histoire2poker.com


Le Coronavirus a forcé de nombreuses personnes à repenser leurs options de divertissement. Ceux qui souhaitent minimiser leur exposition à ce virus potentiellement mortel, trouvent des moyens de rester occupés à la maison.
Le poker en ligne est devenu l'une des méthodes de divertissement les plus populaires lors de la pandémie Covid-19. Internet Poker Play n'a pas encore atteint les niveaux de pré-boom (2003 à 2006), mais il est certainement beaucoup plus élevé qu'avant la pandémie ne commençait.
PokerStars , le plus grand site de poker en ligne au monde, profite de l'augmentation du nombre de personnes qui sont fermées. Ils ont stimulé les prix garantis pour certains de leurs plus grands événements, y compris le dimanche million.
Le dimanche million a historiquement offert un prix garanti de 1 million de dollars. Cependant, les stars ont augmenté ce montant de 3 millions de dollars le week-end dernier.
24 686 joueurs ont payé le montant initial de 109 $ pour participer à cet événement. Ce tourney a reculé de 8 998 ré-entrées pour un total de 33 684 entrées.
Ce grand nombre de joueurs ont poussé le prix total de l'âge à 3 368 400 $. Il a également augmenté le prix du gagnant à 237 093 $.
Personne ne devrait lauder les avantages qu'ils gagnent d'une pandémie mortelle. Cependant, les salles de poker en ligne ne peuvent s'empêcher de remarquer leur trafic et leurs revenus accrus.
Le poker irlandais ouvert, en partenariat avec PartyPoker , a proposé son tournoi en direct de longue date en ligne cette année. Bien que ce mouvement ait peut-être brisé la tradition, il a également dressé 2 945 joueurs record.
Le montant des participants est d'autant plus impressionnant lorsque 1 807 joueurs ont participé à Open irlandais de l'année dernière.
888Poker, Grosvenor Poker, Adda52 , Americas Cardhroom et Betonline font partie des nombreux sites de poker qui ont vu un trafic plus élevé pendant la pandémie. ACR a même occupé un tournoi de charité pour profiter de l'Amérique en faveur de cette période troublante.
Avec Covid-19 menaçant de rester dans la société dans un avenir prévisible, le poker en ligne continuera à fournir une option de divertissement populaire.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=FfMITdFunGk&t=57