option developpeur android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Enfants de Morta est un RPG roguelike Dead Mage, publié par cette guerre de studio mine 11 bits. Il est sur 3 pour PC Septembre, avec PS4, Xbox, et les versions de commutateur à venir en Octobre. J'ai joué des morceaux de celui-ci au fil des années, et maintenant que j'ai le jeu complet, il est aussi solide et amusant à jouer comme je l'espérais.
Ce poste est apparu à l'origine 02/09/19. Nous avons cogné aujourd'hui pour les enfants de la sortie du commutateur de Morta.
J'ai joué une démonstration des enfants de Morta début de l'année dernière, et pendant l'été Kotaku producteur vidéo Paul et je me suis assis avec des gens de 11 bits pour jouer une version plus récente. Le jeu est développé en ce moment, l'ajout de nouveaux systèmes et domaines, mais le noyau reste le même. Vous contrôlez les membres de la famille, des aventuriers qui Bergson doivent protéger leurs terres contre un mal appelé la corruption. Pour ce faire, en fouillant dans des donjons et des hordes de monstres se battre, et donjons culminent dans un combat de boss qui ouvre la zone suivante. La disposition des donjons change chaque fois que vous jouez, comme certains des pouvoirs que vous gagnez sur vos pistes. Entre pistes, vous en apprendrez plus sur la famille et le monde qu'ils habitent. Tout cela est fait dans luxuriante, pixel art très détaillé qui fait la sensation mondiale vivait dans et dense.
Chaque Bergson a un autre niveau de compétences. John a une épée et un bouclier qui endommagent les blocs. Son fils Kevin a des poignards et peut acquérir la capacité de lancer des couteaux dans toutes les directions. Sa fille de flèches de Linda, tandis que le plus jeune enfant Lucy jette des boules de feu. Les personnages débloquer des capacités différentes sur leur arbre de compétences personnelles avec des points qu'ils gagnent par runs de donjon. En utilisant l'argent que vous trouverez dans les donjons, vous pouvez également acheter des améliorations qui se prolongent entre les membres de la famille pour augmenter leur santé, les dommages, ou la chance critique. Ces améliorations partagées signifient débloquer un nouveau personnage ne les met pas loin derrière les autres; Je trouve que l'un passage dans le premier donjon était plus que suffisant pour faire de nouveaux personnages viable pour les donjons plus difficiles. Les personnages jouent très différemment, ce qui rend des rencontres plus difficiles que d'autres, mais jusqu'à présent, ils ont tous été en mesure de tenir leur propre dans mes courses en solo. Les personnages peuvent devenir atteints de fatigue et d'être moins efficace pendant un certain temps, vous encourager à changer les choses. Le jeu est également co-op jouable, et les personnages IA vous joindre parfois en jeu solo. La combinaison d'un corps à corps et à distance rend le caractère des donjons beaucoup plus facile, surtout quand les ennemis mob vous, mais je ne me sentais comme si je ne recevais pas l'expérience complète en jouant seul.
Vous gagnez également des pouvoirs temporaires pendant que vous jouez. Les donjons sont parsemés avec des objets et des obélisques qui peuvent restaurer votre santé entre les étages, créer une aura infligeant des dégâts autour de vous, ou vous donner un compagnon qui vous guérit ou lèse ennemis. Une fois que je suis une capacité qui me permettait de invoquer un dragon du sol pour se battre avec moi, ce qui était extrêmement utile, en plus de l'air cool comme l'enfer. Certaines de ces capacités sont Passives, tandis que d'autres sont à usage unique ou la recharge au fil du temps. Bien qu'il y ait peut-être un peu de RNG impliqué, je l'ai rarement eu une course ruinée par défaut de trouver les bons articles, et ils font chaque voyage dans la sensation de donjon différent.
