https://movies.journaldegeek.com/journal-de-geek-live-tech-contre-coronavirus-hopitaux-et-rv


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous savez Kumamon? Cet ours a engendré des mèmes à l'ouest et est incroyablement populaire au Japon. Un de ces caractères d'ours n'est pas Kumamon.

Comme indiqué sur les nouvelles 47 et NM Plus (Via Newnoon News), à partir du 9 avril, un personnage appelé "Lucky Bear" a commencé à faire face à la chance! Faire profit! Faire profit! Faites un profit !, une émission de télévision diffusée à Anhui, en Chine.
L'ours ressemble de manière suspiciellement Kumamon, le personnage qui représente la préfecture de Kumamoto au Japon. Voici Kumamon:
Le personnage dispose également d'un suivant en Chine, et plus tôt cette année, le Japon, Mainichi News a rapporté qu'un toymaker chinois était condamné à une amende pour la vente de faux jouets Kumamon.

Via les prochains médias de Hong Kong, voici une comparaison entre Lucky Bear et Kumamon (dans le cercle rouge).
L'ours chanceux ressemble à Kumamon, mais a une fourrure brune foncée au lieu de noir. En outre, la qualité de costume de Lucky Bear n'apparaît pas aussi haut que Kumamon.
Donc, cet ours reste coincé dans des trucs aussi, comme les mignons personnages au Japon? Um d'accord.
En ligne en Chine, les gens ont été critiques, News 47 rapports, écrivant des choses comme: "N'est-ce pas embarrassant?" et se demandant si ce n'était pas une copie. D'autres à plat l'ont appelé une arnaque et dit que le spectacle devrait avoir honte. Depuis hier, l'ours chanceux a continué de comparaître sur le programme. Le spectacle ne semble pas avoir abordé ces critiques.
S'il s'agit d'une arnaque, ce qui rend vraiment malheureux, c'est que cela commence le 14 avril, la préfecture de Kumamoto a été heurtée à la dévastation des tremblements de terre qui ont tué plus de 40 personnes et ont blessé des milliers de personnes de plus.
C'est pourquoi, s'il s'agit d'une arnaque, et il ressemble de manière méfiante similaire, alors cela vient au pire moment possible. Au Japon, le vrai Kumamon a fait des travaux de charité et de la collecte de fonds pour aider les personnes touchées par les Quoises.
La préfecture de Kumamoto ne facture pas pour utiliser la ressemblance de Kumamon. Au lieu de cela, les parties intéressées doivent remplir une demande et doivent accepter d'utiliser le caractère pour promouvoir la préfecture de Kumamoto. Comme le rapporte la BBC, les règles de licence du personnage ont récemment été rationalisées pour la collecte de fonds de séisme. Mais la chose essentielle est que l'utilisation de Kumamom doit promouvoir ou aider la préfecture de Kumamoto. Ce spectacle ne fait pas, apparemment.
L'ours chanceux a commencé à apparaître apparaître à la télévision des semaines avant les tremblements de terre et ne fait pas de collecte de fonds de séisme et ne semble aider à aider quelqu'un, à part les concurrents du spectacle gagnant des trucs.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo