Gears of War : Ultimate Edition Clé CD pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai surtout été un joueur à un joueur. J'ai grandi avec des consoles Nintendo et je suis allé plus de métro que Mario Kart, plus Super Mario Bros. que Smash Bros. Lorsque je joue au destin, je profiterai de son combat coopératif spontané, mais je ne me laisse pas se livrer à Pvp. Alors pourquoi je continue à acheter ou à essayer des jeux multijoueurs?
Mon dernier incroyable imbécile dans un jeu qui est clairement fabriqué pour plusieurs personnes à jouer à la fois et donc clairement non fabriqués pour moi est le dragon de la semaine dernière marquée pour la mort, un jeu d'action sur les écoulements échoués. Il possède un système de mission de Monster Hunter dans lequel vous vous engagez pour une mission que vous pouvez charger avec jusqu'à trois autres joueurs, mieux de prendre des patrons très difficiles. La semaine dernière, je jouais en solo et je me suis écrasé. Lorsque j'ai vérifié en ligne pour les impressions des autres, il est devenu évident que le jeu est censé être joué par de deux à quatre joueurs utilisant les quatre héros de jeu par lesquels vaincre le mal. Jouer Solo est simplement un plan de sauvegarde inférieur.
L'année dernière, j'ai acheté Black OPS 4 et a brièvement été excité de la lecture du mode le moins mis sur l'accentuation du jeu: un mode de formation en solo qui semblait principalement conçu pour déverrouiller des cordancées cool. Les joueurs plus sages se concentreraient sur le mode Blackout Royale du jeu.
J'ai acheté Smash Bros. Ultimate sachant bien bien que je me retrouverais rarement à jouer avec d'autres personnes. Je savais que je n'en tirerais plus que si elle avait un seul mode joueur qui était assez grand pour me distraire de nombreux autres nouveaux jeux qui sont principalement faits pour les joueurs célibataires. Il n'en a pas un.
Je ne suis pas contre des jeux multijoueurs. Je n'ai jamais eu de faim pour eux. Quand j'ai enfin eu un match Mario Kart au collège, je l'ai joué Solo. Quand j'ai eu Goldeneye, j'ai battu la mission de la damnière à 00 difficulté de l'agent et je n'ai probablement jamais joué plus de 10 tours de multijoueur. Cette préférence a continué. J'apprécie des jeux à joueurs mono-big-big-bud-Big-budget ainsi que des Années plus courtes et innovantes et j'ai un énorme arriéré d'entre eux pour traverser.
De nos jours, ma vie n'est également pas bien façonnée pour les jeux multijoueurs. Je joue la nuit après que mes enfants se couchent et que je veux toujours aller plus loin dans le nouveau jeu que je joue plutôt que de me concentrer sur une seule partie pendant des semaines ou des mois à la fin avec les autres pour améliorer mes compétences. Je joue beaucoup d'autres jeux en poussées sur le métro, pas un grand forum pour le jeu multijoueur.
Je veux néanmoins avoir même une légère sensation de nouveaux jeux là-bas. Je veux savoir ce que les gens sont excités. Lorsque Overwatch était neuf, j'ai joué quelques matchs. Lorsque fortnite soufflait, j'ai essayé quelques rounds pour avoir une idée de cela. Je vais heureusement échantillonner le nouveau jeu multijoueur chaud et même le froide neuf, juste pour voir ce qu'un lot de créateurs de jeux est arrivé. C'est partiellement mon travail de garder au courant de nouveaux jeux, bien sûr.
Même lorsque je branche au multijoueur, je le ferai avec une pointe de refus. J'entendrai cette voix dans ma tête qui espère que l'espoir qu'il y ait une bonne mode solo se cacher dans le jeu.
L'année dernière, lorsque Nintendo parlait l'année dernière à propos de leur jeu de Tennis Aces de Mario Tennis Centric-Central-Central-Central-Central-Centrale, j'étais l'imbécile qui a commencé à planifier de jouer au jeu juste pour cela.
Je suis la personne qui a ramassé Monster Hunter: Monde et figurait, Hé, peut-être que je peux enfin profiter d'un match de chasseur monstre tout en n'avant jamais joué d'un jeu de chasseur de monstre avec une autre personne.
Je suis la personne qui continue à demander à mes collègues qui prennent de grandes fois en mer de voleurs si, hé, pensez-vous que le jeu pourrait être amusant à Solo?
En octobre dernier, je réfléchissais si la nouvelle Partie Mario pourrait être bonne de jouer contre AI. Ridicule, non? C'est censé être une fête. (Dans une touche heureuse, je l'ai acheté un mois plus tard pour jouer avec mon neveu et passé un bon moment!)
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je préfère un joueur mono-joueur et si un jeu a un multijoueur ou était même fait pour le multijoueur, je verrai toujours si je peux émettre tout ce que je peux sortir de son mode à un joueur.

https://www.youtube.com/watch?v=o4V8c2qR2fY