https://movies.journaldegeek.com/chromecast-vs-roku-vs-amazon-fire-tv-la-bataille-des-cles-de-lecture-en-continu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Epic Games Founder Slams Microsoft pour avoir essayé de "monopoliser" PC Gaming [Mettre à jour]
Cette semaine, Microsoft a introduit une nouvelle initiative qu'ils ont dit unifieront des plateformes unifiées, ce qui facilite la publication des développeurs de libérer des jeux sur PC et Xbox One. Mais au moins un grand développeur n'est pas ravi des plans de Microsoft.

Dans une pièce d'opinion publiée dans le Guardian ce matin, le co-fondateur Epic Jeux Tim Sweeney a absolument rangé contre Microsoft, appelant d'autres développeurs à lutter contre la Société pour "se déplacer contre l'ensemble de l'industrie du PC". Spécifiquement, Sweeney a critiqué la nouvelle plate-forme universelle Windows de Microsoft, qui permet aux développeurs de créer des jeux et des applications pouvant exécuter tout le matériel de Microsoft, y compris Windows 10, Xbox One et toutes les tablettes et téléphones de marque Windows.
Le problème, Sweeney a écrit, est qu'avec UWP, Microsoft a créé un écosystème fermé où les développeurs doivent utiliser le magasin Windows et passer par les processus de certification de Microsoft pour libérer des jeux sur cette plate-forme. Sweeney a déclaré qu'il considère cela comme contraire à l'esprit du développement PC - un coup énorme pour Microsoft, comme Epic est l'une des plus grandes entreprises de l'espace. EPIC est surtout connu non seulement pour leur outil de développement, le moteur irréel, mais pour créer les engrenages populaires de la franchise Xbox de la guerre, que Microsoft a acheté en 2014.
"Ils ont réduit la liberté des utilisateurs d'installer un logiciel PC complet et de subvertir les droits des développeurs et des éditeurs afin de maintenir une relation directe avec leurs clients", a écrit Sweeney.
Microsoft est en désaccord avec cette évaluation. Le vice-président de Windows Kevin Gallo a déclaré à la Guardian dans une réponse à OP-Ed Sweeney que Microsoft n'est pas en train de construire une plate-forme fermée. "La plate-forme Windows universelle est un écosystème entièrement ouvert, disponible pour chaque développeur, qui peut être soutenu par n'importe quel magasin", a-t-il déclaré. «Nous continuons à apporter des améliorations pour les développeurs; Par exemple, dans la mise à jour de Windows 10 novembre, nous avons permis aux personnes d'appliquer facilement des applications latérales par défaut, sans UX requis. "
Sweeney avait critiqué Microsoft de l'avoir rendu difficile et confondant d'installer des applications développées par UWP en dehors du magasin Windows, indiquant que tout utilisateur qui souhaite le faire devrait pouvoir creuser une série de menus et d'options compliqués. "Il est vrai que si vous creusez assez loin dans les paramètres de Microsoft, vous pouvez trouver un moyen d'installer ces applications en activant" Chargement latérale ", a écrit Sweeney. "Mais en retournant par défaut, Microsoft désavantage injustement la concurrence. Plus grande image, il s'agit d'une fonctionnalité Microsoft peut révoquer à tout moment l'utilisation du processus de mise à jour forcé de Windows 10. "
L'OP-ED est brutal et vaut la peine d'être lu, encourageant les développeurs et les clients à lutter contre la nouvelle initiative de Microsoft.
"En tant que fondateur d'un important fournisseur de développeurs de jeux Windows et de technologies, c'est une op-ed j'ai espéré que je ne me sentirais jamais obligé d'écrire", a écrit Sweeney. "Mais Epic s'est prisé de fournir des logiciels directement aux clients depuis que j'ai commencé à poster des disquettes en 1991. Nous ne laisserions pas Microsoft fermer la plate-forme PC du jour au lendemain sans combat, et nous ne nous assainirons pas silencieusement pendant que Microsoft embarque sur une série de manœuvres sournoises visant à y parvenir sur une période de plusieurs années. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à jason@kotaku.com ou sur Twitter à @jasonschreier.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc