où puis-je acheter des vibrateurs


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
S'il y a une chose que j'aime faire en finale fantastique xiv, c'est guérir. Économisez des coéquipiers d'énormes attaques et assurez-vous que nous survivons à la fin du combat se sent bien. Après avoir joué quelques-unes des classes des prochains extensions Shadowbringers, j'ai opté pour un changement de rythme. Maintenant, je suis en train de bavarder et de diriger le combat. C'est un rôle que j'ai joué dans MMORPGS il y a des années et que je saute dans le dos a apporté un mélange surprenant d'excitation et d'anxiété.

Dans mon cœur de cœur, je serai toujours un guérisseur. Sautant dans Final Fantasy XIV et apprendre les outs de la classe des mages blanches a été l'une des expériences de jeu les plus enrichissantes de ma vie. Mélangez avec des éléments sociaux tels que le jeu de rôle et des événements de serveur, cela m'a permis de vous connecter vraiment à d'autres joueurs. J'ai même rencontré ma petite amie actuelle à travers le match et nous avons gardé une dynamique simple: elle effectue les classes de rôle de restaurant-High-HP qui attirent l'attention de l'ennemi - et je joue comme guérisseur. Ensemble, nous combattons les crimes et défaite les patrons Raid. Ce fut un moment fantastique. Il y a quelques semaines, je dois jouer les nouvelles classes de Shadowbringers, y compris la nouvelle classe de chars de Gunbreaker et le chevalier sombre réorganisé. Je l'ai aimé et je veux jouer à la fois lorsque l'expansion sort. Je ne veux pas être une responsabilité qui commence une classe à des niveaux élevés sans connaître les cordes, alors j'ai passé la semaine dernière ou la plongée dans le chevalier sombre. C'est effrayant!

J'avais l'habitude de faire le chars dans une guilde de raid de progression dans Star Wars: la vieille république. Nous travaillons lentement à travers un contenu compliqué et de haut niveau lors de sa publication. Mon rôle était surtout que celui d'un réservoir hors réservoir, ce qui signifiait que, même si mon PAL Beefier a tenu l'attention du patron principal, je veillerais à ce que les minions et les patrons latéraux soient concentrés sur moi. Le réservoir dans Swtor était simple. En utilisant une compétence «Tarning» à peu près assuré que vous aviez agressé, et même si j'avais un programme d'analyseur pour suivre ma génération de «menace» par rapport à mes copains, ce n'était pas un jeu particulièrement profond. Final Fantasy XIV n'est pas trop compliqué non plus non plus, mais le large éventail de contenu signifie qu'il y a beaucoup de combats et de mécaniciens à savoir. J'ai joué beaucoup d'entre eux comme guérisseur ou même un revendeur de dommages. Sautant en tant que char qui m'a donné une pause.

Oh merde, où est-ce que je positionne ce patron afin que leur attaque manque toujours au groupe? Ai-je suffisamment de temps pour empiler avec mes coéquipiers et scinder des dégâts, ou je vais-je courir trop tôt et les faire frapper par un classement endommagé? D'accord, donc je fais partie de cette paréri des temps en temps pour atténuer les dommages et épargner cet autre boost défensif pour quand un réservoir-buster est entré. Il n'est pas impossible d'apprendre et de regarder des combats d'une perspective différente a été éclairant.
Hier soir, alors que j'ai couru dans la teneur en pierre de tempête, je suis confronté à la primal (lu: Dieu) Susano. En combat, c'est ce que nous pourrions appeler un "réservoir et une fessée". Sauter dans, garder la menace. C'est à peu près ça. Mais pour une raison quelconque, Susano a marqué un tournant sur l'échelle de dégâts. Il frappait avec des buseurs de réservoirs qui me frappaient dangereusement bas. Il y a une tentation de paniquer dans ces moments, mais le réservoir est question de confiance. En tant que quelqu'un qui conduit un guérisseur, je connais la vérité: tu ne meurs pas avant d'être mort. Donc j'ai poussé à travers.

La guérison ressemble à la science: vous avez la santé de tout le monde et votre député, et votre travail consiste à garder ces choses en équilibre. Timing est important, mais il s'agit également de savoir la puissance et la force des sorts. Qu'est-ce qui me convient, mathématiquement, la quantité la plus optimale de guérison sans faire paralner mes ressources? Le chars se sent plus comme l'art. Voici un exemple: un donjon, Bardam's Mettle, a une réputation d'être l'endroit où les chars de Wannabe tirent trop d'ennemis et meurent une mort rapide. Même les plus petits monstres peuvent frapper fort. En jouant, je l'ai gardé lent, racontant mes coéquipiers que c'était ma première victoire en train de bavarder l'instance. Ils comprenaient et pendant que je ne jouais pas au rythme rapide que certains groupes favorisent, je ne tiens au moins pas trop de poubelles et que tout le monde tué. C'était un appel de jugement et le chars de chars d'appels de jugement. C'est un bon changement de rythme pendant que j'attends la prochaine expansion.

Il y a aussi beaucoup de joie dans les personnages de nivellement et de rester dans un monde que vous aimez. Je joue toutes sortes de jeux pour le travail, mais d'avoir quelque chose comme Final Fantasy XIV pour revenir à certaines nuits est agréable. En savoir plus et plus à ce sujet, maîtrisez les subtilités de ses classes et de ses combats, offre un sentiment de croissance que je n'ai pas sauté de jeu au jeu pour le travail. Donc voilà. Je suis nerveux maintenant que je fais quelque chose de différent. Courir donjons et essayer de se rappeler où aller me phrase. J'ai atteint un contenu de niveau supérieur maintenant (je suis le niveau 68 sur mon chevalier noir) et les choses deviennent beaucoup plus intenses. Et pourtant, avoir la chance d'apprendre et de grandir, pouvoir vraiment savoir quelque chose à l'intérieur et à l'extérieur? Ça vaut bien les nerfs initiaux que j'ai.

Je vais toujours jouer à travers Shadowbringers comme un mage blanc si ...
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=vbLDksDeS9s