https://smartphone.high-phone.info/comment-changer-la-couleur-du-chat-dans-les-fils-de-discussion-messenger-pour-personnaliser-une-conversation-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Héros de la tempête NERFS Monster Monster Mage Kael'thas ... à nouveau
Le mois dernier, les héros de la tempête ont finalement eu le tour de la monstruosité appelée Kael'thas-un mage pyromane de Warcraft. Mais le Nerf n'était qu'un revers. Dans le nouveau patch qui est sorti hier soir, Blizzard a dû caresser ses capacités à nouveau.
Comme je l'ai écrit en août, Kael'thas a été considéré comme l'un des assassins à distance les plus puissants des héros de la tempête puisqu'il a été publié pour la première fois au début de 2015. Une grande partie de son pouvoir vient de la manière dont ses différentes chaînes de capacités à thème de tiers ensemble pour faire des combos dévastatrices. Capacités comme la bombe vivante, qui fixe une cible sur le feu pendant un moment avant de détoner:
Et flamestrike, qui appelle une bague de feu sous les pieds d'une cible (si elle est destinée correctement, bien sûr):
Le patch de la mi-août a adressé l'un des aspects les plus ridicules du kit de capacité de KT: le fait qu'il ait été capable de niveler flamestrike de sorte qu'il a automatiquement lancé une bombe vivante sur tout le monde pris dans le cercle de feu. Blizzard s'est éloigné de ça dans le patch le mois dernier. Malgré le fait que Kael'thas ait renversé une cheville, de nombreux fans étaient laissés se demander si le NERF était suffisant pour vraiment arrêter le pyromanier de terroriser tant de jeux.
Apparemment, cela ne suffisait pas, même par les normes quelque peu relaxantes de Blizzard. Dans le dernier patch hotel qui est allé vivre hier soir, le développeur a adressé un autre faux fait de Kael'thas: la façon dont sa capacité de bombe vivante peut être améliorée avec un talent appelé "Bombe à chaîne".
Comme son nom l'indique, la bombe de la chaîne l'a rendue la bombe vivante s'étendrait à tous les autres ennemis (sbires et héros) à proximité immédiate de sa détonation. Cela a donné à Kael'thas une capacité inégalée de clarifier des vagues entières de minions et de mercenaires ennemis (sans parler des héros ennemis) environ une demi-seconde. Maintenant, grâce au correctif du 8 septembre, la mise à niveau de la chaîne de la bombe signifie que la bombe vivante ne se propage que trois cibles supplémentaires:
Encore une fois comme je l'ai dit à la mi-août, j'apprécie que Blizzard prend une approche supplémentaire aussi réfrétaire de ces personnages Nerfs-mieux pour les gérer avec une tact que simplement quelqu'un dans le sol et les rendre totalement non viables pour Dieu sait comment Dieu sait comment long, qui s'est passé auparavant dans les Mobas populaires.
Je reste curieux que ce NERF soit suffisant pour Kael'Thas, cependant. Son Phoenix ultime redouté - qui jette un oiseau de respiration de feu qui pousse des méchants dans un grand cercle - a encore un temps de recharge très court, si vous me demandez.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw