Vous vous demandez si vous pouvez attendre pour avoir un bébé ? Il existe désormais un test simple.


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La Cour suprême des États-Unis, qui n'attire généralement que l'attention modeste du public américain, est sur le point d'occuper les projecteurs nationaux avec la possibilité d'une modification de l'histoire entre les juges de la Cour et une série de décisions très attendues sur des questions allant de l'avortement au pistolet. politique.
La Cour entre dans cette période pivotante avec son image publique aussi négative que depuis de nombreuses années, en tant que démocrates - en particulier les démocrates libéraux - exprimer de plus en plus les avis défavorables de la Cour.
Dans une enquête nationale de Centre de recherche sur Pew, 54% des adultes américains déclarent avoir une opinion favorable de la Cour suprême, tandis que 44% ont une vue défavorable. L'enquête a été menée avant que le juge Stephen Breyer a annoncé sa retraite de la Cour et du président Joe Biden a réitéré sa promesse de nommer la première femme noire à la Cour suprême pour remplacer Breyer.
Au cours des trois dernières années, la part des adultes ayant une vision favorable de la Cour a refusé de 15 points de pourcentage, selon la nouvelle enquête, a mené le 10 au 17 janvier parmi 5 128 adultes sur le Groupe Tendances américaines du Centre. En plus de plus en arrière, les points de vue actuels de la Cour font partie des enquêtes les moins positives qui remontent près de quatre décennies.
La baisse récente de favorabilité est dû en grande partie à une forte déposer chez les démocrates. L'année dernière, environ les deux tiers des démocrates ont déclaré avoir une vision favorable de la Cour. Aujourd'hui, ce nombre est tombé à 46%; Parmi les libéraux démocrates et les maïs démocratiques, 36% ontperçu la cour de manière positive de 57%. Des vues favorables entre les républicains ont également trempé ces dernières années, mais sont largement inchangées depuis 2021: environ les deux tiers continuent de tenir des opinions positives de la Cour.
Parmi les autres conclusions de la nouvelle enquête:
Changement de vues de l'idéologie de la Cour. La part des adultes déclarant que la Cour suprême est conservatrice a augmenté depuis 2020, passant de 30% à 38%. Pourtant, davantage à dire que la Cour est "au milieu de la route" (48%), tandis que 9% disent que c'est libéral. Une majorité de démocrates (57%) disent que la Cour est conservatrice, contre 18% des républicains.
La majorité dit que la Cour suprême a la bonne quantité de pouvoir. Près de six sur dix (58%) disent que la Cour a la bonne quantité de pouvoir, mais qui a glissé depuis 2020 (de 65%) en tant que davantage d'Américains - démocrates, en particulier - disent qu'il a trop de pouvoir.
Grand scepticisme que les juges ne sont pas influencés par la politique. Parmi la majorité écrasante des adultes (84%) qui disent que les juges de la Cour suprême ne devraient pas apporter leurs propres vues politiques dans les affaires qu'ils décident, seulement 16% disent qu'ils font un excellent ou un bon travail pour garder leur point de vue sur leurs décisions. Cependant, les républicains et les démocrates sont beaucoup plus susceptibles de dire que les juges nommés par des présidents de leur propre parti y parviennent que les juges nommés par des présidents de l'autre partie.
Au cours de la dernière année, la part des démocrates et des maïs démocratiques ont une opinion favorable à la Cour suprême. Au début de 2021, environ les deux tiers (65%) ont déclaré avoir une opinion favorable de la Cour. Aujourd'hui, cela a décliné 19 points de pourcentage et les démocrates sont maintenant plus susceptibles d'avoir une vision défavorable (53%) qu'une vue favorable (46%) de la Cour.
Il y a eu une baisse de taille similaire entre les démocrates conservateurs et modérés (19 points) et les démocrates libéraux (21 points). Mais alors que les démocrates modérés et conservateurs sont à peu près susceptibles de se tenir favorables car ils viennent défavorables sur la Cour (53% contre 46%, respectivement), une simple majorité de libéraux démocrates donnent aux cotes de la Cour suprême (62% favorables contre 36% défavorable).
Depuis l'année dernière, le point de vue des républicains sur la Cour est resté plus stable. En 2021, 67% des républicains ont déclaré avoir une opinion favorable de la Cour. Aujourd'hui, 65% disent cela. Plus de six dirigérants conservateurs et républicains modérés et libéraux continuent de tenir des points de vue positifs.
Le public voit maintenant une cour plus idéologiquement conservatrice qu'au y a il y a deux ans. En août 2020 - Avant le juge Ruth Bader Le décès de Ginsburg et la nomination ultérieure d'Amy Coney Barrett - les adultes de trois sur dix ont déclaré que la Cour était idéologiquement conservatrice. Aujourd'hui, 38% des adultes disent que la Cour est conservatrice - une augmentation de 8 points.
Les perceptions des démocrates de l'idéologie de la Cour ont également déployé considérablement. En 2020, 47% des démocrates et des maïs démocratiques ont déclaré que la Cour était conservatrice, avec une part identique disant que c'était au milieu de la route. Aujourd'hui, une majorité de démocrates (57%) disent que la Cour est conservatrice - un changement de 10 points.
Parmi les républicains, il y a eu un quart de travail de 6 points. Aujourd'hui, 18% disent que c'est conservateur, contre 12% en 2020. Les actions plus petites, disent maintenant que la Cour est soit au milieu de la route ou de la libéralité.
Dans l'enquête actuelle, une majorité des républicains et des indépendants pensifs pensifs - indépendamment de leur idéologie - disent que la Cour est au milieu de la route. Les républicains conservateurs sont environ deux fois plus susceptibles que les républicains modérés et libéraux, cependant, de dire que la Cour est libérale (21% contre 10%).
Les différences idéologiques sont beaucoup plus larges chez les démocrates et les maïs démocratiques. Une grande majorité des démocrates libéraux affirment que la Cour est conservatrice (74%), contre seulement 44% des démocrates conservateurs et modérés. Parmi ce groupe, environ la moitié (49%) disent que la Cour est au milieu de la route.
Les adultes qui ont été plus attentifs aux affaires récents entendus par la Cour sont également plus susceptibles de dire que la Cour est conservatrice. Environ les deux tiers de ceux qui ont beaucoup entendu parler des affaires récentes disent que l'idéologie de la Cour est conservatrice, contre une part plus petite de ceux qui ont entendu un peu (44%). Parmi ceux qui n'ont rien entendu du tout, une grande majorité disent que la Cour est au milieu de la route (60%).
Ce schéma de l'attention est titulaire pour les deux parties, bien qu'il soit particulièrement prononcé chez les démocrates. Par exemple, une grande majorité des démocrates qui ont lu ou entendit beaucoup sur les affaires récents entendues par la Cour suprême disent que la Cour est conservatrice (85%). Cela se compare à 66% de ceux qui ont entendu un peu de ces cas et seulement 31% qui n'ont rien entendu du tout.
Bien qu'il y ait eu des augmentations des actions des républicains et des démocrates qui voient un changement conservateur sur la Cour suprême, les partisans ont déménagé dans des directions opposées en matière de point de vue du pouvoir de la Cour.
Aujourd'hui, 58% des adultes disent que la Cour suprême a la bonne quantité de pouvoir - plus petite que la part qui l'a dit en août 2020. Les actions plus grandes des adultes disent désormais que la Cour a trop de pouvoir (25% alors vs. 30% aujourd'hui. ) Ou trop petit pouvoir (8% puis contre 11% aujourd'hui).
Mais les républicains et les démocrates ont divergé des points de vue sur le pouvoir de la Cour suprême.
Les républicains sont devenus moins susceptibles de dire que la Cour a trop de pouvoir - et plus susceptible de dire que la Cour a soit la bonne quantité, soit trop peu de pouvoir. En 2020, environ trois dirigagers sur dix ont déclaré que la Cour avait trop de pouvoir; Aujourd'hui, 18% disent cela.

