MotoGP 21 Clé CD activée par le VPN pour Xbox One/Series X (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Écrire un épisode d'une émission de télévision qui tourne autour de jeux vidéo peut être une entreprise délicate. Il est trop facile pour les spectacles à graviter vers des tropes courants, comme étant aspiré dans un monde numérique ou devenir trop obsédé par un nouveau jeu flashy. Les histoires comme celles-ci ont été overutilisées au cours des décennies depuis que les jeux ont été introduits, et lorsqu'ils font une aventure agréable, ils capturent rarement la nature relatiable de ce que cela signifie vraiment de se connecter sur une partie.
Lorsque j'ai écrit à propos de Craig of the Creek en mars de l'année dernière, le spectacle venait de faire ses débuts dans le cadre de la gamme déjà bien établie de Network Network. J'ai beaucoup apprécié cela alors et près d'un an plus tard, je suis toujours ravi de prendre de nouveaux épisodes comme ils l'air. Craig of the Creek est un spectacle qui se sent frais car il est aussi mis à la terre en réalité ludique. Craig et ses amis vont sur des aventures, découvrent de nouvelles allies et conquièrent leurs peurs, mais à la fin de la journée, ils ne sont toujours qu'un groupe d'enfants imaginatifs qui font face aux bois.

Craig of the Creek excelle également de dépeindre une dynamique familiale attentionnée et réaliste, un élément manquant de la plupart des spectacles animés. Les parents de Craig sont responsables et aimants, s'enregistrant sur leurs trois enfants, en les aidant à des problèmes et à essayer de se connecter à chacun d'eux à un niveau personnel. C'est cette dynamique familiale qui brille vraiment dans le 27ème épisode de l'émission, "Punchers de puissance". Bien que les «perforateurs de puissance» soient créés en octobre, il est toujours comme l'épisode nominal le plus élevé du spectacle et l'une des histoires de jeu les plus relativables jamais frapper le petit écran. Et croyez-moi, je les ai tous vus.
Récemment, j'ai eu l'occasion de parler avec un petit groupe d'acteurs clés de la Craig de l'équipe de Creek via Skype pour discuter de «perforateurs de puissance» et de la façon dont l'épisode est venu. Joindre l'appel était co-créateurs Ben Levin et Matt Burnett, artistes de scénario Tiffany Ford et Jason Dwyer et écrivain de tête Jeff Trammell. Lorsqu'on lui a posé des questions sur les habitudes de jeu de l'équipe, Trammell a été rapide à raconter une rivalité de longue durée de dragon Fighterz qu'il avait accumulée avec Dwyer au cours de la dernière année et a mentionné des batailles régulières sur le déjeuner contre d'autres membres du personnel de Super Smash Bros. Ultimate.

Les jeux de combat ont longtemps amené les joueurs ensemble, qu'ils soient amis, famille ou collègue. "Puissance de puissance" est tout au sujet de la liaison que Craig et son père, Duane, partageant le jeu de combat pixélisé titulaire de l'épisode. Duane voit leurs batailles une fois par nuit comme un moyen de passer du temps avec son fils, tandis que Craig est déterminé à un jour vaincre la connaissance de son père apparemment imbattable des perforateurs de puissance méta. Mais «Power Punchers» n'a pas été conçu comme un épisode pour présenter le jeu. Un titre de combat rétro était tout simplement le meilleur appareil de cadrage du récit de père-fils L'équipe du spectacle souhaitait partager avec leurs téléspectateurs.
"Nous cherchions à développer chacun des personnages de Craig's Family", a expliqué Levin, "nous voulions faire un épisode de son père, nous avons donc commencé par brainstorming idées qui fonctionnaient bien avec ça."

"Je voulais vraiment faire un épisode sur le jeu vidéo avec le père de Craig parce que j'ai joué beaucoup de jeux avec mon père", a ajouté Trammel. "L'un de mes plus beaux souvenirs me fait battre les rues de rage 2. Étant donné que Duane est fortement basé sur mon père et mon père [Ford], il se sentait vraiment comme ça. "
Étant donné que l'une des rares offres d'animation à la télévision comporte une famille noire à son centre, Craig of the Creek pousse toujours à échapper à des stéréotypes que leur public pourrait voir ailleurs. Ford semblait "Power Punchers" était une occasion particulièrement bonne de présenter le rôle moindre-vu du jeu dans la communauté noire.
"Quand nous venions à approcher de cet épisode, nous avons tenu à apporter un aspect différent de la relation noire", a déclaré Ford. «Un jeu de combat n'est pas une chose noire stéréotypée à voir à la télévision. Il existe de nombreux stéréotypes pour les Noirs à la télévision et n'incluent pas les jeux de Capcom et d'avoir une super connaissance pour ces types de jeux de combat. Il était vraiment spécial pour nous de porter cela aux familles ou aux enfants qui ont grandi avec ces passe-temps, mais ne se sont pas considérés comme représentés comme ayant aimé ces types de jeux. "

Craig of the Creek est ce que Burnett a décrit comme un "spectacle piloté de scénario", ce qui signifie que les écrivains proposent un aperçu de base qu'ils remettent ensuite sur les artistes de scénario à la chair avec des images et du dialogue. Une fois que l'idée de Craig en compétition contre son père dans un match de combat a été placée dans la pierre, tout le monde sur le personnel de l'émission a commencé à modifier l'histoire avec leurs propres idées et touches personnelles. "C'est un processus très collaboratif", a déclaré Ford.
Au début de la production de l'épisode, il a été décidé que Craig irait derrière lui de son père en train avec l'un des résidents adolescents geeky de Creek's. Ce personnage spécifique, David, est l'incarnation d'un membre de Diehard de la communauté de jeux de combat, en train de faire de son mieux pour expliquer des termes tels que "Données de trame" et "Temps d'assaillissement" à un Craig déshydable.
"Nous aimons devenir très spécifiques avec nos références et nous assurer qu'ils se sentent nuancés et réels à quelqu'un qui est vraiment obsédé par ce genre de chose", a déclaré Burnett. «Les jeux de combat ont cette profondeur et une nuance de comptage de la profondeur et de la Superdy. Le 1% du public de visualisation qui est comme dans ce que nous sommes, ils vont attraper cela. "
Dwyer était l'expert de l'équipe de l'équipe lorsqu'il s'agissait d'un jeu de combat en profondeur de lingo et de savoir-faire. "La scène David a eu beaucoup de dossiers et de jargon qui devaient être découpés", a admis Dwyer. "C'était très important pour moi que David s'assit sur ses fesses et joué avec son bâton d'arcade entre ses jambes. Je l'ai écrit d'avoir beaucoup de connaissances, mais vous ne pouvez que vous adapter autant en 11 minutes. "
Les perforateurs de puissance, le jeu dans l'épisode, était également un travail d'amour pour l'équipe. Ils se sont installés sur une fin de 90 ans, avec des personnages, des mouvements et de la musique inspirés par des séries classiques telles que le combattant de rue et les rues de rage. "J'ai essayé d'épouser une sensation quelque part entre la pierre électrique et d'autres matchs de combat", a déclaré Dwyer, "Évidemment, la pierre électrique est 3D, il n'y a donc pas de sprites, mais nous avons beaucoup aimé le style artistique, avec les lignes audacieuses et noires . "
Quand il est arrivé de concevoir les principaux combattants des épisodes, le personnel du spectacle saddled Duane avec le seul personnage noir de Power Puncher, le Jammer Funky Fresh Kid. Craig utiliserait une fantaisie et un combattant féminin nommé l'ancre d'amiral. "Nous voulions spécifiquement que Craig joue comme un personnage féminin et que cela ne soit pas vraiment une grande chose pour lui", rappelé Levin. «Il la respecte vraiment parce qu'elle est si cool et grande et puissante. Ce fut une petite chose que nous voulions faire aussi loin que la politique sociale du spectacle que nous inquiétons. "

"Notre équipe de conception a fait un travail aussi stellaire avec le jeu et l'a fait sentir authentique", a ajouté Levin. "J'ai été vraiment époustouflé par leur travail."

Alors que les "perforateurs de puissance" se rapprochent de son point culminant, Duane, exprimé par les équipages Terry merveilleusement sur le dessus, devient sage aux sessions de formation perfides de Craig et le défie une fois de plus pour se battre. Sur le point de perdre son dernier morceau de santé Craig gère enfin le meilleur son vieil homme avec une dernière deuxième attaque spéciale. Et bien que ce soit une douce victoire de Craig, son père est découragé, croyant que le temps spécial qu'il partage avec son "Papering Pal" disparaîtra, comme il l'a fait avec le frère aîné de Craig.
C'est un moment étonnamment touchant. Celui qui capte vraiment le mélange de fierté et de choc qui vient avec enfin perdre à votre enfant à votre activité partagée préférée. Les mots rassurants de Craig et sa suggestion qu'ils continuent à jouer, mais avec de nouveaux personnages, montrent vraiment qu'il se soucie de la relation qu'il a construite avec son père que sa quête de suprématie de jeu vidéo.

"À la fin de la journée, tu es un père qui aime son enfant et tu es un enfant qui veut battre son père", expliqua Ford. "Peu importe ce que tu ressembles ou que tu joues comme. La douceur et les moments vraiment humains qu'ils ont ensemble sont importants. Nous essayons toujours de penser à la façon dont nous pouvons faire de ces réelles, afin que les gens puissent leur intéresser. "
"Power Punchers" apporte beaucoup de bonté de jeu et de moments familiaux positifs en seulement 11 minutes. Quiconque a participé à un ami proche ou à un membre de la famille, dans le jeu ou toute autre activité, sait probablement comment il se sentait de part et d'autre de la situation de Craig avec son père. En fin de compte, il s'agit du temps passé et du plaisir partagé, quelque chose que les parents modernes sont plus susceptibles d'expérimenter via des jeux vidéo.

"L'épisode était une occasion amusante de s'éloigner des tropes de dessin animé de jeu vidéo normal", a déclaré Burnett. «Les parents ont aujourd'hui grandi avec des jeux dans le cadre de leur enfance. Il est logique qu'un parent essaierait de partager les choses qu'ils étaient dans quand ils étaient un gamin, ce qui, dans de nombreux cas, est des jeux vidéo. Je pense que c'était une chance de mettre à jour cette dynamique et de montrer que le jeu est une partie normale de la vie de famille. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les nouveaux épisodes de Craig of the Creek sont actuellement diffusés sur un réseau de dessins animés tous les lundis soir à 17h, ainsi que sur l'application réseau de dessins animés.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM