jeux d’argent par carte de crédit


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les batailles Pokémon peuvent être jolies
Lorsque vous êtes sur un itinéraire ou une parcelle d'herbe combattant un Pokémon sauvage, les rencontres ne semblent probablement pas comme une grosse affaire. Au mieux, les batailles contre des ennemis faciles sont de l'expérience de fourrage. Au pire, ils sont une gêne. Si vous arrêtez et pensez à ce que vous faites vraiment, cependant, les choses peuvent être assez sombres!
Pokémon Player Epifex a chronique sa lecture de Pokémon via la bande dessinée à Deviantart. Ce qui rend son voyage à travers Pokémon spécial, c'est qu'il fait le défi "Nuzlocke". Comme les vétérans Pokémon le savent, Nuzlocke est en mode fondamentalement difficile pour Pokémon. Bien qu'il y ait de nombreuses variantes à ce sujet, les règles les plus courantes sont que les pokemon évanouis sont des «morts» et doivent être libérés et le seul Pokémon que vous pouvez attraper est ceux que vous rencontrez d'abord dans une zone. Les joueurs surnomment parfois également les Pokémon qu'ils capturent, ils leur sont donc attachés - et à cause de cela, les «décès» deviennent d'autant plus brutal.
Bien que cela ne soit qu'un petit sliver de cette dispute particulière, la bande dessinée intense met en évidence à quel point les fonctionnalités de Nuzlocke intenses peuvent être intentionnelles. Regarde:
Mince. Maintenant, je me sens un peu coupable de toutes les familles que j'ai probablement déchirées grâce à la rectification dans Pokemon.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0