Les démocrates se sont déplacés dans la direction opposée. En août 2020, avant la mort de Ruth Bader Ginsburg, 23% ont déclaré que la Cour avait trop de pouvoir; Aujourd'hui, cette part a presque doublé (40%).
Une grande majorité d'adultes - indépendamment de leur partisanité ou de leur idéologie - disent que les juges de la Cour suprême ne devraient pas apporter leur point de vue politique sur la manière dont ils décident des cas majeurs. Mais il y a plus de scepticisme sur la question de savoir si les juges vivent à la hauteur de cet idéal - et des partisans sont plus susceptibles de donner des juges nommés par un président de leurs propres évaluations positives que des juges nommés par le président du parti adverse.
Parmi la grande majorité des adultes (84%) qui disent que les juges de la Cour suprême ne devraient pas apporter leurs propres points politiques sur la manière dont ils décidèrent, à seulement 16%, disent que les justices font un excellent ou un bon travail à le faire. Une majorité (57%) disent qu'ils ne font que juste ou pauvres, tandis que 26% ne sont pas sûrs.
Bien que ni les républicains ni les démocrates ne disent que les juges font un bon travail pour garder leurs opinions politiques à l'abri des cas, les républicains sont deux fois plus susceptibles que les démocrates de dire que les juges font un bon travail restent politiquement neutres (24% contre 12%).
Cependant, les républicains et les démocrates sont beaucoup plus susceptibles de dire que les juges nommés par les présidents de leur propre parti font un meilleur travail pour maintenir leurs opinions politiques par décisions que les justices nommées par la partie adverse.
Par exemple, parmi les républicains et les maïs républicains qui disent que les juges ne devraient pas apporter leur propre opinion politique sur la manière dont ils décidèrent des cas, 45% déclarent que les juges nommés par des présidents républicains font au moins un bon travail pour maintenir leurs opinions politiques à la suite de décisions. Seulement 12% de ce groupe affirme ceci sur les juges nommés par des présidents démocratiques.

Il y a un schéma similaire chez les démocrates et les maïs démocratiques qui souhaitent que les juges de maintien de leurs opinions politiques sur leurs décisions: 44% disent que les juges nommés par des présidents démocratiques font au moins un bon travail pour être politiquement neutre - mais seulement 12% disent ceci à propos de Justices nommées par des présidents républicains.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts