Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - La Clé CD Hinokami Chronicles pour Xbox One / Série X (Téléchargement Numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Herzog Zwei est le meilleur jeu de stratégie en temps réel que vous n'avez jamais joué
J'étais toujours un fan du jeu de société à risque comme un enfant et Herzog Zwei était un peu comme un risque si vous avez infusé une action en temps réel, Mechas et des batailles de réservoirs futuristes intenses. Un gemme obscur pour la SEGA Genesis, il publié en 1990 de Technosoft et se trouve être l'un des meilleurs jeux de stratégie Mecha jamais développés.

Cité comme une inspiration pour les jeux comme Warcraft, Starcraft, Dune II, Command & Conquer et même la légende brutale, Herzog Zwei était une expérience étonnamment profonde pour son temps avec ses contrôles simplifiés et ses nombreuses possibilités tactiques. J'avais l'habitude de jouer à ce jeu pendant des jours à la fin parce que c'était tellement amusant. Dans le même temps, ce n'était pas des divertissements sans déroulement, mais le genre qui nécessitait une précision stratégique et une planification totale.
Les batailles de Herzog Zwei ont lieu dans la République de l'Aria, un pays de fiction qui était asservi par le dictateur, les courriers de Herzog. Un chef adverse, Ludwig, conduit la rébellion dans une lutte contre les "machines de guerre de la Balsaga générale". Normalement, je suis vraiment grand sur l'histoire que je ressens une bagarre avec des personnages que vous aimez donner des batailles plus de sens. Mais avec Herzog Zwei, je laisse mon imagination remplir dans les espaces vides. Fondamentalement, il se résume à deux commandants se battant sur huit champs de bataille.
En tant que commandant haut, vous contrôlez une Mecha qui a trois formes; Un soldat d'infanterie de Mecha pouvant attaquer des unités ennemies; un jet qui est utile pour voler sur toute la carte et procéder à la reconnaissance; et mode de transport qui permet aux joueurs de traiter l'une de leurs unités telles que la cargaison et les prennent là où elles ont besoin. Cela signifie que vous n'êtes pas seulement une divinité lointaine dirigeant vos unités de loin, mais vous vous poussez en réellement dans l'épaisseur de celui-ci. Les unités régulières ainsi que le haut commandant de l'ennemi sont susceptibles de votre armes à feu, et inversement, et c'est cette combinaison de stratégie en temps réel et d'une action de tireur qui fait des batailles de Herzog Zwei si convaincantes. La mort entraîne votre explosion et une remise en arrière à votre base principale. Vous devez faire du plein et commencer à nouveau, causant un peu plus de chaos pour vos ennemis lorsque vous avancez vos propres forces.

Il existe huit types d'unités différents que vous pouvez construire qui couvrent tout, des unités de support pour attaquer des réservoirs. Ils ont chacun des compteurs comme une jauge de dégâts, une énergie (carburant) et un niveau d'armes à feu (munitions) qui doivent être maintenus avec un camion d'approvisionnement. L'unité de défense la plus importante est le puissant canon stationnaire, le GMR-34A qui a également des missiles et sont mortels pour le commandant adverse. J'oublierais ma base avec les GMRS, des réservoirs d'impôt 52 pour fournir un blindage supplémentaire et empêcher le commandant ennemi de mener une attaque sournoise. Étant donné que les canons GMR étaient si chers, je devais déployer une infanterie pour acquérir chaque avant-poste que je pourrais me mettre à la main. Plus de ces bases plus petites que vous avez sous votre contrôle, plus les ressources de production augmentent, ce qui vous permet d'acheter des armes supplémentaires (la casquette est cinquante unités par côté).
Au lieu de contrôler directement ces unités, vous les programmez avec un ensemble de commandes simples allant du BDF-1SD qui conserve votre unité stationnaire et en mode de garde, à l'AF-001A qui provoque la patrouille de l'unité choisie. Le commandement que j'ai utilisé le plus était le BA001C qui signifiait déchaîner une agression pleine sur la base ennemie.
S'il semble que je faisse de gee sur les détails, c'est parce que je chéri les nuances tactiques du jeu.
Je n'ai eu vraiment pas eu Herzog Zwei grandissant. Un de mes amis a fait et j'irais chez lui, rester au cours de la fin de semaine et jouer contre lui et son frère. Ils étaient bien meilleurs que moi, mais je ne pouvais pas arrêter de rivaliser. Le combat de l'écran Split de Herzog Zwei est vraiment là où le jeu brille. Quand j'ai enfin eu ma propre genèse, ils me laissaient emprunter le match et j'ai traversé les huit campagnes à leurs quatre réglages de difficulté, jouant à quiconque qui était disposé.
De toute évidence, un adversaire humain est une bête complètement différente de l'IA. Étant donné que les ennemis ont un avatar direct dans le commandant de Mecha, il a fait des batailles plus personnelles. Nous passions souvent du temps à vous chasser plutôt que de se concentrer sur la bataille entre nos unités. Comme il était écablé, vous pouvez regarder et voir ce qu'ils planifiaient et où ils étaient. Il y avait un code d'honneur que nous n'avions pas censé, mais peu importe qui je jouais contre, un côté aurait donné des protestations fortes d'indignation. Les meilleurs moments auraient attrapé un commandant ennemi pendant qu'ils étaient en mode de transport transportant une cargaison précieuse. Soufflez-les alors et ils perdraient l'unité qu'ils portaient. Les entendre la malédiction avec colère en conséquence faisait partie de la joie concurrentielle de l'expérience.
Les huit champs de bataille basculent le gameplay avec des différences géographiques. Certains ont des canyons et des fosses de lave qui ne sont pas faciles à croiser et nécessitent une planification stratégique dans votre déploiement. Le brin est l'un des plus intéressants car il s'agit d'une série de minuscules îlots que vous vous battez, nécessitant l'utilisation active des unités d'eau. Il y a tellement de combinaisons et de façons de se battre, votre stratégie doit être malléable. Vous allez pour la route directe, déposez-vous autant de vos unités que vous pouvez directement sur le siège de l'ennemi? Ou investissez-vous lentement dans les minibous, ce qui équivaut à plus d'argent pour dépenser des unités pour submerger l'opposition?
La musique complète parfaitement le thème de la guerre et les visuels décrivent la guerre futuriste avec un beau mélange de grains et de légumes. Battre le jeu signifie que vous vaincuez l'adversaire de l'AI sur les huit champs de bataille sur les quatre niveaux difficiles. Si vous êtes victorieux du côté de la République, vous apprenez le commandant de la rébellion, Ludwig, se tue lui-même et est enterré de «respect dû». Si vous battez le jeu comme Ludwig, il crée une nouvelle République d'Aria et met en œuvre une série de réformes qui rend la vie meilleure pour son peuple. Bien que l'émergence victorieuse dans la campagne était un exploit en soi, les moments les plus fiers que j'avais battus battaient des amis dans des matchs individuels.
C'est l'un de ces jeux spéciaux que ceux sur le Connaître chéris et je ne le recommande pas suffisamment pour les fans de Jeux RTS. J'ai vu un copain à Tokyo Game Show il y a deux ans et nous nous sommes liés au sujet des souvenirs de Herzog Zwei, exprimant un souhait mutuel que la nouvelle Genesis / Mega Drive Mini pourrait avoir le jeu et permettre aux joueurs de la duel de la duel. Je ne sais pas si c'est une possibilité, mais du moins que les batailles seraient épiques.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0