https://android.high-phone.info/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-google-pixel-2-specifications-caracteristiques-et-plus-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nintendo achète des brevets de la société qui a perdu la poursuite de la Wii Fit
La Société qui a poursuivi il y a trois ans il y a trois ans, il viennent de disposer de leurs brevets alors disputés arrachés par la maison de Mario.
En 2010, IA LabS a poursuivi Nintendo, affirmant que le périphérique de l'exercice de la Wii Fit a violé leurs brevets. Cette combinaison a été rejetée et l'IA a été ordonnée de payer les frais de défense de la Cour de Nintendo. Ils ne pouvaient apparemment pas et maintenant Nintendo a acquis ces mêmes brevets dans la vente d'une vente du shérif du Maryland. La déclaration de Nintendo sur la question suit:
Ce putain Wii Fit. Toujours se mettre en difficulté. Si cela ne tourne pas les gens en addicts sexuels,
"Le record de la voie de Nintendo montre que nous défendons de manière vigoureuse les poursuites en matière de brevets, comme le procès IA Labs, lorsque nous pensons que nous n'avons pas violé le brevet d'une autre partie. Cela inclut la tenue de celles qui poursuivent Nintendo responsables des coûts et des dépenses engagées dans le litige des brevets", a déclaré Richard Medway, Nintendo du vice-président de l'Amérique et des conseillers généraux adjoints. "Nintendo a une longue histoire de développer des produits innovants tout en respectant les droits de propriété intellectuelle des autres."
Le géant du jeu vidéo a récemment été sur le côté perdant du litige des brevets, avec une décision récente, ce qui lui permettra de payer des redevances pour la technologie de la caméra utilisée dans le 3DS.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=0