Vous rencontrerez de petits sidequests pendant que vous jouez, comme trouver certains objets ou combats contre les ennemis uniques. D'autres domaines ont des mini-jeux, comme « Pong of the Gods » (exactement ce que cela ressemble) ou des puzzles de mémoire. Je suis tombé souvent encontre de ce dernier, en sélectionnant les boutons faux et ennemis à plusieurs reprises déchaînement qui rogné ma santé, mais ces puzzles faits pour d'agréables changements de rythme de combat abondant des donjons.
Entre pistes vous revenez à la maison familiale de Bergson. Dans mes premières impressions de la démo, je l'ai appelé « un menu imaginé en place au cœur. » Il est encore essentiellement un endroit où vous mettez à niveau vos capacités, mais maintenant il y a plus d'histoires à débloquer au fil du temps. Enfants de Morta a été étoffée avec le drame entre les membres de la famille et plus de détails sur le monde du jeu, dit par un commandant, le narrateur dramatique. Ces histoires portaient parfois sur moi, je ne voulais pas toujours assister à une histoire fantastique quand je devais démangeaisons débloquer un nouveau donjon, et ma tendance à lire les sous-titres plus vite que le narrateur a parlé les lignes me faisaient parfois impatient. Mais la narration ajoute beaucoup de profondeur au jeu et rend les personnages se sentent comme plus que les classes juste différentes. Sachant à quel point les enfants plus jeunes formés avant de pouvoir se battre aux côtés de leur famille ou d'apprentissage riche vie intérieure de l'oncle au lieu de simplement le considérer comme un dispensaire pour les mises à niveau a donné à la famille une complexité que les personnages ont fait sentir spécial à jouer et le poids ajouté à mes courses. Vous pouvez parfois voir les effets de vos sidequests dans la maison de la famille. Dans un donjon, j'ai sauvé un louveteau; plus tard, j'ai vu la construction de la famille une niche à chien et en le nommant. Tous ces détails, en particulier lorsqu'il est combiné avec le style d'art du jeu, rendent les enfants de Morta se sentent texturé et complexe.
Combat n'a pas beaucoup changé par rapport aux versions antérieures, nous avons mis en valeur. Il peut être un bouton-mashy bits parfois, mais vous devez vous positionner soigneusement face à des hordes d'ennemis bas niveau mélangés avec ceux de haut niveau. Certains ennemis plus difficiles peuvent frayer sbires, et les choses se bondé vite. La santé peut être rare, vous le trouverez dans le monde, ou ennemis tomber sur plus d'une fois et la mort, j'ai essayé de passer à travers un plancher en fuite, ce qui conduit souvent à s'empilée par la foule d'un niveau entier. Mais le combat peut essentiellement être réduit à des attaques spamming, esquivant loin, et en utilisant vos capacités dès qu'ils sont hors temps de recharge. Il peut être répétitif parfois, mais il n'y a jamais sans esprit. combats boss sont aussi simples mais peuvent obtenir poilue rapidement. J'ai eu la meilleure chance dans les combats de boss quand j'ai pris un personnage avec les attaques à distance et gardé mes distances, même si elle a fait les combats continuent depuis longtemps. Le combat est pas des enfants de composante la plus intéressante ou unique de Morta, ce qui pourrait être un problème car il est ce que vous passez la plupart de votre temps à faire. Mais il est assez compliqué de se livrer tout en étant facile à ramasser. Comme quelqu'un qui aime la façon rogue-like que je peux sauter dans et hors d'eux, il est juste la bonne vitesse pour faire des enfants de Morta un jeu que je vais garder à portée de main.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
J'ai joué environ 10 heures des enfants de Morta et vu le combat de boss troisième et dernier dans les grottes, avec plus de zones encore à débloquer. Le jeu frappe la plupart des qualités de roguelike que je préfère: aléatoire pour me garder curieux, combinée avec la mécanique cohérente qui rendent le jeu facile de revenir à et font entre des personnages intéressants échange, mais pas trop discordantes. Je suis excité d'avoir enfin le jeu complet pour ramasser chaque fois que je veux, et je suis curieux de voir où l'histoire des Bergsons va que je joue plus.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=59