connectiez tous les signaux d'un niveau à leurs nœuds correspondants. Certains de ces tuiles vont rediriger un signal, le divisera ou changera de couleur. Le défi réside dans l'acheminement de tout autour de l'autre dans un ordre spécifique et la difficulté à faire de manière significative de manière significative que vous allez.
La meilleure chose à propos de TouchTone est la façon dont cela vous empêche de deviner ce qui est dans l'intérêt national. Une paire de mecs envoyez-vous un e-mail de l'endroit où marquer des mauvaises herbes? Inoffensif, non? Nan. Ils pourraient être à aucun cas. Signaler que merde. Mais lorsque vous essayez de signaler une autre chaîne - apparemment sur les versions de livres - qui contient une référence au rayon de souffle, vous vous êtes dit que rien ne se cache à l'intérieur.
Vous ne soyez pas pénalisé pour être incorrect. Non, la pénalité pour échec n'est pas une ding sur votre score dans le jeu ou quoi que ce soit comme ça. C'est le sentiment que vous ne savez pas vraiment ce que vous faites, que votre mauvais appel pourrait laisser quelque chose de mal arriver. Et en conséquence, vous sentirez la nécessité de tout signaler comme suspecte. En fait, vous vous êtes dit de le faire. C'est un moyen intelligent de faire de la malaise quotidienne qui vient de vivre à l'âge de l'état de surveillance palpable. L'agenda a déjà été fixé; Vous avez juste besoin de jouer votre rôle à l'intérieur. Les créateurs de Touchtone - qui ont précédemment rendu le joint de joint léger - se réfléchissent aux pratiques du monde réel que les informations relatives à l'entonnoir entre les mains des décideurs qui prétendent avoir le meilleur intérêt de la nation à cœur. Quelque part, dans le monde, ce n'est pas un jeu. Et ce n'est pas amusant du tout.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=vbLDksDeS9s